| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 09:53:30 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tounsiman |
Message édité par tounsiman le 04-12-2017 à 10:49:52 |
angelusdeus BlobUmad | Mouais, se passer d'un caisson pour les bluray et les jeux je sais pas si c'est un bon plan... |
dazouille ex dazi | J’ai déjà tester les basses de mes colonnes --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
angelusdeus BlobUmad | C'est lapin quoi |
lazer127 | Lapin a acheté un RX-A1070 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 14:22:51 ![]() Je pourrais vous linker un passage d'un autre Forum, qui explique très bien que la plupart des enceintes font du vrai grave à condition que la pièce et leur placement dedans soit optimum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 14:23:25 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:22:51 ![]() ![]() |
lapin |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Justement, un caisson permet d'avoir un grave sensible même lorsque le niveau sonore général est faible. Essaie d'écouter à niveau faible un morceau de jazz et tu peux presque oublier la contrebasse edith: et le niveau de grave n'a pas grand chose à voir avec la surface émissive des HP soiditenpassant Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-12-2017 à 14:46:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
tounsiman |
Message cité 1 fois Message édité par tounsiman le 04-12-2017 à 15:33:47 |
angelusdeus BlobUmad |
bordel mais t'habites où Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 04-12-2017 à 15:47:03 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 04-12-2017 à 15:52:48 |
lapin |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tounsiman | Ça doit être sympa l'été fenêtres ouvertes |
tounsiman |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lapin |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 04-12-2017 à 20:35:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dakans pouet pouet |
je ne dis pas que ça n'envoie rien, je dis juste que ce n'est pas comparable a un caisson qui est fait pour
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Halnist |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 05-12-2017 à 06:56:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alexreunion | Je suis entre la fascination des posts absurdes de Lapin et la très grande peine. Plus je lis ces posts et plus je me rends compte que sa vie ne doit pas être facile tous les jours, j’ai l’impression d’être dans un roman de zola ou de Victor Hugo avec l’impression que Cosette ou Étienne Lantier va surgir au coin du bois ou de la mine de charbon. --------------- Mon feedback |
david42fr |
Après 1000€ pour changer un ampli par son identiques à 3 trucs près, pas sur que Cosette se sente concernée --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
angelusdeus BlobUmad |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
tounsiman |
|
Halnist |
|
Bourinattor | Bonjour, question a la con mais qu'es ce que utiliseriez comme chevilles pour installer des enceintes au plafond (placo 13) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |