|
Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
---|
AKAJET89 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2017 à 11:17:42 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
AKAJET89 | On est bien d'accord. Sinon, vous avez des retours sur cette TV ? Pas eu le temps de vraiment lire les avis ou autres... Achetée sur un coup de tête |
tonton-thon AV2F | Samsung, c'est du QLED au mieux... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapin |
Halnist |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2017 à 10:26:42 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Puppy75 |
|
AKAJET89 | Vive ceux qui naviguent entre Chromecast pour Zattoo en FHD et Netflix en 4K plus les jeux...
|
Puppy75 | C'est le progrès |
tekel | j'ai activé un truc en mode fluide...je pensais que c'était mieux pour la vitesse.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Non, une fois réglée chaque source, tu n'y reviens plus. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapin |
|
DoubleA0 |
lapin |
|
tekel |
|
lapin |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Puppy75 |
|
tekel | ok je vais faire des tests
|
thekiller3 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
kub-or |
Puppy75 | Oled pour l'instant et espérons micro-led ou vrai quantum dot rapidement |
|
tekel |
kub-or | ben a moins que je devienne aveugle, j ai rien du tout, modele 65XE9005.
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
kub-or | C est bon, jai trouve, merci
|
Puppy75 | Non la différence est notable sur les Tv avec un faible contraste ou une luminosité pas trop élevée. Les démos poussent les téléviseurs dans leurs limites alors que les séries et films ne vont pas nativement aussi loin.
Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 29-12-2017 à 15:20:06 |
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |