| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 21:34:08 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | sinon y'a http://www.magma.fr/son/hi-fi/ampl [...] 964_17829-
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jimmy197877 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
racsoft1 Après moi le néant | Car si tu parles du SHERBOURN, sur le lien Magma c'est l'arrière de l'ampli que l'on voit Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 09-02-2014 à 22:20:32 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 22:21:02 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Et toi passe ton permis.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jimmy197877 |
Sam Erousis | Tu cherches des enceintes amplifiées donc, regarde les enceintes de monitoring --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
skylight Made in France. | Hello !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui |
skylight Made in France. | Super merci |
Dakans pouet pouet | ma question: pourquoi faire l'optique ?!?
|
skylight Made in France. |
|
croustibat31 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
skylight Made in France. |
|
Darkbl4de | Je me doutais du truc, et c'était parfaitement comprehensible, mais j'ai trouvé la tournure drôle --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cheinz | Avec des HP de 75mm, ça me paraît pas super déconnant d'être a plus de 100, par contre ça devrait être pareil sur toutes. Message édité par Cheinz le 10-02-2014 à 11:25:02 |
Zeromus the higher the better | Pareil sur toutes ? dans ce cas, pourquoi avoir la possibilité de les régler séparément ?
Message cité 3 fois Message édité par Zeromus le 10-02-2014 à 11:38:26 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Zeromus the higher the better | ... ce qui n'est pas le cas de mon matériel je présume ? |
Message édité par Faluja le 10-02-2014 à 11:44:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cheinz |
Oui, je ne parlais de que la fréquence de coupure, il faut ensuite mettre le LFE là où coupe les enceintes. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 10-02-2014 à 11:47:21 |
Zeromus the higher the better | Ok je vais essayer ça, merci pour ton avis éclairé Faluja.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 10-02-2014 à 11:49:50 |
Zeromus the higher the better | Oui, ce sont effectivement les mêmes, seule la centrale est un peu différente.
|
Zeromus the higher the better |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |