| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:42:52 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kurupt | Surtout ne pas donner le lien, des fois que ça puisse aider https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2779_1.htm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 24-04-2020 à 00:44:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gus84 Old school gamer |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
[quotemsg=2238104,86926,99279] Voila Et pis en plus j'étais bourré Édit : je le suis encore, ça se voit un peu Message cité 1 fois Message édité par jix le 24-04-2020 à 00:51:06 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 00:57:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Spaune Cordialement |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Spaune Cordialement | Donc tu ne regardes que des films anglophones ou français, c'est bien ça ? Comment tu fais quand tu veux voir un film dont tu ne connais pas la langue ? |
Spaune Cordialement |
kikou2419 |
Avoir le vrai jeu de l'acteur dans les dialogues malgré les St ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
makinoe |
Tu parle encore des sous titres pour la dernière phrase ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bienvenue chez les Chti, c'est français, et pourtant je mets bien les sous-titres --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-04-2020 à 09:47:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
audio et ST Mais bon, je pose une question de l'intérêt puisque je ne comprends pas, et je n'ai pas vu d'arguments convaincants à part des questions à coté de la plaque "hihi haha il regarde des films martiens en sous-titres martiens" Donc on va laisser tomber, on a beau être vendredi j'ai pas envie de passer ma journée à nourrir les trolls edit smiley Message édité par ObsydianKenobi le 24-04-2020 à 09:53:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mister_slowhand |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-04-2020 à 10:37:30 |
Message édité par Leica le 24-04-2020 à 10:51:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et, vraie question, quand c'est du jap vous avez vraiment le temps de regarder la bouche du personnage en plus de lire les sous-titres pour comprendre ce qu'il dit? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
headripper666 | Bah non mais si tu regardes en VF t'as le temps de voir que la bouche et la voix ne sont pas synchro... Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-04-2020 à 11:24:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
Spaune Cordialement |
|
Message édité par Leica le 24-04-2020 à 11:36:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jyves93 |
|
jyves93 | Les "soviétiques" qui parlent américain dans Message édité par jyves93 le 25-04-2020 à 13:10:17 |
Vraie question, ça t'arrive de faire une réponse ou tu ne sais que répondre par une autre question? EDIT: j'ai plus de 17 ans donc les trucs japonais... c'est comme les céréales au dej, un jour faut grandir. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-04-2020 à 12:43:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Leica le 24-04-2020 à 12:52:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alexreunion | Je tiens à dire que je suis désolé --------------- Mon feedback |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
Bah oui, c'est ce que j'ai fait en parallèle mais tu ne sélectionnes que ce qui t'arrange. Et le coup des japoniaiserie, c'est le troll bas de gamme ça, essaye de faire mieux Message édité par Spaune le 24-04-2020 à 13:27:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour le café ça passe, regarde y en a un qui a mordu quand même --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Axlrose40 | c est tout à fait vrai!
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |