| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-05-2015 à 10:13:25 |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 09:53:10 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai pu brancher mon kit Focal avec l'Onkyo grâce à un pote qui avait pas mal de câble 2.5, il m'en a prêté le temps que je reçoive le mien.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour l'hdmi, à part pour le 4k et la 3d, tu peux rester sur ta vieille carte je pense.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- Illuminé | Pour les Bjork, ils ont fait un sacré boulot, le rendu est vraiment excellent et c'est un type musical qui s'y prête vachement bien je trouve, avec tous ces bruits chelous, ça fait bizarre d'en entendre partout autour de soi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'ai besoin de 2 pieds pour les frontales, comme les Focal HIP sont plus disponibles, je vais m'orienter sur du "universel", je pensais à celles-ci qui ont l'air correctes : http://www.norstone-design.com/fr/model/10_Finn.html
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 02-05-2015 à 19:42:29 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 19:41:36 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Ferero Rocher |
pilou92 | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=18_s ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | C'est parce que les blancs permettent une meilleure tenue dans les graves et des aigues moins agressifs ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pilou92 | C'est pas faux ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 13:57:45 ![]() Faute de goût : il aurait eu une colonne, la prise électrique murale aurait pu être cachée Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 13:58:58 |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai un phénomène chelou et je sais pas d'ou ça vient, j'ai besoin de vos lumières Y'a 2 jours, en voulant faire 2/3 tests, je me suis aperçu que je n'avais plus le mode 5.1 activé sur mon PC multimedia (carte graphique Ati 4350 branchée en HDMI sur l'ampli, dans le port "BD/DVD" ), il était retombé en 2.0 (visibles dans les propriétés du périphérique de lecture audio) sans plus proposer d'autres choix. Au début, je me suis dit que c'était parce que je l'avais redémarré avec l'ampli éteint, avec le passthrough activé il devait juste voir la TV, donc hop 2.0. Aujourd'hui, après avoir regardé le Roi Lion sur la FBX, je reviens sur le PC, il était en 2.0. Mais je n'ai pas redémarré entre temps, il y a donc un truc qui le fait repasser en 2.0 (peut-être l'extinction/mise en veille de l'ampli ?) et surtout il ne remonte pas en 5.1 quand l'ampli est démarré. Je vais quand même pas devoir redémarrer ma machine dès que je rallume l'ampli. Du coup, je sais pas quoi faire et mes recherches@google sont infructueuses. Z'avez déjà vu ça ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-05-2015 à 17:21:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:27:33 ![]() J'ai une restauration du même type avec une x-fi mais on sait que c'est un bug de Windows avec leur pilote (qui est responsable, je n'en sais fichtrement rien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 17:29:27 |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:37:38 ![]() Toujours sur x-fi, c'est très con mais il vaut mieux le savoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 17:40:12 |
-neon- Illuminé |
Arkayve |
|
Arkayve |
Message cité 1 fois Message édité par Arkayve le 03-05-2015 à 18:24:29 |
-neon- Illuminé |
pas de bol |
Essaie de voir cela :
|
-neon- Illuminé |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si tu en es content, pourquoi changer ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
-neon- Illuminé |
Leilu | Je commence à réfléchir sur ma prochaine installation.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jyves93 |
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 05-05-2015 à 09:24:06 |
boelraty |
Message édité par boelraty le 05-05-2015 à 11:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |