| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 12:31:33 ![]() ![]() |
lapin | Encore un fois je suis à près de un mètres des colonnes et y a à tous casser 15 M carré à sonoriser. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
saturator Born to be relou |
|
lapin | il a surement du Coil Whine et ça pourrait très bien venir de la carte mère qui pilote tous le système et pas de l'alimentation.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lapin | https://youtu.be/HP73edpQwgc?t=106
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 13:33:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est un peu ca oui ! Mais alim déjà changé donc bon |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galork BÜ Powwwaaa |
Message cité 1 fois Message édité par galork le 18-10-2015 à 17:09:32 --------------- Rien |
romje |
Message édité par romje le 18-10-2015 à 19:06:29 |
romje |
Message édité par romje le 18-10-2015 à 19:38:50 |
romje | Je ne peux pas non plus investir trop d'argent dans un systeme comme ça. Si je pouvais je prendrais ce qu'il y a de mieux. Message cité 1 fois Message édité par romje le 18-10-2015 à 20:06:12 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'etait juste une indication. Des Eltax Monitor sont pas forcément chères et encombrantes par exemple, ou tu pourrais avoir plus apprécié un bon 3.0 qu'un 5.1 moyen... Tout dépendait de la pondération entre tes "besoins" Sinon, n'oublie pas les câbles Si tu as des murs blancs et que t'as pas de gaines pour les passer, y'a du bon câble plat et blanc sans devoir mettre 10€ du mètre, penses-y --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapin | @NGCubeur tard le soir, tu a le mode night c'est un mode de compression de la dynamique en théorie ton ampli devrait avoir un mode de se genre. |
Ta gueule Cordialement, NGCubeur. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-10-2015 à 20:48:20 |
Ça fait plusieurs pages qu'on en parle. C'est crispant de te voir toujours arriver en sortant des propos péremptoires, inintéressants, avec une syntaxe approximative et une ponctuation inexistante. Si seulement tu pouvais encore donner un conseil pertinent plus de 3% du temps... Bref : si tu veux entrer dans une discussion, essaie au moins de la lire un minimum. Tu feras gagner du temps à tout le monde. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapin | je ne trouve pas mon ton peremptoire, m'enfin si tu le dis OK je m'incline. |
raph01 |
romje |
Message édité par romje le 18-10-2015 à 21:07:29 |
galork BÜ Powwwaaa | J'avais des Z5500 puis j'ai acheté des enceintes, et là tu te rends compte qu'un satellite ça ne fait pas de miracle Franchement avec ton budget tu peux avoir du très bon système, dans l'idéal prend toi un petit ampli HC neuf dans les 500€ et ensuite sur le leboncoin avec tes 750€ restants tu peux trouver des systèmes complets à des prix ridicules (des fois avec l'ampli)! Les enceintes ça n'évolue pas si vite que ça, tu peux tout à fait prendre un système qui a une dizaine d'années tant qu'il est en bon état. Message édité par galork le 18-10-2015 à 21:24:16 --------------- Rien |
romje | Je comprends ce que tu veux dire, je ne me rends pas bien compte au niveau sonore la différence sur ce que tu expliques. En mieux que ce que j'ai, je ne connais que la chaine de cet amis et le grand studio RTL ou j'accompagne ma mère régulièrement depuis l'année dernière...mais la c'est pas du tout le même gabarit Message cité 2 fois Message édité par romje le 19-10-2015 à 02:50:24 |
raph01 | |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
lapin | @Darkbl4de a tu des photos pour que nous comprenions l’ensemble du problème.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Darkbl4de |
|
Darkbl4de |
L'ampli va parfaitement le gérer, j'ai du Yam donc ça validerait ton choix, il va balancer un retard sur celle de droite et sur la centrale, bref ça va être équilibré au niveau distance. Je me méfie plus des réactions de la pièce Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-10-2015 à 10:43:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |