| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 21:30:38 ![]() ![]() |
jeffk | L'interface au pire une fois que c'est reglé osef. HDMI CEC & co pour qu'il démarre tout seul.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non c'est pas très lourd... Et si on ne parle que de watt, c'est Max 40W par canal
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeffk |
C'est pas pour lui. Et c'est pour faire du 2.0 si j'ai bien pigé Message édité par jeffk le 27-06-2015 à 21:47:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Deux frontales
El_gringo | Bonjour, |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 09-07-2015 à 16:28:33 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 23:43:25 ![]() ![]() |
El_gringo | C'est pour aller avec 5 petites Triangle Galaxy 2 (100Hz - 20KHz). Tu veux dire que, au moins sur le papier, le Titan micro 2 que j'ai pris est meilleur ? Message édité par El_gringo le 10-07-2015 à 08:28:53 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas que sur le papier... Un 26cm (même deux dont un passif) face à un 21cm...
Faluja Désanusseur de moules | Je plussoie, mosscade en caisson c'est de l'excellent rapport qualité / prix. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
El_gringo | Ha oui tu as raison, je croyais que le haut parleur du Cub faisait la même taille.
|
El_gringo | Cool, merci à tous pour vos avis qui font bien plaisir. C'est vraiment étonnant de ne trouver quasiment aucun retour sur ce caisson via Google. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jeffk | Vous lui avez même pas conseillé une Velodyne, je suis déçu --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El_gringo | Un Velodyne pour 140€ neuf ? |
jeffk |
jeffk | Une table de mixage quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
galork BÜ Powwwaaa | Tu penses vraiment que Marantz s'amuse à faire crever aussi vite juste la sortie trigger Ca s'appelle juste du pas de bol ^^ Les produits qui ne tombent jamais en panne ça n'existe que chez les bisounours, mais je ne vois vraiment pas en quoi on peut parler d'obsolescence programmé (surtout que j'ai des amplis plus vieux Marantz qui marchent nickel par exemple). Message édité par galork le 16-07-2015 à 10:39:55 --------------- Rien |
Faluja Désanusseur de moules | Tu fais une salle dédiée traitée ? quel budget ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy070 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
galork BÜ Powwwaaa |
Le problème d'augmenter pour le dialogue ou diminuer pour l'action ou la musique c'est un faux problème, si tu ne montes pas assez le volume tu manques de dynamique et évidemment à partir de là tu n'entends pas les voix et entends fort (proportionnellement) toutes les explosions. Un film doit s'écouter normalement à son volume d'enregistrement (soit 0dB sur les amplis qui affichent le volume par rapport la bande son). Heureusement pour toi tous les amplis récents permettent de régler ce problème en compensant le manque de dynamique en simulant une écoute à 0dB même à bas volume (Audyssey Dynamic chez Marantz/Onkyo/Denon des fois appelé mode nuit dans d'autres marques). Tu auras beau mettre 15000€ dans ton home cinéma si tu n'actives pas ce genre d'options à bas volume tu n'entendras pas les dialogues et les scènes d'actions sembleront trop fortes. J'entends souvent les gens citer ce problème et ne pas comprendre son origine, espérant juste qu'en payant plus cher ça ira mieux, je trouve vraiment dommage qu'aucun vendeur n'en parle et n'explique le phénomène. Message édité par galork le 16-07-2015 à 13:33:18 --------------- Rien |
Faluja Désanusseur de moules | Incoming shitstorm "dynamic volume ca dénature le son --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galork BÜ Powwwaaa | Ben oui il est bien mieux de ne pas entendre les voix et d'avoir des explosions qui démontent tes oreilles que d'utiliser le dynamic volume hein Mais bon au lieu de comprendre le phénomène il est plus simple de le critiquer ^^ Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-07-2015 à 15:01:21 --------------- Rien |
lapin | chez sony c'est le mode night je crois, par contre dans certains cas ça désactive le subwoofer ou du moins les infra graves. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 16-07-2015 à 15:37:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Godyfou | Cela dit, c'est une autre façon de faire, pour mieux entendre les dialogues : ajouter quelques dB sur la centrale. Mais pas +12, c'est clair ! Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 16-07-2015 à 15:41:22 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
lapin | @freddy070 déjà c'est quoi la taille de du salon ou seront les Enceintes Home Cinema.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |