| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent : --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 22:20:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je vois comment je kiffe avec simplement un pov onkyo sur les 826 j'imagine pas avec un petit espace dédié |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour la Hifi, le volume sonore est primordial.
--------------- Né pour briller |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ça mériterait d'être testé Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 08-02-2014 à 00:00:44 --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2014 à 23:57:47 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 00:12:26 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ou une paire de VE12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est aussi peu cher le hifi |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ben oui, c'est pour ça que je ne fais que le vintage. --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je m'en fout, je lui fais partager à travers les murs --------------- Né pour briller |
Jay Kay | Je parlais du Onkyo à propos de la zic de btbw en fait Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2014 à 00:34:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Juste pour rire.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sam Erousis | Peut-être, mais j'en doute concernant la profondeur de leur réponse en fréquence --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les aria la diff se fait surtout en hifi non ? |
Sam Erousis | Ils ont annulé l'expédition, ils avaient oublié le rodage --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Message édité par Faluja le 08-02-2014 à 01:35:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | barre onkyo indisponible en magasin donc je n'ai pas pu l'écouter grrrr'
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 08-02-2014 à 09:17:38 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jonas c'est mon identité |
Là il rêve de les changer par une nouvelle paire de B&W qu'il a entendu et adoré, mais c'est 10000 euros et il a du mal a franchir le cap, ce que je peux comprendre --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 08-02-2014 à 11:16:28 --------------- et voilà |
Space Profil: Maux des rateurs | Je me suis renseigné sur HCFR concernant les Cabasse Alcyone , ils sont nettement moins enthousiastes que vous concernant ces enceintes --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cmanu03 Thanos avait raison... | Grave Prends des aria 948..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hcfr en même temps c est le temple de l'élitisme hc / hifi |
Space Profil: Maux des rateurs | je parlais niveau ratio prix/qualité , il va de soit Message édité par Space le 08-02-2014 à 12:50:59 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'avais des boston soundwave xs qui étaient franchement très sympas sinon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |