Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1903693
Jay Kay
Posté le 09-02-2014 à 09:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un ampli de puissance, ça se branche forcément sur des pré-out ? Impossible de sortir d'un intégré par des sorties amplifiées pour rentrer sur un ampli de puissance ? Right ?

Syndrome Btbw :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 09-02-2014 à 09:22:11

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 09:21:55  profilanswer

n°1903694
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-02-2014 à 09:23:26  profilanswer

Sisi faut simplement que ton intégré ai des sorties pré out

Édit : pas réveillé, non il faut forcément des pré out pas possible de faire autrement

Message édité par btbw03 le 09-02-2014 à 09:24:13
n°1903695
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2014 à 09:40:22  profilanswer

Pour de l entrée de gamme, jeu justement pris un Yamaha htr-3066 et un kit eltax concept 5.0, donc à colonnes 3 voies .  
Je vis en appartement avec un salon au cœur de l'appartement, cuisine ouverte , balcon, chambre 1 couloir+ rangement du vouloir donnant sur le salon.
Honnêtement, je suis toujours assez loin du volume Max , donc je ne ressens pas cet effondrement dont tout le monde parle.  

Depuis j'ai pu aller découvrir d'autres installations :
- un salon dans une même disposition mais légèrement moins profond, avec des murs dans des matériaux bien moins isoles phonique ment. Le gars était justement au changement entre un 5.1 bose à 700 euros d'occasion et une barre de son + caisson de basse toujours bose.  
J'ai écouté les deux, j ai simplement était déçu par la barre de son qui ne donne pas toute la magie à cause de l'appartement, et des basses trop "centralisées" à l'écoute.
Son 5.1, était meilleur alors que les satellites n étaient pas disposées sur des pieds, comme on le voudrait.  
Mais il était content de pouvoir disposer plus librement son salon.
Il est passe chez moi et à préfère ma configuration pourtant moins haut de gamme.  
- une autre connaissance avec un haut de gamme supermarché  Sony , 5.1 avec enceintes fines et design avant et ariettes toutes deux sur des pieds, solidaires de l'enceinte en plastique (600€ le tout), mais oui AirPlay dlna et tout ça, et seul le caisson était en bois ... Son appartement étant mieux que le mien  
Il a un son décevant , des basses trop baveuses, des enceintes qui semblent vite saturées ,
Au final il se sert moins souvent de son HC que le premier pote et moi même, que ce soir pour de l'écoute audio ou un usage home cinéma.  

Aujourd'hui mon oreille à un peu mûrit, et lors de mes virées dans certaines boutiques je ressens d avantage la qualité des enceintes plus haut de gamme. Je reste globalement satisfait de mon achat , même si je garde de grosses interrogations sur la centrale qui m irait le mieux.  
À contrario, dès que je suis dans la voiture, j y apprécie moins la musique qu avant. Quand je suis chez des gens sans home cinéma ou chaînes hifi pour épauler la télé, je m'endors  ou m'ennuie davantage

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1903699
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 09-02-2014 à 10:41:54  profilanswer

n°1903701
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-02-2014 à 10:49:33  profilanswer

jonas a écrit :

sinon, y'en a qui ont du 7.1 ici ? :o ça apporte quelque chose, par rapport à du 5.1 ? :o ou alors faut vraiment une très grande pièce pour que ça it du sens ? :o

je pourrais utiliser mes monitor 3 pour tester :o

9.2 ça compte :o ??

Mais j'étais en 7  avant de rajouter les 2 front high.  :)  

Oui ça apporte, mais comme tu le soulignes il faut une grande pièce pour que ça vaille le coup.
De plus, il y a encore pas mal de film en 5.1 donc c'est l'ampli qui doit faire le boulot...
Quand c'est du 7 en natif c'est quand même autre chose.  :o  

Pour info :
j'ai les Surround L&R à ~ 4m de chaque coté du point d'écoute
les Surr Back à ~2m derrière
(pièce à la grosse : 9 m de large sur 5 de long)

Pour les front high, perso je trouve que ça se prête bien avec la video projection.  
ça remonte un peu l'altitude de l'ambiance sonore pour peu qu'on ait pas une install avec un écran trans sonore. (on a dans ce cas la centrale tout en bas de l'image)

n°1903702
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-02-2014 à 10:54:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Au niveau des matériaux utilisés pour les membranes, y'a quand eu même une "légère" amélioration depuis les membranes en carton, idem pour les technologies de refroidissement (fluide ferrique) et surement d'autres que je ne connais pas.
C'est sur que des Aria avec du 16 cm, ca sortira jamais autant de basses qu'une colonne avec 2x20 mais sur le reste du spectre, par rapport à une vieillerie je demande à voir.

Tu serais bien surpris je pense par ce que peuvent encore sortir des modèles qui ont 30/40 ans...

Tu habites toujours dans l'Ain ?  Dans ce coin là il y a une assez grosse communauté HiFi.  
Doit y avoir qqsun avec de bonnes install rétro avec du très bon matos de l'époque histoire de te faire une idée avec tes oreilles  :) .

Si tu passes dans le Var en vacances, tu prends qqs CD / BR et je t'offre une mousse si tu veux :o

n°1903703
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-02-2014 à 10:58:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un ampli de puissance, ça se branche forcément sur des pré-out ? Impossible de sortir d'un intégré par des sorties amplifiées pour rentrer sur un ampli de puissance ? Right ?

Syndrome Btbw :o

Et oui :/

C'est con car une fois que tu as un ampli de puissance, tu pourrais raisonablement prendre un ampli HC moins costaud.

Sauf que les pré out commence uniquement sur les moyens/haut de gamme...

n°1903705
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2014 à 11:19:40  profilanswer

nicobule a écrit :

9.2 ça compte :o ??

Mais j'étais en 7  avant de rajouter les 2 front high.  :)  

Oui ça apporte, mais comme tu le soulignes il faut une grande pièce pour que ça vaille le coup.
De plus, il y a encore pas mal de film en 5.1 donc c'est l'ampli qui doit faire le boulot...
Quand c'est du 7 en natif c'est quand même autre chose.  :o  

Et à comparer, qu'est-ce qui t'a apporté le plus ?
- le passage de 5.1 a 7.1 ou 7.2,
- le passage de 7.1 a 7.2 ?
- le passage de 7.2 a 9.2 ?  

bien que j'imagine à peu près l'apport de ces hauts-parleurs supplémentaires, je me pose la question si l'apport d'un second caisson de basses à l'arrière sur un 7.1, est similaire à l'apport d'un butt kicker(donc au point d'écoute) sur 5.0 ?

nicobule a écrit :

Pour info :
j'ai les Surround L&R à ~ 4m de chaque coté du point d'écoute
les Surr Back à ~2m derrière
(pièce à la grosse : 9 m de large sur 5 de long)

Pour les front high, perso je trouve que ça se prête bien avec la video projection.  
ça remonte un peu l'altitude de l'ambiance sonore pour peu qu'on ait pas une install avec un écran trans sonore. (on a dans ce cas la centrale tout en bas de l'image)

---------------
n°1903713
arylol
Posté le 09-02-2014 à 12:43:58  profilanswer

Bonjour,

Je continue ma recherche pour me faire un début de hc à moindre coût pour remplacer les enceintes de ma tv qui grésillent et le son de ma galaxy tab pour la musique^^

J'ai sélectionné ces amplis qui semblent les moins cher avec dlna:
Le premier prix: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 066bk.html

Celui ci j'aime bien le design mais est il moins bien? : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] fpTabbed_2

Prix équivalent a celui du dessus mais peut etre mieux, et par rapport au premier il y a une différence?: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] escription

Je voulais juste savoir s'il existe une fonction qui fait que l'ampli démarre seul quand il détecte qu'une entré envoi du son et s’éteint s'il n'y a plus rien? Pour éviter d'avoir a le faire manuellement ça peu être pratique.

Pour les enceintes vu le budget je commencerai avec seulement 2 il m'a été conseillé ici même ce model:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html

Mais pour moins cher j'ai vu celles ci: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pt180.html
voir celle ci mais elle semblent trop puissante pour l'ampli?: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pt400.html

Vu que j'en aurai que 2 il faudrait des enceintes touche a tout ? Je voudrais juste qu'il y ait moins l'effet "je mets fort pour entendre les voix des films mais je souffre a chaque explosion".

Merci pour vos avis.

n°1903720
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-02-2014 à 13:08:05  profilanswer

Dzama a écrit :

Et à comparer, qu'est-ce qui t'a apporté le plus ?
- le passage de 5.1 a 7.1 ou 7.2,
- le passage de 7.1 a 7.2 ?
- le passage de 7.2 a 9.2 ?

bien que j'imagine à peu près l'apport de ces hauts-parleurs supplémentaires, je me pose la question si l'apport d'un second caisson de basses à l'arrière sur un 7.1, est similaire à l'apport d'un butt kicker(donc au point d'écoute) sur 5.0 ?

Alors l’évolution du système :

5.0
7.0
9.0
9.2

Mais j'ai fait des test en 7.2 sans les front high pour "m'amuser"

Je dirais que le passage de 5 à 7 quand c'est codé en natif sur les BR est plus significatif que de 7 à 9, d'autant plus que c'est l'ampli qui interprète ce qui doit passer dans les enceintes front high. C'est juste de l'ambiance en général.

Mes caisson son "trop" petits pour vraiment apporter qqchose par rapport à mes colonnes et ma pièce. J'avais juste l'occasion d'essayer pour un cout raisonnable directement avec 2 petits caissons hifi.

http://reho.st/www.photobule.com/Forums/Install_avec.JPG
PS : à la date d'aujourd'hui la colonne du centre est du même type que les L & R.

Le principal intérêt d'avoir 2 caissons pour moi c'est d'optimiser les problèmes d'ondes stationnaires.
Donc sur une calibration 8 points, on arrive plus facilement à avoir 3 bonnes places d'écoutes avec des basses propres (si la pièce le permet bien sur).
L'apport d'un BK ça doit être très différent.

Message cité 2 fois
Message édité par nicobule le 09-02-2014 à 13:08:44
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 13:08:05  profilanswer

n°1903728
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-02-2014 à 13:44:28  profilanswer

arylol a écrit :

Bonjour,

Je continue ma recherche pour me faire un début de hc à moindre coût pour remplacer les enceintes de ma tv qui grésillent et le son de ma galaxy tab pour la musique^^

J'ai sélectionné ces amplis qui semblent les moins cher avec dlna:
Le premier prix: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 066bk.html

Celui ci j'aime bien le design mais est il moins bien? : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] fpTabbed_2

Prix équivalent a celui du dessus mais peut etre mieux, et par rapport au premier il y a une différence?: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] escription

Je voulais juste savoir s'il existe une fonction qui fait que l'ampli démarre seul quand il détecte qu'une entré envoi du son et s’éteint s'il n'y a plus rien? Pour éviter d'avoir a le faire manuellement ça peu être pratique.

Pour les enceintes vu le budget je commencerai avec seulement 2 il m'a été conseillé ici même ce model:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html

Mais pour moins cher j'ai vu celles ci: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pt180.html
voir celle ci mais elle semblent trop puissante pour l'ampli?: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pt400.html

Vu que j'en aurai que 2 il faudrait des enceintes touche a tout ? Je voudrais juste qu'il y ait moins l'effet "je mets fort pour entendre les voix des films mais je souffre a chaque explosion".

Merci pour vos avis.

Salut,

Pour éviter ça il n'y a qu'une solution, avoir une centrale  :jap:  
Donc au mini il te faudra un 3.0, deux frontales plus une centrale le tout branché sur un ampli HC.

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1903733
Jay Kay
Posté le 09-02-2014 à 14:15:08  profilanswer

nicobule a écrit :

Et oui :/

C'est con car une fois que tu as un ampli de puissance, tu pourrais raisonablement prendre un ampli HC moins costaud.

Sauf que les pré out commence uniquement sur les moyens/haut de gamme...

Exactement, je suis d'ailleurs deg qu'elles aient été ajouté à l'HK 370 alors que sur mon 365 elles n'y sont pas  [:cerveau goatse]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°1903735
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2014 à 14:33:57  profilanswer

nicobule a écrit :

Alors l’évolution du système :

5.0
7.0
9.0
9.2

Mais j'ai fait des test en 7.2 sans les front high pour "m'amuser"

Je dirais que le passage de 5 à 7 quand c'est codé en natif sur les BR est plus significatif que de 7 à 9, d'autant plus que c'est l'ampli qui interprète ce qui doit passer dans les enceintes front high. C'est juste de l'ambiance en général.

Mes caisson son "trop" petits pour vraiment apporter qqchose par rapport à mes colonnes et ma pièce. J'avais juste l'occasion d'essayer pour un cout raisonnable directement avec 2 petits caissons hifi.

http://reho.st/http://www.photobul [...] l_avec.JPG
PS : à la date d'aujourd'hui la colonne du centre est du même type que les L & R.

Le principal intérêt d'avoir 2 caissons pour moi c'est d'optimiser les problèmes d'ondes stationnaires.  
Donc sur une calibration 8 points, on arrive plus facilement à avoir 3 bonnes places d'écoutes avec des basses propres (si la pièce le permet bien sur).
L'apport d'un BK ça doit être très différent.

OK, t'as changé tes frontales au cours de ces évolutions non ?

(je ne vois pas tes front high [:tinostar] )  
au final, tes ce-que-je-crois-être caissons de basses à côté de tes frontales font, visuellement, plus '3ième voie" des frontales que caissons de basse "autonomes"

T'as déjà essayé le caisson numéro 2 en position arrière ?

---------------
n°1903736
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2014 à 14:42:42  profilanswer

nicobule a écrit :

Tu serais bien surpris je pense par ce que peuvent encore sortir des modèles qui ont 30/40 ans...

Tu habites toujours dans l'Ain ?  Dans ce coin là il y a une assez grosse communauté HiFi.  
Doit y avoir qqsun avec de bonnes install rétro avec du très bon matos de l'époque histoire de te faire une idée avec tes oreilles  :) .

Si tu passes dans le Var en vacances, tu prends qqs CD / BR et je t'offre une mousse si tu veux :o

Non je suis en haute-savoie.

J'ai pas de sous pour partir en vacances, le HC coute trop cher :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1903739
jyves93
Posté le 09-02-2014 à 14:57:11  profilanswer

pour info les 2 yam (4066 et 475) sont strictement identiques

n°1903742
croustibat​31
Posté le 09-02-2014 à 15:23:16  profilanswer

jyves93 a écrit :

J'allais justement demander "mais c'est quoi la différence entre la série RVX et les HTR ?"

Ca me surprend que ce soit exactement les memes. Si y'a vraiment aucune différence, pourquoi faire 2 références ? C'est genre RVX pour l'Europe et HTR pour les US, ou un truc comme ca ?

edit: donc apparamment la série RXV a un affichage blanc, les HTR sont "gold", et les RXV ne sont pas vendus par les chaines plutot bas de gamme (genre cdiscount). Sinon, identiques effectivement.

Message édité par croustibat31 le 09-02-2014 à 15:27:16
n°1903743
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-02-2014 à 15:30:37  profilanswer

Il y a aussi une histoire de grande distribution je crois.
Les HTR c'est plutôt pour la grande distribution et les sites low cost. Et les RVX pour les autres mag.
Tu peux pas aller faire faire jouer la concurrence des prix car ils te diront que ce n'est pas la même référence.  :D  

:jap:  

---------------
n°1903744
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-02-2014 à 15:31:30  profilanswer

A moitié grilled :)

---------------
n°1903747
arylol
Posté le 09-02-2014 à 16:03:08  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Salut,

Pour éviter ça il n'y a qu'une solution, avoir une centrale  :jap:  
Donc au mini il te faudra un 3.0, deux frontales plus une centrale le tout branché sur un ampli HC.

D'accord et dans ce cadre les colonnes frontales eltax + une centrale ça fonctionnerai bien ?

n°1903748
arylol
Posté le 09-02-2014 à 16:04:19  profilanswer

jyves93 a écrit :

merci tu m’économise 50 € ^^

par rapport au yamaha le harman est bcp moins bien?

n°1903750
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-02-2014 à 16:08:24  profilanswer

arylol a écrit :

D'accord et dans ce cadre les colonnes frontales eltax + une centrale ça fonctionnerai bien ?

Mieux que le son de la télé en tout cas  :D  

---------------
n°1903751
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2014 à 16:29:17  profilanswer

arylol a écrit :

Ça sera incomparable avec ta télé :)

---------------
n°1903752
croustibat​31
Posté le 09-02-2014 à 16:30:20  profilanswer

Cdiscount, toujours aussi truands ... j'ai pris le HTR4066. 261.50€ affiché sur la plage, 262.50€ facturé :sarcastic:

edit: eh ouais, écrit en gris clair sur fond blanc, +1€ d'éco taxe ... franchement je comprends pas, ils ont déja largement le meilleur tarif, ca les fais apparaitre comme ultra mesquin...

Message édité par croustibat31 le 09-02-2014 à 16:31:21
n°1903764
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2014 à 18:03:22  profilanswer

Les fonctions Audyssey et cie, ca fonctionne aussi sur les enceintes connectés à un ampli de puissance (lui même relié à l'intégré via des pre-out) ?

Je suppose que oui mais sait on jamais :o

---------------
n°1903766
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-02-2014 à 18:19:43  profilanswer

Faluja a écrit :

Les fonctions Audyssey et cie, ca fonctionne aussi sur les enceintes connectés à un ampli de puissance (lui même relié à l'intégré via des pre-out) ?

Je suppose que oui mais sait on jamais :o

Oui.

ça ne change rien :) (faut juste ne plus toucher au niveau du bloc de puissance après coup)

Message édité par nicobule le 09-02-2014 à 18:35:01
n°1903774
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2014 à 19:01:16  profilanswer

ok  :jap:

edit : et en bloc de puissance 2 x 150 @ 6 ohms minimum à prix "raisonnable" y'a quelque chose en dehors d'emotiva ?

Message cité 3 fois
Message édité par Faluja le 09-02-2014 à 19:02:15

---------------
n°1903776
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-02-2014 à 19:18:28  profilanswer

Faluja a écrit :

edit : et en bloc de puissance 2 x 150 @ 6 ohms minimum à prix "raisonnable" y'a quelque chose en dehors d'emotiva ?

Y'a Rotel qui font des blocs sympa, mais faut voir ce que tu appelle prix "raisonnable", car les amplis de puissance, c'est pas donné généralement : http://www.rotel.com/FR/products/index.htm?cat=30

Par exemple, le RB-1552 qui fait 2x120 sous 8 Ohms (donc ça fait environ 2x160 / 6 ohms), fait 900€ : http://www.fnac.com/Rotel-RB-1552/ [...] &ectrans=1

Sinon y'a les Marantz, mais ça reste dans les même tarif sur ce type de puissance : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] M7025.html

Reste les amplis de sonorisation (QSC, etc...), la ce sera des puissances plus élevé, mais dans des prix plus raisonnable : http://www.sonovente.com/qsc-rmx-850-p1057.html

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-02-2014 à 19:21:56
n°1903781
btbw03
Posté le 09-02-2014 à 19:32:22  profilanswer

Faluja a écrit :

tu te trouve limité ?

t'as que le denon là ?  

demain je recontact ashley, tj pas mon tracking ups  

pour un colis qui devait partir de chez eu le 4 :o

n°1903783
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 09-02-2014 à 19:32:47  profilanswer

Mouhahahahaha

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1903784
btbw03
Posté le 09-02-2014 à 19:33:17  profilanswer

c'est toi qui m'a porté la poisse :o

n°1903786
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2014 à 19:36:22  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Y'a Rotel qui font des blocs sympa, mais faut voir ce que tu appelle prix "raisonnable", car les amplis de puissance, c'est pas donné généralement : http://www.rotel.com/FR/products/index.htm?cat=30

Par exemple, le RB-1552 qui fait 2x120 sous 8 Ohms (donc ça fait environ 2x160 / 6 ohms), fait 900€ : http://www.fnac.com/Rotel-RB-1552/ [...] &ectrans=1

Sinon y'a les Marantz, mais ça reste dans les même tarif sur ce type de puissance : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] M7025.html

Reste les amplis de sonorisation (QSC, etc...), la ce sera des puissances plus élevé, mais dans des prix plus raisonnable : http://www.sonovente.com/qsc-rmx-850-p1057.html

J'avais déjà vu le Marantz mais c'est cher :/ Et les amplis de sonorisation non, pas WAF compatible, bruit des ventilos  ...

Pour l'instant je pense prendre celui la http://shop.emotiva.com/collection [...] cts/xpa200

Ca devrait faire un peu moins de 600 euros, frais de port, TVA, frais de douane compris.

---------------
n°1903788
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2014 à 19:37:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu te trouve limité ?

t'as que le denon là ?  

demain je recontact ashley, tj pas mon tracking ups  

pour un colis qui devait partir de chez eu le 4 :o

Oui j'ai que le Denon et clairement je pense que les colonnes peuvent donner beaucoup plus.

---------------
n°1903790
jeffk
Posté le 09-02-2014 à 19:41:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui j'ai que le Denon et clairement je pense que les colonnes peuvent donner beaucoup plus.

Le but c'est pas de manger 150db dans la gueule non plus :/ Si le volume d'écoute te convient je vois pas pourquoi tu cherches plus puissant.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1903795
arylol
Posté le 09-02-2014 à 20:06:50  profilanswer

Je remarque que sur amazon.de les prix sont intéressant:

Harman Kardon AVR 151 5.1   : 286€
Eltax Universe 5.0 Surround Speaker System    :119€

il y a des contre indications pour ne pas acheté las bas (compatibilité...)?

n°1903796
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-02-2014 à 20:07:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Ya régulièrement de très bonnes occases qui trainouillent sur le net.

n°1903799
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2014 à 20:26:54  profilanswer

jeffk a écrit :

Le but c'est pas de manger 150db dans la gueule non plus :/ Si le volume d'écoute te convient je vois pas pourquoi tu cherches plus puissant.

Le problème c'est pas le volume, c'est le rendu dans les basses et la réserve de puissance.

nicobule a écrit :

Ya régulièrement de très bonnes occases qui trainouillent sur le net.

Dans mon coin y'a rien d'intéressant j'ai déjà regardé sur leboncoin mais faut peut être que je cherche un peu plus attentivement, j'ai regardé vite fait.

---------------
n°1903802
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-02-2014 à 20:30:22  profilanswer

Bierman, je vois ce que tu veux dire, mais c'est un préjugé : tu extrapoles le rendu d'un modèles Hifi de la marque à toute leur gamme de produits. Or il n'y a pas de mystère : les amplis sont plus ou moins costauds selon ce qu'on met dedans, et à ce titre les amplis HC Yamaha d'entrée de gamme ne se comportent ni mieux ni moins bien que les autres.  

J'ai pu écouter un RX-V575 sur des enceintes/morceaux que je connaissais pourtant bien, et le bas du spectre était aux abonnés absents (sur des 21 cm...). Sans que cela en fasse un mauvais choix par rapport aux concurrents sur le même créneau d'ailleurs. Je pense que la puissance effective des amplis A/B multicanaux doit être assez faible en fait. :)  

Jay Kay a écrit :

Un ampli de puissance, ça se branche forcément sur des pré-out ?

Non, mais il te faut une sortie qui sorte un niveau assez faible pour éviter de faire sauter la baraque. Donc une source avec réglage de volume peut convenir aussi, avec certaines précautions. :)  

Citation :

Impossible de sortir d'un intégré par des sorties amplifiées pour rentrer sur un ampli de puissance ? Right ?

Qu'appelles tu une sortie amplifiée ?  

Les sorties amplifiées ce sont celles qui sortent de l'étage de puissance, et elles vont vers les enceintes. Par contre tu as sur un intégré des sorties pré-amplifiées, ou le préampli de l'intégré a diminué le volume, qui elles peuvent être branchées sur un ampli de puissance.  :)  

Les autres sorties (sans contrôle de volume par le préampli), vaut mieux pas, parce que tu auras le volume plein pot.  :ange:  

nicobule a écrit :

Intéressant.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 09-02-2014 à 20:32:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1903805
btbw03
Posté le 09-02-2014 à 20:36:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Le problème c'est pas le volume, c'est le rendu dans les basses et la réserve de puissance.

+1 :D

n°1903806
jimmy19787​7
Posté le 09-02-2014 à 20:44:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans mon coin y'a rien d'intéressant j'ai déjà regardé sur leboncoin mais faut peut être que je cherche un peu plus attentivement, j'ai regardé vite fait.

Y a cette annonce qui me paraît être intéressante ;)  http://www.leboncoin.fr/image_son/608348398.htm  

Peut être la connaissais tu déjà.

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°1903809
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2014 à 21:31:19  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Y a cette annonce qui me paraît être intéressante ;)  http://www.leboncoin.fr/image_son/608348398.htm  

Peut être la connaissais tu déjà.

Le problème c'est que j'aimerai bien voir et testé en réel pour ce genre de matériel, parce que le mec qu'habite a l'autre bout de la france si y'a un problème je l'ai dans l'os.

---------------
n°1903811
btbw03
Posté le 09-02-2014 à 21:34:08  profilanswer

je l'ai bien fais pour mon x30  

auvergne / quimper :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)