|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
jeffk Fluent in shitposting | ... Message cité 5 fois Message édité par muzah le 07-12-2015 à 09:06:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 14:44:53 |
Coxwell |
|
Coxwell | Même sur tes comparaisons d'image sur Abraham Lincoln, le Call 3 perd un chouïa de détails dans les textures, qui doivent être dues au degrainer. |
grouchotth | C'est une question de résolution des couleurs, notamment lorsque qu'on capture en YUV : il faut savoir que la résolution utilisée pour la luminosité (Y ou J) n'est pas la même que pour les lignes de couleur (U/Cb et V/Cr). Avec les VHS notamment, et sur les formats composites, la résolution des couleurs était moins bonne que celle de la luminosité (l'image en niveaux de gris).
Message édité par grouchotth le 10-04-2016 à 10:41:48 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
svinks | Merci Eyldebrandt pour ce très bon tuto complet et très bien expliqué |
tontonbuddy |
jeffk Fluent in shitposting | Eyldebrandt, tu as des contacts avec les devs de LAV ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 18:27:01 |
jeffk Fluent in shitposting |
Ya pas de downmix 3.1. Merci Pourtant ça doit pas être très différent que le downmix 2.1, sachant que dans le downmix 2.1 il renvoi le dialogue et le surround dans les 2 frontale à hauteur de 71%, bah c'est pareil en 3.1 mais sans le center. C'est même plus "simple" D'ailleurs c'est moitié pourrit, car même en mettant 5.1, 6.1, 7.1, il permet quand même la modification du mixage des surround Et ya pas de downmix 2.1 non plus C'est quoi ce truc de merde
Dans ces cas là faudrait peut être mieux envoyer le 5.1 ou 7.1 en bitstream à l'ampli qui lui après remix suivant ce qui est branché sur saggle (genre 3.1, renvoyer 70% des surround dans les frontals) ou skip carrément les canaux sans les envoyer nul part. Faudrait que je m'achète un ampli pour faire mumuse Message édité par jeffk le 03-11-2012 à 22:12:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
colltrickle | Personnelemet, moi je trouve le resultat satisfaisant pour ce type de source. |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 04-11-2012 à 10:56:27 |
Coxwell | Celle-ci aussi a l'air intéressante |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Les alim LDLC semblent très bonnes, ce sont des seasonic rebadgées.
Message édité par WhyMe le 04-11-2012 à 11:38:20 --------------- FeedBack HFR |
Coxwell | Bon finalement, j'ai commandé la Be Quiet Pure Power L8 730 watts. Je pense que j'aurais un peu de marge et en plus, avec du silence |
bv671 | Je suppose que le dernier pack, c'est le 4.0 dont le lien est au début du tuto, alors oui. |
jeffk Fluent in shitposting | Tin' l'icone des fichiers est affreuse avec le nouveau MPC --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Ta oublié de coché Y416 sur le screen LAV.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk Fluent in shitposting | kk, jlutilise pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Ya un quote trop long entre 1080p et 720p --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coxwell | Eyldebrandt > J'attends toujours ta réponse à mes questions matos Message édité par Coxwell le 05-11-2012 à 06:46:38 |
jeffk Fluent in shitposting | LAV Splitter a tu mal avec la lecture reseau. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | D'ailleurs --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | En effet ça marche 36fois mieux avec la 0.52.0 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monmien Ouais mais non |
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monmien Ouais mais non |
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 05-11-2012 à 20:47:43 |
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 05-11-2012 à 22:48:16 |
Coxwell |
|
Coxwell | Par ailleurs, peut-on lire directement un disque Blu-ray, dès son lancement ou son icône dans le gestionnaire avec MPC-HC, ou faut-il nécessairement ouvrir les fichiers/les ripper ? |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bv671 |
Message cité 1 fois Message édité par bv671 le 06-11-2012 à 00:18:16 |
jeffk Fluent in shitposting | Ton pc est juste pas assez puissant, avec ma config le call#4 ne passe pas non plus. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eyldebrandt le 06-11-2012 à 01:11:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
[RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |