| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:43:57 ![]() ![]() |
lapin | si vous saviez se que consomme votre lave linge par ans ou votre seche linge, même le réfrégirateur, alors le caisson de basse qui ne recois aucun signale audio. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-06-2015 à 12:46:30 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
NGCubeur alias SuperBiquet | Quel est le con qui a mis des Duracell dans ce lapin là ? |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Yakumo69 |
( Message édité par Yakumo69 le 23-06-2015 à 14:29:35 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le conso électrique je m'en tape à la base, c'est surtout que je trouve juste dommage qu'un ampli ne soit pas capable de ce genre de réglage, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:31:53 ![]() ![]() |
Yakumo69 |
J'ai la même problématique, mais en changeant le crossover (renvoi signal" ) vers les enceintes ça ne peut que légèrement "diminuer" le problème. Le mieux est simplement de couper le caisson et il te manquera une partie des graves, donc le soir tu ne regarderas pas "godzilla" mais un petit film d'auteur Message édité par Yakumo69 le 23-06-2015 à 15:09:23 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est mon fonctionnement actuel ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel pourrait être le/les problèmes d'utiliser un caisson de basses actif pro plutôt qu'un caisson HC ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-06-2015 à 20:25:29 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
galork BÜ Powwwaaa | Sur audyssey tu règles en medium ou heavy quand tu as des voisins ou des enfants ^^ "Get the most out of Audyssey Dynamic Volume Dynamic Volume has a number of settings you can control. Although our partners use different names, there are three settings: Heavy (Midnight), Medium (Evening) and Light (Day). These control the dynamic range. Heavy (Midnight): This is the narrowest range. If you want to watch an action movie late at night and not wake anyone, use this setting. Use it, too, for Super Bowl Sunday. Medium (Evening): This is the most common setting and is the default we recommend. This is perfect for daily television use, especially in a living room setting. Light (Day): This setting offers the widest dynamic range. Use this when you pop in your latest movie from Netflix after dinner. You won’t miss a thing." Message édité par galork le 24-06-2015 à 10:09:09 --------------- Rien |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le produit qui m'intéresse : Gemini GVX-SUB12P System Power Rating: 300 W RMS / 1200 W PEAK Message cité 2 fois Message édité par muzah le 24-06-2015 à 15:49:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pas si con comme idée mais je ne suis pas certain - ampli yamaha chez moi - qu'on puisse attribuer 2 profils à la même entrée.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Faluja Désanusseur de moules | +1, ca fait vraiment haut 47 Hz pour un caisson HC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 24-06-2015 à 16:10:34 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Les cables / adaptateurs RCA -> XLR existent. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Godyfou | Salut à tous.
|
Faluja Désanusseur de moules | Ah --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nicobule Pilou-Pilou | Je cherche une bonne affaire pour un membre de ma famille.
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Les amplis dans ces prix sont tous pas trop mal. Il faut surtout voir ce que tu recherches en fonctionnalités particulières ! Pour avoir un Denon d'une gamme un peu plus ancienne, ce qui me gêne ou qui pourrait gêner : - App Spotify, mais pas Deezer/Qobuz En trucs sympa : - La calibration 8000 points d'écoute Après, ça a pu changer sur les séries X de Denon qui sont plus récentes ! EDIT : C'est pour aller avec quoi ? Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 27-06-2015 à 17:10:12 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Bah c'est surtout que... Mon père m'a passé un 3313, c'est largement assez puissant et dynamique pour un kit focal à assez haut rendement et en appartement, j'ai pas 40 refs à opposer avec le même matos autour... Puis après, le mieux est de se référer à la puissance 8 Ohms sur 2 canaux sur tout le spectre, et de comparer les puissances en fonction du taux de distorsion annoncé ! Sinon l'interface est austère oui, mais bon on y passe pas tant de temps que ça ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le denon est sympa...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |