| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 20:25:37 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
pas grave qu'il soit déporté, déjà tout ton système est déporté par rapport a la pièce alors un truc en plus ou en moins --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ben cela dépend de la pièce
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gus84 Old school gamer |
Il y a une très grande différence entre les deux. Je préfère de très loin mon système cabasse et lui préfère le son klipsh. Tout ça est parfois subjectif, mais là il y a clairement une différence de dynamique, que je trouve trop agressive chez klipsh. En mode cinéma ça envoie des patates, mais trop à mon goût. A toi de voir ce que tu cherches, mais le mieux serait d'écouter les deux. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-12-2019 à 22:41:08 --------------- Gus |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
headripper666 | Je ne suis pas sûr qu'il y ait une règle concernant la phase, tu testes les 2 réglages et tu garde celui qui te semble le meilleur. --------------- SteamID : NoForgiv |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si y a que des satellites ça changera rien, par contre associé avec des colonnes faut que la phase soit la bonne sinon le caisson et les colonnes vont s'annuler mutuellement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gizmo15 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 09:57:42 ![]() ![]() |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Message cité 1 fois Message édité par Uranium2010 le 27-12-2019 à 11:23:47 |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 27-12-2019 à 18:49:00 --------------- Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les généralités de kissiconé mais pas trop --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
CorB3n ッ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil sauf que ce n'est pas que sur DL c'est partout.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pour la même raison que je suis passé de tv 50" + ecran motorisé de 240 il y a 10 ans à une tv de 75" et un écran de 340 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dkiller | Ya un topic MPC-HC? Depuis que je l'ai réinstallé j'ai des couleurs bien dégueulasses. |
pob |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
jeffk | toutafé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
HJ | Tout juste le meuble TV pour le pied de l'écran |
lapin |
|
jameson |
|
lapin |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il est bon ce deal ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] os-1801895 Je cherche pas la lune. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-12-2019 à 14:40:16 |
lapin |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le meuble est PARFAIT |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 15:29:57 ![]()
|
lapin | le débattement aussi ça joue, y a pas que la taille des HPs et puis le Coffre de l'Enceintes. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
kabouik | Je cherche des enceintes et un ampli pour mon salon, utilisation principalement en home cinema (télé et projecteur), très ponctuellement en musique mais c'est bien l'usage HC qui prime. Je n'ai pas envie d'une installation type 5.1, ce qui simplifie déjà un peu. Mes deux enceintes latérales seront relativement proches l'une de l'autre (de part et d'autre de la télé, elle-même sous l'écran de projection), bien en face du canapé. Est-ce que je peux utiliser un ampli stéréo type SMSL et me passer d'enceinte centrale, ou bien est-ce que je perds forcément des informations sonores en faisant ça ? Ma source est un petit PC HC sous Linux avec sortie SPDIF et je lis tout avec mpv, actuellement configuré avec le plugin sofalizer pour un son à peu près spatialisé en écoute casque (HRTF). Je me demande si le même type de bidouille n'existe pas pour redistribuer en stéréo toutes les sources sonores et éviter de perdre la piste centrale. Je n'ai pas prévu d'acheter de caisson de basse pour le moment, mais l'ampli sera de toute façon compatible, la question concerne plutôt l'enceinte centrale car elle demande un ampli 3.1. Niveau enceintes, mon budget est limité à environ 250€ pour la paire. J'ai vu les Magnat Monitor Supreme 202 qui ne me semblaient pas trop mal, vraisemblablement correctes jusqu'à 25 m² et avec de bonnes qualités. Problème, ma compagne les trouve moches et menace de mettre son veto alors que je m'apprête à passer commande. Je sais qu'on ne choisit pas des enceintes à leur apparence, mais en même temps ce sera au milieu du salon donc elle n'a pas complètement tort de râler avant que je dégaine la carte bleue.Il y a les Eltax Monitor III également, mais ça commence à faire petit pour ma pièce. Je me demande si je ne vais pas monter un peu le budget et prendre des Monitor Audio Bronze 2. Des avis sur ces dernières ? Il existe une enceinte centrale de la même gamme, mais ça me ramène à ma question sur la nécessité absolue ou non d'une voie centrale dédiée quand on utilise un PC HC. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-12-2019 à 03:23:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Usage principalement HC et tu veux une config 2.0 ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |