| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:17:48 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
des petites molly --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jeffk | Je ne trouve pas, vous savez si y’a un topic où ça parle de 2.0 / musique / enceintes de monitoring ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jeffk |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
RiderCrazy | Certains ont déjà testé la fonctionnalité "HDMI Standby Through" présente sur certains sur amplis ? Des retours / inconvénients constatés ? |
lapin |
|
Bourinattor |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 13:41:48 ![]() ![]() |
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 05-12-2017 à 13:42:19 |
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
RiderCrazy |
L'idée, c'est que les enfants puissent avoir le son de la télé, et pas celui de l'ampli, à 7h du mat le samedi ! Actuellement, je passe par une matrice qui me permet de faire ça, entre autres... mais je me sens bien de changer mon ampli pour avoir deux HDMI out. Un des points à valider pour ce changement serait que cette fonction soit opérationnelle. Message édité par RiderCrazy le 05-12-2017 à 14:01:00 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 05-12-2017 à 13:58:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RiderCrazy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 17:15:45 ![]()
Sa fidélité, les chiffres ne sont qu'indicatifs et souvent bien éloignés de ce qu'elle peut véhiculer |
angelusdeus BlobUmad |
Pour ceux qui veulent, il est à 399€ ( https://www.amazon.de/gp/product/B06Y5YY3GY?psc=1 ) Message édité par angelusdeus le 05-12-2017 à 18:20:46 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Halnist | Hello,
|
Dakans pouet pouet |
Focal Sib sa démarre a 70Hz, Klipsch Quintet a 110Hz, c'est trop haut
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Halnist |
|
Halnist |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 06-12-2017 à 22:59:18 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Halnist |
|
Dakans pouet pouet |
oui le caisson compense mais moins il compense et mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 06-12-2017 à 23:17:39 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
oki, je n'avais trouvé que "retour audio" mais sans aucune indication au ARC, ça m'a mis le doute Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 06-12-2017 à 23:18:37 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Halnist |
|
Halnist |
|
Dakans pouet pouet |
le pack Sony les Sib Fourni sont mieux vue que c'est 3 Sib XL, mais l'ampli je ne sais pas ce qu'il vaut et a voir sa conso max de 240W ça me semble faible bien qu'avec des satellites comme les Sib ça devrait suffire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Halnist |
En effet, le pack proposé par Darty pourrait être le compromis parfait. Au vu de vos retours je suis étonné des conseils de son-vidéo qui me certifie que l'ensemble klipsch est meilleur. A noter qu'il me le propose avec le Onkyo 656 Message édité par Halnist le 07-12-2017 à 00:32:04 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Phenix21 |
|
dazouille ex dazi | J’ai fait une maj de mon ampli Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 07-12-2017 à 21:34:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |