| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Sauf s'il y a impossibilité d'ajouter un caisson de basse perso je prendrai pas des colonnes avec un 200 mm dessus pour des raisons déjà évoqués.
Message édité par Faluja le 16-07-2015 à 16:21:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin | oui c'est pinlala( enfin lapin quoi), sans connaitre la taille de la pièces d'écoute à savoir le salon, on peut pas tellement le conseiller, parce que entre 19 M² et 45 M² et plus ça change du tout au tout et suivant la disposition aussi.
Message édité par lapin le 16-07-2015 à 16:32:53 |
lapin | non je lui dis juste qu'en fonction de la taille se la Zone d'écoute, ça va fortement jouer sur le budget nécessaire pour avoir quelque chose de correct, si son salon fait 45 m² avec de très petits Enceintes il ne va pas être content du résultat, après il faut se qu'il veut.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-07-2015 à 16:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 16:41:24 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 22:29:05 ![]() lapin: http://www.lcd-compare.com/televis [...] VL963F.htm Toshiba Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 22:29:16 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-07-2015 à 23:43:43 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 23:41:06 ![]() ![]() |
lapin | mais pourquoi d'autres si c'est pas indiscret, parce que l’intérêt du DVD et du blueray c'est le 5.1, alors à part du VOD style NETFLIX ou certains fichier 5.1 je ne vois pas trop. |
freddy070 | netflix et films sur disque dur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah un petit sib&cub ca devrait parfaitement faire le taf. Faut regarder chez boulanger y'a souvent des packs ampli/enceintes qui devraient rentrer dans ton budget. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicocolas Kamehameha!!!! | Hello,
|
lapin | ha les cables ou l'art de la surfacturation outrancière et au bullshit marketing.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-07-2015 à 11:03:11 |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
lapin | oui c'est bien, pour les borniers je ne sais pas, sur le Onkyo y a des visses
Message édité par lapin le 17-07-2015 à 11:46:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 18:00:43 ![]()
|
lapin | @Tilk-SG1, tout mes confuses, tu a besoin d'un câble S/P DIF Optical, en fait c'est de la fibre optic comme pour les réseau ultra-haut débit.
|
jyves93 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin | il faut toujours RTFM ou en l’occurrence de regarder la gueule du cul de l'ampli Onky qu'il a...!!!
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin | le principe d'internet c'est de partager le savoir et la connaissance et éventuellement de s'entraider, il me semble qu'entre gens civiliser, enfin je crois, 'fin j'dis ça j'dis rien!!!! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
NGCubeur alias SuperBiquet |
http://www.la-ponctuation.com/index.html
Message édité par NGCubeur le 18-07-2015 à 12:26:13 |
bistr0mathics ∇² |
nikos69 | Hello les gens, petite question surement très bête mais je pose quand même. Je vais voir pour me faire un meuble TV sur mesure avec mes petites mains, et la question qui tue, j'ai un petit caisson yamaha, faut surtout pas l'enfermer dans le meuble (le boomer est sur l'avant) ? Esthétiquement ça serait mieux mais on perd complètement l'effet si il est découplé du sol, en plus de secouer tout le meuble non ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 20-07-2015 à 15:12:50 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ensuite, si c'est pour mater Avengers 3 en mode pizza avec les potes, tu t'en tapes un peu Message édité par Gnarfou le 20-07-2015 à 15:27:06 |
nikos69 | Ah ben oui dis comme ça c'est logique |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ton ampli est correct, mais ne pourra sortir une puissance de malade sur tous les canaux en simultané. Un 7x90W sous 8 Ohms, ça donne généralement un 2x60W sous 8 Ohm avec les 2 canaux amplifiés sur toute la plage utilisable avec une distorsion raisonnable. On peut donc imaginer vers où ça tend avec 5 canaux (non, pas là La sensibilité des enceintes HK n'est pas folle (86 dB). Il faut donc envoyer plus de puissance pour arriver au même résultat qu'avec une enceinte à meilleur rendement. C'est peut-être une des raisons de ta non satisfaction (avec le fait que HK, comme Denon, sont plus doués à mon goût dans l'amplification que dans l'enceinte), vu que tu n'as pas un ampli démesuré. Pour les Bose : très difficile de trouver des informations basiques (le rendement, la réponse en fréquence), déjà ça ne m'inspire pas confiance. J'ai déjà entendu ce genre d'enceintes (par contre, 201 ou 301 j'en sais rien), je n'avais pas été bluffé. Pour une utilisation mixte HiFi/HC, je partirais plutôt sur une bonne paire de colonnes. Ca fait quoi, 800€ de budget pour des 301V ? Pour la centrale : pour la cohérence sonore, une centrale totalement différente des enceintes frontales risque d'être un problème. Mais elle est importante en HC, prévoir un budget dans le futur pour accorder "l'avant" Pour les satellites : ici, dépareiller est moins grave à mon sens. Mais ça n'a pas l'air d'être dans tes plans Pour le caisson : tout dépend de ce que tu choisis (des 301V, autre chose). Pour les 301V, aucune idée vu le manque d'infos. Avec un 20cm pour les 301V et un 20cm pour le caisson, on peut penser qu'il sera "presque trop léger", mais le faible volume des 301V pourrait faire ressentir un "manque de coffre". Si choix d'un autre matos, à voir également ! Si tu ne veux plus de satellites, une décision pour moi s'impose : vends ton kit HK entier pour te payer une centrale qui va avec ce que tu as pris. Pour moi, c'est plus important que le caisson si on s'oriente vers de vraies colonnes. Après, le mieux c'est de tout avoir
REDDIT : J'irais plutôt vers ce genre de bonne occaze : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=21_s Message édité par NGCubeur le 20-07-2015 à 16:28:54 |
Faluja Désanusseur de moules | - oui et non cf plus bas
Message édité par Faluja le 20-07-2015 à 17:09:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Salut, J'étais déjà venu sur ce topic vous demander des conseilles pour un HC débutant que j’achèterai en fin d'année (ce pack SIB + DENON et comment branché ça sur mon PC et la TV. Le problème, bes, c'est que mon ampli HC sera branché en HDMI à mon PC, et la carte son externe en USB... Je vais faire comment pour switcher entre les deux, quand je vais vouloir utiliser les enceintes de monitoring pour bosser/ecouter de la musique et quand je vais vouloir utilisé l'ampli HC pour les jeux et les films? Et mon DAC U-Sabre aura une utilité une fois que j'aurais mon ampli HC et/ou ma carte son (vu que le DAC a juste deux entrées RCA et une coaxial)? Merci d'avance, je suis un peu perdu et je compte pas faire une connerie d’incompatibilité lorsque j’achèterai le matos
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 20-07-2015 à 17:32:45 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Faluja Désanusseur de moules | Tu devrais écouter du Focal pour avoir un point de comparaison --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |