| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:00:07 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pas assez de sous pour un câble de cette longueur |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo |
|
lapin | Et le marché de l'occasion !!!?
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-10-2015 à 20:50:10 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:08:52 ![]() ![]() |
lapin | tout dépend:
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Lapin, tu réponds à qui avec ton "tout dépend" ? |
lapin | ben je répond à toi à moins que se soit une moquerie, m'enfin bref normalement une calibration ça sert à faire des corrections d'un défaut de pièce ou de positionnement, même si ça ne peut pas tout faire y a des limites tout de même.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
|
jonas c'est mon identité |
Vous utilisez ça pour la musique aussi ? Parce que sinon oui, si on veut vraiment pouvoir regarder un film sans déranger bobonne qui a décidé de dormir sur le subwoofer, un casque c'est ptetre pas plus mal... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Sinon j'ai déménagé, je suis assez content de mon installation même si j'ai du un peu bricoler pour fixer mon projo (j'ai acheté un norstone proje-l et l'entraxe de mon Epson est trop grande, donc j'ai mis un morceau de contre-plaqué de 8mm pour fixer le projo et le pied) Au niveau son j'ai moins de basses que dans mon ancien appartement, mais c'était prévisible vu la configuration de la pièce, et en moyenne c'est vraiment bon. J'attends juste que nos rideaux arrivent pour calmer un peu les réverbérations de la baie vitrée, mais en tout cas le son est nickel sur tout l'étage, malgré la disposition en l de celui-ci. Dans mon ancien appartement, le son était moisi dès qu'on sortait de la zone stéréo classique. J'hésite à racheter un sub, mais à mon avis je changerai le projo avant. Sans doute un Epson 6600. Je ne veux pas mieux que le mien dont je suis entièrement satisfait, mais je n'aurai plus une colonne bleue, et le lens shift me permettra de le coller au plafond, plutôt qu'à 30 centimètres de celui-ci. Message édité par jonas le 20-10-2015 à 11:17:59 --------------- et voilà |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
lapin | ben Marantz ou yamaha ou Onkyo, certains semble préférer Marantz, c'est quoi ton budget !!!??? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je pense qu'avec 200-300€ on peut avoir un ampli d'occaz sympa |
Faluja Désanusseur de moules | Prends un Marantz ou Denon avec Audyssey MultEQ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin | ouais m'enfin il a dit 200€ à 300€, à se prix là pour du Marantz et encore pire du DENON il n'aura qu'un ampli de puissance de 2005 et encore donc pas de HDMI. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 20-10-2015 à 17:29:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin | sauf que même d'occasion il aura rien de bien intéressant même à se prix là, toi tu lui parle d'Adyssey MultiEQ je suis pas sur que y a des ampli à 200 ou 300€ avec cet fonction même d'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-10-2015 à 17:40:22 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | merci !
|
jyves93 |
|
Agnin Euh... | --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
romje |
Message édité par romje le 20-10-2015 à 23:02:52 |
lapin | j'ai aussi constater la diminution de basse, avant mes Colonnes étaient toutes les deux coller à la TV, on m'avait conseil des les décaler.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-10-2015 à 11:17:19 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |