| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:01:12 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 08-02-2014 à 15:04:05 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jeffk | http://www.son-video.com/Rayons/En [...] C-700.html (elle fait 50cm de large et http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] -X500.html Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-02-2014 à 15:08:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela se situe à quel niveau par rapport à des Cabasses Alcyone que cela soit niveau Homecinema ou niveau musical ?
oui je sais mais je n'ai pas le choix
Parmi ce que j'ai retenu: Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-02-2014 à 15:08:00 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Space Profil: Maux des rateurs | les Focal Sib et les Eole ont l'air pourtant d'assez bien s'en tirer en écoute musicale , mème si je me doute bien que cela n'est pas fait pour --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 08-02-2014 à 17:14:57 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 16:51:35 ![]() ![]() |
jeffk |
Oui largement pour moi Après si j'avais un upgrade à faire ça sera surround, puis caisson en dernier. J'ai ce meuble ( http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] Medium.jpg ) c'est pas ma config par contre sur la photo ^^ J'ai l'ampli à droite, la central au milieux sur l'étagère avec le devant légèrement sur-élevé pour viser l'auditeur. J'ai du le modifier un peu pour décaler la cloison de droite pour passer l'ampli. C'est pas chez moi non plus. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-02-2014 à 17:17:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 08-02-2014 à 19:04:30 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
racsoft1 Après moi le néant | Il existe quand même des centrales relativement petites en taille.
Message édité par racsoft1 le 08-02-2014 à 19:35:23 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je sais mais on fait avec ce que l'on a Message cité 3 fois Message édité par lajarnette le 08-02-2014 à 20:00:59 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu ne voulais pas prendre une barre de son onkyo à la base ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-02-2014 à 20:17:44 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk |
Sinon Klipsch RF-42 MKII 499 (les HP sont pas très larges Tout dépend de ton budget. En tout cas les Klipsch c'est du bon. Message édité par jeffk le 08-02-2014 à 21:07:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Limite les 714V en walnut était moins chère, mais maintenant pas trouvable --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jyves93 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ben oui, donc c'est - 3 dB relativement au reste de la bande passante. Message édité par Trias le 08-02-2014 à 22:45:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 2 fois Message édité par lajarnette le 09-02-2014 à 00:01:56 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Message édité par lajarnette le 09-02-2014 à 00:48:36 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Denon son rond ? C est assez neutre normalement Onkyo est rond et chaud, très typé hc |
Message édité par lajarnette le 09-02-2014 à 01:25:30 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 01:31:50 ![]() Je parle d'un ampli. anglais contre un japonais, qui fait le double de sa puissance sur la balance (à 'presque' même taux de distortion ...), et un Denon, c'est plus bas de gamme que Yam. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 01:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 01:50:32 ![]()
Voui, tant que je ne les ai pas entendus ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 01:51:19 |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais enfin c'est pas parce que t'as pas testé les autres marques que c'est de la merde. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay | Un ampli de puissance, ça se branche forcément sur des pré-out ? Impossible de sortir d'un intégré par des sorties amplifiées pour rentrer sur un ampli de puissance ? Right ? Syndrome Btbw Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2014 à 09:22:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |