| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-02-2014 à 18:32:27 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 18:26:11 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bon bien finalement j'essaierai d'aller ecouter la barre de son onkyo, le 5.1 demande une installation trop importante (avec des enceintes arrières ou un caisson et je n'ai franchement pas la place) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-02-2014 à 19:03:28 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-02-2014 à 19:20:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Faluja Désanusseur de moules | Question envoyé à Focal comme ca j'en aurai le coeur net
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Faluja Désanusseur de moules | Et comment tu sais si tous les boomers poussent en même temps ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 20:26:28 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-02-2014 à 20:38:34 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par Faluja le 06-02-2014 à 21:24:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il faut tester, mais vu qu'elles coupent à 45 Hz le niveau doit déjà être relativement faible à cette fréquence, il faudra rediriger plus haut à mon avis. Entre 60 et 80, selon ce qui donnera le plus d'impact et de naturel, selon tes tests.
Sans conteste Gravity. C'était au ciné, mais il sort en BR à la fin du mois.
Merci du CR. C'est prometteur si leurs caissons sont déjà bons à ce niveau de gamme. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 06-02-2014 à 22:34:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Hello,
|
Darkwaechter |
|
jonas c'est mon identité |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cmanu03 |
Un truc qu'il va recevoir en miettes et qu'il faudra renvoyer..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ce ne sera pas la première fois. --------------- Né pour briller |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 07-02-2014 à 10:05:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pré ampli et ampli emotiva, umc 200 et upa 500
Tssssssss Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2014 à 10:27:03 |
jyves93 |
|
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais 80 VRAI W par canal par un truc tout naze comme présenté sur la majorité des ampli classique |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- et voilà |
cmanu03 | Le nom sonnait bien... Message édité par cmanu03 le 07-02-2014 à 10:52:24 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
Il a des sib de pd2pov en surround mais il va bientôt me les Message édité par cmanu03 le 07-02-2014 à 11:01:00 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |