| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 10:00:30 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Oui papa. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour ma part j'explique quedale, au contraire je demandais des explications. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour en revenir à mes deux Denon en stack, ça se passe comment la calibration Adyssey? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gus84 Old school gamer | Ca dépend... Tu calibre en VO? --------------- Gus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet | VO? VF? et pourquoi pas VFQ ?!? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:42:44 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 26-04-2020 à 00:37:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jyves93 |
|
HJ |
|
makinoe |
J'ai découvert que depuis 15 ans j'avais la version vfq d'un de mes films préféré.
Je dirais que cela viens de tes pistes sons. Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 26-04-2020 à 11:36:07 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jeffk | La courbe des denon n’est pas linaire non plus. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darkwaechter |
Pour ma part, je règle entre 42 et 58 en fonction des sources et du moment. --------------- Feed-back |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Darkwaechter |
Sinon, il est également possible de basculer sur une échelle en dB, où l'on sera souvent dans le négatif --------------- Feed-back |
makinoe |
Dynamique Eq en light, 35 la nuit ,42/3 en journée et 50 quand je suis tout seul Message édité par makinoe le 27-04-2020 à 09:52:56 |
makinoe | Low pass sur lfe comme ça c'est ton ampli qui gère Message édité par makinoe le 27-04-2020 à 09:57:05 |
headripper666 | Tu places le potard sur LFE et tu laisses audyssey régler tout comme il faut. Vérifie que tes enceintes sont bien en small par contre. --------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッ | J'ai : crossover avant / centrale sur 40Hz
headripper666 | Mets le crossover à 80Hz partout
--------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッ | Ok c'est fait, on verra...
headripper666 | C'est probablement la calibration Audyssey qui a amplifié "différemment", ton micro n'était peut-être pas placé exactement au même endroit, il y a peut-être eu des bruits parasites pendant la calibration, ce genre de choses --------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッ |
headripper666 | Logiquement oui, tu peux modifier les réglages, mais ça dépend peut-être des gammes d'ampli, souvent je lance un audyssey sur le nombre de mesure max possible, et après je modifie la fréquence de coupure pour mettre 80 Hz partout. Vérifie bien que toutes tes enceintes sont déclarées en small, c'est souvent mieux quand on a un caisson. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-04-2020 à 12:04:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッ | Oui oui j'ai fait tout ça.
DTSman Keep Of The Sound | Publication ce matin du test HCFR de l'intégré Denon AVR-X3600H :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
makinoe |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 27-04-2020 à 14:32:24 |
headripper666 |
Avec des enceintes haut de gamme pourquoi pas, mais là c'est du Jamo, autant laisser le caisson gérer les basses fréquences, et 80 Hz c'est la norme THX il me semble Edit : je n'ai rien contre la marque Jamo, j'en suis moi même équipé, mais ça reste du matos "accessible" Message édité par headripper666 le 27-04-2020 à 14:52:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッ |
headripper666 | Oui c'est ça, les basses seront probablement mieux retranscrites par un caisson dédié que par une enceinte "polyvalente". --------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッ |
headripper666 | Probablement, mais je ne saurais quantifier la "surconsommation" que ça engendrerait. --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |