| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:33:33 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dans mon menu Paramètres de sortie audio :
|
DTSman Keep Of The Sound | Faut aussi faire un test en reliant directement la PS3 à la TV en hdmi et voir si là il y a du son. Si oui, faut creser au niveau de l'ampli : pas dit qu'il forward le son en sortie HDMI... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui Wipeout c'est ce que je veux le son sur l'ampli !!!!!!!!!!
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui oui c'est ce que je faisais avant DTSMAN.
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:49:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | si il ne selectionnait pas la bonne entrée il n'aurait pas d'image non plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor | Je voulais savoir si vous avez des problèmes avec powerDVD et les écrans branchés en numérique (DVI ou HDMI) ? J'ai pas mal de bug comme si l'overlay était à la rue sur DVI alors qu'en VGA nikel jamais de pb. Message édité par Deton@tor le 21-11-2007 à 21:06:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est vraiment une histoire de fou ............
|
accelahpp8 | Bonsoir à tous,
|
bullrojp | un conseil demande pas ce genre d'avis ici Message édité par bullrojp le 21-11-2007 à 22:34:30 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 21-11-2007 à 23:10:53 --------------- Ω Quand même |
bullrojp | j'aurais bien prix aussi ce pack mais moi et la place pour les colonnes c'est pas ca ^^ c'est pour ca que j'ai mis les autres packs |
Djadja |
|
Dakans pouet pouet |
moi de ce que j'ai lut, c'est que le SACD etais retravaillé pour sortir en DTS
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
j'adore, depuis que j'ai mis ce kit en proposition, il resort tout le temp
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
Deton@tor |
Ca fait quand même un bon moment qu'on conseille Yamaha en ampli et Eltax/Jamo en enceintes pour de l'entrée de gamme
Personne ne lit des BR/HDDVD en DIV/HDMI Message édité par Deton@tor le 22-11-2007 à 00:34:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Djadja | Sauf que les Jamo S606 sont issus de la 1ere collaboration entre Klipsch et Jamo, c'est une premiere quoi |
Snev |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Djadja |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui mais c'était pour remplacer déjà 3 meubles cd par 2 seulement. Donc remplacer 3 meubles par 4 autres c'est complètement con dans mon cas.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 22-11-2007 à 11:56:01 |
Le Veilleur |
Y avait moyen de les fixer ensemble également pour ne "former qu'un meuble". Message cité 1 fois Message édité par Le Veilleur le 22-11-2007 à 12:14:20 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Snev | Raaaaaaa!!!!! Je reviens d'Angleterre pendant 1 semaine et à moi de nouveau ce PUTAIN DE TRACK 12 FOREST BATTLE STARWARS MAGIQUE ET MONSTRUEUX PIECE OF MASTER ART THANKS JOHN WILLIAMS FOR GOD'S SAKE IT'S MAAAAAAARRRRVELOUSS, AMAAAAAZING, OH MY GOD§§§§§ Message édité par Snev le 22-11-2007 à 12:42:16 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
oui, les amplis 1.2 c'est inclus dans la norme. Message édité par WipEout 2097 le 22-11-2007 à 12:52:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | A partir de 1.000 € okayyy !!!! Il n'y a pas de maximum ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Pouaaah !!!
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |