| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:52:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
CorB3n ッ | Dites j'ai cet ampli : https://www.son-video.com/article/h [...] avr-x550bt
Message édité par CorB3n le 20-04-2020 à 18:52:03 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Spaune Cordialement | La barre j'en pense rien du tout, jamais écouté mais elle a bonne presse, et elle est très pratique en effet. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
glabouni |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 11:39:15 ![]() ![]() |
ress p |
Message édité par ress p le 21-04-2020 à 18:20:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 4K en 32p et barre de son
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jyves93 | 32" 4k ... un écran de PC donc.... |
Teto Ligne de fuite | Sinon une liste qui pourrait être intéressante, celle des films en vraie et fausse 4K :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sam Erousis | La vache le nombre d'arnaques au bluray 4K !!! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk | Et après tu vérifie même les « real 4K » et tu vois que les FX sont fait en 2K, bien que les scènes soient shootées en 4K. Et après même les films sans FX shootés en 4K tu trouves que les réalisateurs s’en servent pour zoomer dans l’image ou recarder fortement. Du coup y’a aucun vrai 4K ça sert à rien de chercher. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-04-2020 à 19:05:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeffk |
C'est bien pour ça que moi j'osef que ça soit du vrai ou du faux 4K, c'était le sens de mon propos Message édité par jeffk le 21-04-2020 à 19:07:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite | Merki. Ça mérite la 1ère page tout ça, non ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jeffk |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kurupt |
|
alexreunion |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon bah j'ai commandé le Denon 4500H chez HCS.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gus84 Old school gamer |
Le post que tu savais qu'il allait arriver pour niquer ta question et qu'elle partirait dans les oubliettes du topic. Mais t'avais quand même espoir au moment de poster. Tu avais même préparé des réponses dans ta tête, mais au moment de répondre t'en a plus rien à foutre et tu te dis que t'as meilleur temps de faire une recherche toi-même... https://4k-ultra-hd.fr/32-films-dolby-atmos-dts-x-vf Bisous. Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 23-04-2020 à 00:59:47 --------------- Gus |
alexreunion |
CorB3n ッ | Sans concurrence vraiment ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
Batou | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |