Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2120464
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-12-2017 à 11:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

zerist a écrit :

Hello,

Excusez encore une fois mes questions de néophyte, mais comment jugez vous la qualité d'une enceinte ?

J'ai l'impression que la plupart des sites marchands affichent 3 caractéristiques techniques:  

L'impédance => ça je comprends ce que c'est électriquement, mais quelle incidence sur la qualité du son ?
La plage de fréquences => Ça d'accord, plus elle est large plus l'enceinte est capable de restituer des graves et des aigus
La sensibilité en dB => Ça je sais pas ce que c'est ?

Est-ce que je rate quelque chose ?

Merci ;)

- L'impédance n'a pas d'incidence sur la qualité du son, elle détermine la consommation de l'enceinte vis à vis de l'ampli. Une impédance basse nécessite un ampli plus costaud qu'une impédance haute. Mais c'est assez anecdotique sur les amplis modernes.

- La plage, oui, très important mais n'est qu'indicatif car reproduire du 25Hz ok, mais si c'est à un niveau inférieur de 6db par rapport au 8 Khz, ça ne sert à rien. Il faudrait, dans l'absolue avoir la courbe de fréquence pour détrerminer la capacité de l'enceinte à reproduire tout la gamme de fréquence et à quel niveau. Néanmoins, ça reste un indicateur de la capacité de l'enceinte.

- Sensibilité : Capacité de l'enceinte à faire du bruit en fonction du voltage mis en entrée. Plus la sensibilité est élevée et moins la tension en entrée devra être importante pour produire un son de niveau identique. Si tu as un ampli "faible", il vaut mieux une enceinte avec une grande sensibilité.

- Choix : Dans la mesure du possible, aller écouter une paire d'enceinte avec un CD de musique que tu connais par coeur reste un bon moyen de se faire une idée de ce que ça pourrait donner.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 11:17:48  profilanswer

n°2120480
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-12-2017 à 13:27:19  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Bonjour, question a la con mais qu'es ce que utiliseriez comme chevilles pour installer des enceintes au plafond (placo 13) ?

(sib 2kg)

des petites molly :)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2120482
jeffk
Posté le 05-12-2017 à 13:30:43  profilanswer

Je ne trouve pas, vous savez si y’a un topic où ça parle de 2.0 / musique / enceintes de monitoring ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2120484
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-12-2017 à 13:32:36  profilanswer

jeffk a écrit :

Je ne trouve pas, vous savez si y’a un topic où ça parle de 2.0 / musique / enceintes de monitoring ?

Topic idiophilie ?  :heink:  

:o

---------------
n°2120485
jeffk
Posté le 05-12-2017 à 13:33:10  profilanswer

n°2120486
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-12-2017 à 13:34:58  profilanswer

Oui il y a
Il y a un topic de pure HiFi, pour les monitor il y a aussi un topic mais il est très très calme

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2120487
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-12-2017 à 13:36:49  profilanswer

jeffk a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4980_1.htm :)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2120488
RiderCrazy
Posté le 05-12-2017 à 13:37:32  profilanswer

Certains ont déjà testé la fonctionnalité "HDMI Standby Through" présente sur certains sur amplis ? Des retours / inconvénients constatés ?

n°2120491
lapin
Posté le 05-12-2017 à 13:41:40  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Certains ont déjà testé la fonctionnalité "HDMI Standby Through" présente sur certains sur amplis ? Des retours / inconvénients constatés ?

Si tu veux parler que le signal HDMI passe même quand l'amplificateur Home cinéma est éteint oui je l'ai utilisé quelques minutes, ça fonctionne bien, après les HP du téléviseur est bien pourri.

n°2120492
Bourinatto​r
Posté le 05-12-2017 à 13:41:48  profilanswer

muzah a écrit :

des petites molly :)

:Jap: et même traitement pour le projecteur :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 13:41:48  profilanswer

n°2120493
fabcoq
Posté le 05-12-2017 à 13:42:02  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Bonjour, question a la con mais qu'es ce que utiliseriez comme chevilles pour installer des enceintes au plafond (placo 13) ?

(sib 2kg)

tout simplement les chevilles à placo type molly
http://www.castorama.fr/store/Chev [...] ?pageNum=4

Message édité par fabcoq le 05-12-2017 à 13:42:19
n°2120494
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-12-2017 à 13:43:56  profilanswer

Les Onkyo grillaient à cause d'une mauvaise gestion de la chauffe due à cette fonctionnalité. Sinon, j'ai jamais eu de souci particulier avec mon Denon. Je ne sais pas si c'est encore le cas sur les modèles neufs, mais parfois tu avais un passthrough intelligent qui détectait ce qui était en fonction, parfois fallait sélectionner une entrée unique, ou encore le choix de la dernière source utilisée quand l'ampli était allumé.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2120495
zerist
Posté le 05-12-2017 à 13:46:22  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Les Onkyo grillaient à cause d'une mauvaise gestion de la chauffe due à cette fonctionnalité.

Ah donc vaut mieux que j'évite de l'activer sur mon ampli Pioneer «bas de gamme» ?

---------------
Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT
n°2120499
RiderCrazy
Posté le 05-12-2017 à 13:56:24  profilanswer

lapin a écrit :

Si tu veux parler que le signal HDMI passe même quand l'amplificateur Home cinéma est éteint oui je l'ai utilisé quelques minutes, ça fonctionne bien, après les HP du téléviseur est bien pourri.

Je sais ce que donnent les HP de ma télé, merci :o

NGCubeur a écrit :

Les Onkyo grillaient à cause d'une mauvaise gestion de la chauffe due à cette fonctionnalité. Sinon, j'ai jamais eu de souci particulier avec mon Denon. Je ne sais pas si c'est encore le cas sur les modèles neufs, mais parfois tu avais un passthrough intelligent qui détectait ce qui était en fonction, parfois fallait sélectionner une entrée unique, ou encore le choix de la dernière source utilisée quand l'ampli était allumé.

C'est justement sur la notice d'un Onkyo que j'ai vu ça (TX-NR656). J'espère qu'ils ont corrigé le tir depuis :/

L'idée, c'est que les enfants puissent avoir le son de la télé, et pas celui de l'ampli, à 7h du mat le samedi !

Actuellement, je passe par une matrice qui me permet de faire ça, entre autres... mais je me sens bien de changer mon ampli pour avoir deux HDMI out. Un des points à valider pour ce changement serait que cette fonction soit opérationnelle.

Message édité par RiderCrazy le 05-12-2017 à 14:01:00
n°2120501
jeffk
Posté le 05-12-2017 à 13:57:43  profilanswer

Dakans a écrit :

Oui il y a
Il y a un topic de pure HiFi, pour les monitor il y a aussi un topic mais il est très très calme

Merci. Mais fin du projet j’ai pas de preout sur mon 1713 voilà voilà. :o

Message édité par jeffk le 05-12-2017 à 13:58:07

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2120513
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-12-2017 à 14:56:01  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

J'ai ça, je l'ai paramétré en ON et je n'ai absolument rien à lui reprocher, bien au contraire.  

Ça évite d'allumer l'ampli pour sélectionner la source quivabien quand on ne veut pas regarder avec le HC d'allumé (PS3 ou console principalement).  

Le seul inconvénient est la consommation électrique 3W contre 0,1W mais bon 3€50 à l'année ...

---------------
n°2120519
RiderCrazy
Posté le 05-12-2017 à 15:10:09  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'ai ça, je l'ai paramétré en ON et je n'ai absolument rien à lui reprocher, bien au contraire.  

Ça évite d'allumer l'ampli pour sélectionner la source quivabien quand on ne veut pas regarder avec le HC d'allumé (PS3 ou console principalement).  

Le seul inconvénient est la consommation électrique 3W contre 0,1W mais bon 3€50 à l'année ...

Ah, cool !

Niveau consommation électrique, entre ça ou la matrice 4x2 allumée en permanence, doit pas y avoir photo :o

n°2120545
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 17:15:45  answer

zerist a écrit :

Excusez encore une fois mes questions de néophyte, mais comment jugez vous la qualité d'une enceinte ?
Merci ;)

Sa fidélité, les chiffres ne sont qu'indicatifs et souvent bien éloignés de ce qu'elle peut véhiculer

n°2120567
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-12-2017 à 18:20:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

S'il y a quelque chose sur un Onkyo 676 je prends. :o

Pour ceux qui veulent, il est à 399€ ( https://www.amazon.de/gp/product/B06Y5YY3GY?psc=1 )

Message édité par angelusdeus le 05-12-2017 à 18:20:46
n°2120604
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 05-12-2017 à 20:21:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

T'aurai du prendre le 2400 :o

Ca fait presqu'un an que je l'ai.. Donc le 2400 n'existait pas.. et vu la différence  :sarcastic:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2120731
Phenix21
Posté le 06-12-2017 à 21:58:12  profilanswer

:hello:

Petite question pour vous.
J'ai acheté une tv 4k, branchée sur un ampli Onkyo sr608. L'ampli n'étant que full HD, je pensais rapatrier toutes les entrées HDMI sur la TV et balancer le son sur le hc en utilisant la fonction arc.

Le câble est branché sur la sortie arc de la TV, et sur le HDMI out de l'ampli.
Je force la sortie d'un de la TV sur l'ampli.
Comme indiqué sur le manuel de l'ampli (et oui je l'ai lu), l'ampli est paramétré en autorisant le contrôle HDMI dont le retour son de la TV, et l'entre sélectionnée est bien sur TV.
Au final, aucun son ne sort de l'ampli... Des idées d'où ça peut provenir ? Le câble HDMI? Autre chose ?

Merci d'avance !

n°2120738
Halnist
Posté le 06-12-2017 à 22:25:53  profilanswer

Hello,

Que pensez-vous de ces ensemble compacte par rapport à l'ensemble Focal Sib?  

https://www.son-video.com/article/p [...] et-5-1-r10

https://www.son-video.com/article/p [...] tet-5-1-r8

n°2120740
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-12-2017 à 22:28:40  profilanswer

je ne suis pas sûr mais je ne pense pas que le SR608 soit équipé du ARC

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2120742
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-12-2017 à 22:30:19  profilanswer

Halnist a écrit :

Hello,

Que pensez-vous de ces ensemble compacte par rapport à l'ensemble Focal Sib?  

https://www.son-video.com/article/p [...] et-5-1-r10

https://www.son-video.com/article/p [...] tet-5-1-r8

Focal Sib sa démarre a 70Hz, Klipsch Quintet a 110Hz, c'est trop haut

---------------
n°2120743
Halnist
Posté le 06-12-2017 à 22:33:23  profilanswer

Dakans a écrit :

Focal Sib sa démarre a 70Hz, Klipsch Quintet a 110Hz, c'est trop haut

:pt1cable:  Merci de ta réponse, mais étant néophyte je ne comprend pas ce que tu veux dire :(

n°2120745
Halnist
Posté le 06-12-2017 à 22:48:06  profilanswer

Halnist a écrit :

:pt1cable:  Merci de ta réponse, mais étant néophyte je ne comprend pas ce que tu veux dire :(

Edit: Après m'être renseigné je crois avoir compris. Mais le caisson de basse ne permet-il pas de compenser ce manque justement?

n°2120746
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-12-2017 à 22:49:33  profilanswer

Halnist a écrit :

Gamme de fréquence, le son audible va des basses aux aiguës, de 20hZ à 20Kh (pour les jeunes :o). Ton enceinte qui reproduit le son à partir de 110Hz ne pourra pas reproduire le grave, tu auras du son sans relief.

Plus c'est bas, mieux c'est. Mieux c'est, plus c'est cher aussi :d

---------------
n°2120747
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-12-2017 à 22:54:26  profilanswer

Dakans a écrit :

je ne suis pas sûr mais je ne pense pas que le SR608 soit équipé du ARC

Si il l'est  :jap:  

Caractéristiques

FONCTIONS AVANCÉES

Certification THX® Select2 Plus™
    HDMI™ version 1.4a prenant en charge la vidéo 3D, le canal ARC (Audio Return Channel), Deep Color™,  
    x.v.Color™, LipSync, Dolby® TrueHD, DTS-HD Master Audio™, DVD audio, CD Super Audio, PCM multicanaux et CEC
    Conversion ascendante vidéo HDMI (jusqu’à 1080p) avec
    Faroudja DCDi Cinema™
    Décodeurs Dolby® TrueHD, DTS-HD Master Audio™, Dolby® Digital Plus, DTS-HD High-Resolution Audio™
    Audyssey DSX™ et Dolby® Pro Logic® IIz
    Convertisseurs numérique-analogique Burr-Brown 192 kHz/24 bits (PCM1690) pour tous les canaux
    Amplification avec circuit Darlington inversé à trois niveaux
    Audyssey 2EQ™ pour la correction de l’acoustique de la pièce
    Audyssey Dynamic Volume™
    Audyssey Dynamic EQ™ pour la correction du Loudness
    Zone 2 amplifiée et sortie ligne zone 2 pour la lecture dans une autre pièce (sources séparées)
    Affichage à l’écran superposé pratique via HDMI
    Sorties double caisson de graves
    1 entrée vidéo analogique RGB (D-Sub, 15 broches)  

Message cité 1 fois
Message édité par racsoft1 le 06-12-2017 à 22:59:18

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2120748
Halnist
Posté le 06-12-2017 à 23:06:46  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Gamme de fréquence, le son audible va des basses aux aiguës, de 20hZ à 20Kh (pour les jeunes :o). Ton enceinte qui reproduit le son à partir de 110Hz ne pourra pas reproduire le grave, tu auras du son sans relief.

Plus c'est bas, mieux c'est. Mieux c'est, plus c'est cher aussi :d

Mais le caisson de basse ne corrige pas le tir ?  

cf le message suivant?
https://forum.hardware.fr/viewbbcod [...] se=2083935

n°2120750
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-12-2017 à 23:14:29  profilanswer

Halnist a écrit :

Halnist a écrit :

Edit: Après m'être renseigné je crois avoir compris. Mais le caisson de basse ne permet-il pas de compenser ce manque justement?

oui le caisson compense mais moins il compense et mieux c'est  [:fatal]

pour donner une référence, les normes THX conseille une redirection des bass a 80Hz, avec 110Hz @-3dB pour le Klipsch c'est mission impossible

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 06-12-2017 à 23:17:39

---------------
n°2120751
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-12-2017 à 23:16:04  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Si il l'est  :jap:  

Caractéristiques

FONCTIONS AVANCÉES

HDMI™ version 1.4a prenant en charge la vidéo 3D, le canal ARC (Audio Return Channel)

oki, je n'avais trouvé que "retour audio" mais sans aucune indication au ARC, ça m'a mis le doute  [:ogmios]

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 06-12-2017 à 23:18:37

---------------
n°2120754
Halnist
Posté le 06-12-2017 à 23:23:59  profilanswer

Dakans a écrit :

oui le caisson compense mais moins il compense et mieux c'est  [:fatal]  

Du coup un ensemble de ce type sera de meilleure qualité (utilisation 90% HC)?
https://www.boulanger.com/ref/1092119
http://www.cobra.fr/son-home-cinem [...] black.html

n°2120756
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-12-2017 à 23:24:32  profilanswer

Halnist a écrit :

Mais le caisson de basse ne corrige pas le tir ?  

cf le message suivant?
https://forum.hardware.fr/viewbbcod [...] se=2083935

[:mme michu:4] Il tente de superposer le grave avec le médium et les aiguës. Certains le font mieux que d'autres, ça dépend souvent du prix. Par analogie, une twingo t'emmène à Marseille, une Bmw série 5 aussi. Devine qui s'en sort le mieux ?  

En HC, avec des bandes sonores prévues pour faire du gros son avec des trucs percutants, on se fiche un peu de savoir si le brrrrrrrrrrrouuuuu du vaisseau est réel ou pas. Ça envoie, et le caisson le fera très bien. Sur du son réaliste à base de vraie musique, ça pourra être plus brouillon, moins bien équilibré. Je préfère des enceintes colonnes pour ma part, question de choix ;)

---------------
n°2120757
Halnist
Posté le 06-12-2017 à 23:30:02  profilanswer

Gnarfou a écrit :

[:mme michu:4] Il tente de superposer le grave avec le médium et les aiguës. Certains le font mieux que d'autres, ça dépend souvent du prix. Par analogie, une twingo t'emmène à Marseille, une Bmw série 5 aussi. Devine qui s'en sort le mieux ?  

En HC, avec des bandes sonores prévues pour faire du gros son avec des trucs percutants, on se fiche un peu de savoir si le brrrrrrrrrrrouuuuu du vaisseau est réel ou pas. Ça envoie, et le caisson le fera très bien. Sur du son réaliste à base de vraie musique, ça pourra être plus brouillon, moins bien équilibré. Je préfère des enceintes colonnes pour ma part, question de choix ;)

Je suis entièrement d'accord pour les colonnes que je préfère également. Mais mon père veut quelque chose de discret en remplacement de son home cinéma tout en un sony...  

Du coup, au vu du budget, c'est soit du Focal Sib, soit du Klipsch quintet :/

n°2120758
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-12-2017 à 23:33:40  profilanswer

Le kit focal est largement plébiscité par certains forumeurs qui en avaient. La centrale large est assez précise parait-il. Ça reste - à mon sens - une valeur sure vu depuis le temps qu'elle est au catalogue.

Un kit homogène qui fera son taf correctement.

Message édité par Gnarfou le 06-12-2017 à 23:33:57

---------------
n°2120764
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-12-2017 à 00:12:22  profilanswer

Halnist a écrit :

Du coup un ensemble de ce type sera de meilleure qualité (utilisation 90% HC)?
https://www.boulanger.com/ref/1092119
http://www.cobra.fr/son-home-cinem [...] black.html

le pack Sony les Sib Fourni sont mieux vue que c'est 3 Sib XL, mais l'ampli je ne sais pas ce qu'il vaut et a voir sa conso max de 240W ça me semble faible bien qu'avec des satellites comme les Sib ça devrait suffire

pour l'autre l'ampli Onkyo me plais plus, mais chez Darty tu peux trouver ce pack au même prix
 https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] cub3b.html
c'est le même pack mais pour le canal central il y a une Sib XL a la place d'une simple Sib

il faut savoir que le pack 5.1 Sib&Cub existe en différente version
en full Sib, c'est la base et normalement le moins cher
4 Sib + 1 Sib XL
2 Sib + 3 Sib XL
full Sib XL

---------------
n°2120765
Halnist
Posté le 07-12-2017 à 00:31:15  profilanswer

Dakans a écrit :

le pack Sony les Sib Fourni sont mieux vue que c'est 3 Sib XL, mais l'ampli je ne sais pas ce qu'il vaut et a voir sa conso max de 240W ça me semble faible bien qu'avec des satellites comme les Sib ça devrait suffire

pour l'autre l'ampli Onkyo me plais plus, mais chez Darty tu peux trouver ce pack au même prix
 https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] cub3b.html
c'est le même pack mais pour le canal central il y a une Sib XL a la place d'une simple Sib

il faut savoir que le pack 5.1 Sib&Cub existe en différente version
en full Sib, c'est la base et normalement le moins cher
4 Sib + 1 Sib XL
2 Sib + 3 Sib XL
full Sib XL

En effet, le pack proposé par Darty pourrait être le compromis parfait.

Au vu de vos retours je suis étonné des conseils de son-vidéo qui me certifie que l'ensemble klipsch est meilleur. A noter qu'il me le propose avec le Onkyo 656

Message édité par Halnist le 07-12-2017 à 00:32:04
n°2120775
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 02:11:59  answer

Les vendeurs de ces magasins touchent une commission différente selon les produits ..
Devine sur quel article ils touchent la meilleure com. et tu sauras pourquoi on te propose plutôt tel modèle que tel autre (pourtant meilleur)
Edit : en fait, l'indice, ils te le "donnent" :o

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 02:16:13
n°2120778
grao
The visitor
Posté le 07-12-2017 à 03:46:17  profilanswer

alriad a écrit :

Perso je te dirais de prendre ce que j'ai..
https://www.hificorner.fr/avr-x1300w.html
Mais dépeche toi tant qu'ils en ont et surtout à ce prix là.. :pt1cable:

Les prix !!
Elle est ou l arnaque :??: ( non pas la :o )

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2120782
Phenix21
Posté le 07-12-2017 à 07:27:26  profilanswer

Dakans a écrit :

oki, je n'avais trouvé que "retour audio" mais sans aucune indication au ARC, ça m'a mis le doute [:ogmios]

Une idée de l'origine du problème ?

n°2120890
dazouille
ex dazi
Posté le 07-12-2017 à 20:45:20  profilanswer

J’ai fait une maj de mon ampli  

J’ai deux nouveaux paramètres  

Sur les front j’ai possibilité de mettre pleine bande maintenant ? Ça sert à quoi ?

J’ai également aussi double bass ?

Si je met pleine bande j’ai accès à double bass  

Sinon si je remet ma fréquence de 100hz le double bass est grisé

En gros si je met pleine bande et que double bass est activé j’aurais les bass des colonnes plus le caisson ?

Je plus comment config le crossover..

J’ai mit 100hz sur les front  

80hz sur center ( c’est cque j’ai vue sur les caractéristiques de l’enceinte)

100hz en surround et 120hz sur le Lfe . C’est correct ?

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 07-12-2017 à 21:34:39

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)