| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Syndrome Btbw Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2014 à 09:22:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 09:21:55 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour de l entrée de gamme, jeu justement pris un Yamaha htr-3066 et un kit eltax concept 5.0, donc à colonnes 3 voies . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arylol | Bonjour,
|
nicobule Pilou-Pilou |
5.0 Mais j'ai fait des test en 7.2 sans les front high pour "m'amuser" Je dirais que le passage de 5 à 7 quand c'est codé en natif sur les BR est plus significatif que de 7 à 9, d'autant plus que c'est l'ampli qui interprète ce qui doit passer dans les enceintes front high. C'est juste de l'ambiance en général.
Le principal intérêt d'avoir 2 caissons pour moi c'est d'optimiser les problèmes d'ondes stationnaires. Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 09-02-2014 à 13:08:44 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 13:08:05 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jyves93 |
croustibat31 |
J'allais justement demander "mais c'est quoi la différence entre la série RVX et les HTR ?" Ca me surprend que ce soit exactement les memes. Si y'a vraiment aucune différence, pourquoi faire 2 références ? C'est genre RVX pour l'Europe et HTR pour les US, ou un truc comme ca ? edit: donc apparamment la série RXV a un affichage blanc, les HTR sont "gold", et les RXV ne sont pas vendus par les chaines plutot bas de gamme (genre cdiscount). Sinon, identiques effectivement. Message édité par croustibat31 le 09-02-2014 à 15:27:16 |
racsoft1 Après moi le néant | A moitié grilled --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
arylol |
|
arylol |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nicobule Pilou-Pilou |
ça ne change rien Message édité par nicobule le 09-02-2014 à 18:35:01 |
Faluja Désanusseur de moules | ok Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 09-02-2014 à 19:02:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-02-2014 à 19:21:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Mouhahahahaha --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est toi qui m'a porté la poisse |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Non, mais il te faut une sortie qui sorte un niveau assez faible pour éviter de faire sauter la baraque. Donc une source avec réglage de volume peut convenir aussi, avec certaines précautions.
Qu'appelles tu une sortie amplifiée ?
Intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 09-02-2014 à 20:32:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je l'ai bien fais pour mon x30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |