| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
lapin |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 19:19:24 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:12:15 ![]() ![]() |
lapin | Bonjour, petite question, dans un configuration de type 5.0, ou les enceintes latérale droite et gauche, à quel hauteur je devrais les placés, j'avais pensé faire en sorte de les placé à une hauteur de tel manière à ce que le centre du HP de chaque surround ce trouve à environ 1 mètre et 14 centimètres(c'est à peut près la hauteur de mes oreilles lorsque je suis assis), aussi dois je mettre les surround en bipolaire ou en dipolaire !!!??? Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-11-2017 à 11:24:55 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Dites donc, le Denon 1400 reviens à vil prix |
angelusdeus BlobUmad |
|
lapin |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Boaf, chez moi elles sont au plafond, dans l'axe du canapé, légèrement plus sur la gauche/droite. Et c'est très satisfaisant. Au cinéma c'est à peu près pareil en fait - ok la salle est plus grande --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapin |
|
pas de bol |
Tu n'as qu'à essayer les deux modes et voir lequel te satisfait le mieux.
|
zerist | Vous pensez quoi de ce kit d'enceintes : https://www.son-video.com/article/p [...] er/s-hs100
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bourinattor |
hardt Well, that shits on my day. |
|
dazouille ex dazi | Yo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dazouille ex dazi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
HP SEARS style uni-Q ; ils sont du coup à 2M10.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
webzeb | Bonjour,
|
saturator Born to be relou |
|
|
webzeb |
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 02-12-2017 à 18:39:36 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
webzeb |
|
lapin |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pas de bol |
Avant de lui offrir un tel ensemble, se sert-il déjà régulièrement de son tout-en-un Sony ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |