| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
pas de bol | Reprise du message précédent :
Avant de lui offrir un tel ensemble, se sert-il déjà régulièrement de son tout-en-un Sony ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 21:08:50 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Ça dépend si tu veut des enceintes compactes ou pas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dakans pouet pouet |
c'est que tu n'a jamais entendu des bonne enceinte satellite, moi par contre des enceintes colonne merdique j'en ai entendu et pas que des low cost, comme quoi 4 grande planches ça ne fait pas tout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 03-12-2017 à 00:11:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
angelusdeus BlobUmad |
|
lapin |
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
En même temps sur leur datasheet ils ne disent pas à combien de dB d'écart ils vont pour mesurer la réponse en fréquence. Easy --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 03:26:23 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | c'est a -10dB --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 04:15:35 ![]() Alors ça va |
angelusdeus BlobUmad |
|
lapin |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relou |
|
Halnist | Avant tout, merci à tous pour vos réponses, bien que contradictoires, prouvent que choisir un HC n'est vraiment un choix facile
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
angelusdeus BlobUmad |
|
ryoken95 BBB | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par ryoken95 le 03-12-2017 à 12:01:12 --------------- Sa0ry pour les intimes |
angelusdeus BlobUmad |
Et quand je vois ça pour son truc: Consommation électrique 110 Watt je rigole Message édité par angelusdeus le 03-12-2017 à 12:01:57 |
lapin |
|
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
lapin |
|
ryoken95 BBB |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ryoken95 BBB |
Message édité par ryoken95 le 03-12-2017 à 15:51:27 --------------- Sa0ry pour les intimes |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Propal intéressante J'aurais plus pris 6 enceintes JBL Studio 220 Noir avec le caisson arena. Au moins on a les même HP partout pour les enceintes et on gagne une enceinte arrière. Sur un ampli déjà au parfum pour du 7.1, ça permet de monter une configuration proche pour 800€. edit Le Arena SUB 100P ressemble bcp à un sub Magnat Message édité par muzah le 03-12-2017 à 16:02:51 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hardt Well, that shits on my day. |
|
bogey | question bête mais les kits pack enceintes + ampli sur son-videos et les autres magasins incluent les câbles ? |
dazouille ex dazi | Câble caisson oui Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 03-12-2017 à 17:01:44 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dazouille ex dazi |
Dakans pouet pouet |
faut voir ce que tu entend pas "compacte", des biblios ? des satellites ? ou il peut y avoir des colonnes pas trop imposante ?
en général il n'y en a pas, et quand c'est fourni dans 90% des cas c'est trop court --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jeffk | Après avoir vendu mon "pack" 714v+ 700cc, j'aimerais bien trouvé deux biblio pas chère qui remplacer mes Jamo U50 qui me dépanne. Je suis prêt à prendre de l'occasion vu que je préfère avoir de l'occasion de qualité que du neuf Eltax J'aimerais bien les 705/706 de chez focal mais c'est pas du tout ce prix d'occasion, vous pensez à quoi ? Les R-14M serait trouvable mais c'est pas du tout WAF, le bois nervuré noir là Message édité par jeffk le 03-12-2017 à 17:40:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ryoken95 BBB |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
angelusdeus BlobUmad |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |