| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 15:50:57 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de contre indications pour connecter des aria 936 sur un AS501 (ampli Hifi) lui même branché à un ampli A/V NR1607 via ses pre out AV ? Message édité par Le Profanateur le 11-12-2019 à 21:12:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jameson | L'ampli n'est vraiment pas adapté ici, ta semble option me semble de sortie via la sortie casque audio out de ta TV avec un splitter RCA qui finalement reliera aux entrées RCA IN de l'ampli. Honnêtement, ça me semble ni fait ni à faire, mais enfin je n'ai jamais essayé. Si tu trouves un petit ampli même d'occas compatible ARC, tu relis l'entrée ARC de l'ampli avec la sortie HDMI 3 de la TV, configures la sortie son la TV sur l'ARC, et c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 12-12-2019 à 01:29:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet |
comme dit avant tu peux utiliser la sortie casque de la TV, suffit d'un câble jack mâle stéréo 3.5mm / 2 RCA mâle autre solution, utiliser le Digital Out que tu branche a un DAC, il y a plein de petits boîtier a pas cher sur Amazon
non c'est pas un soucis le Line In, c'est seulement le réglage volume du Yamaha pour etre sûr d'avoir le bon équilibre de niveaux entre les enceintes avant G/D et les autres et je ne pense pas que cela change grand chose au différent volume, sinon pense a tout ceux qui utilise un pre-amp bien cher et différents bloc ampli Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 12-12-2019 à 07:29:01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a pas de sorties rca sur les décodeurs canal? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 07:42:11 ![]() ![]() |
pob |
|
Nain_rouge | Quel est votre avis sur les systèmes de barres de son , j'avais repéré un modelè très bien noté que je n'ai pas pris malgré une grosse reduc car je suis assez sceptique sur le rendu en frontal d'un système 5.1 |
bigboss_91 |
Je préfère garder son matériel.
Ok je vais faire ça.
Voilà, il est bien pourrave leur nouveau décodeur car celui d'avant, mon père avait branché l'ampli direct dessus. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
-heat- | Hello ! Dites que pensez vous de ce kit Focal Sib Evo 5.1 ? https://www.son-video.com/article/p [...] HKEALw_wcB Sachant que je cherche obligatoirement un kit compact, donc pas d'enceintes bibliothèques pour moi. Quelle différence avec la même référence mais "Atmos" qui est à 200 euros de plus, simplement le fait de pouvoir le positionner en hauteur ? Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Spaune Cordialement | Bah la difference c'est que le Atmos est ... Atmos et a 2 HP supplémentaires sur 2 satellites Message édité par Spaune le 21-12-2019 à 22:28:40 |
Kenshineuh | |
-heat- | Merci beaucoup pour vos avis ! À ce prix là (700 euros) vous voyez un meilleur choix de 5.1 "compact" ou je pars là dessus ? Pour le caisson j'avais effectivement lu que celui du sib & cub était un peu faiblard mais visiblement celui du pack Evo est un peu plus puissant ou je me trompe ? Dernière question quel ampli mettriez vous en face ? (j'ai pas envie de me ruiner donc je ne sais pas si aux alentours de 300 euros je peux avoir quelque chose de correct à lui associer ?) Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
Message édité par lapin le 22-12-2019 à 21:56:55 |
headripper666 | Potard de volume du sub à moitié, potard de crossover du sub à fond et lance une calibration avec ton ampli. Passe tes enceintes en small et met la fréquence de coupure, sur l'ampli, à 80 Hz pour des colonnes et à 120 Hz pour des satellites/petites biblio. Tu peux ensuite ajuster selon tes goûts, mais tu pars sur une base "classique" en faisant ça. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-12-2019 à 15:24:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dakans pouet pouet | en 1 Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 26-12-2019 à 08:24:45 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
lapin |
|
CorB3n ッ |
gizmo15 | Bonsoir à vous,
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |