| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
NOS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:06:16 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Un Mosscade Titant 7.5 ca irait bien avec des 826v ou c'est pas assez gros ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay |
Mosscade est plutôt réputé, et le 7.5, avec son double HP de 26 (un actif, un passif), ça commence à causer. (même si perso je partirais sur le 11.5 avec des 826) Par rapport aux 826 qui descendent de mémoire à 45Hz, le Caisson vas à 30Hz. Dans l'absolu, tu coupes tes colonnes à 60/80 et tu laisses faire le sub pour le reste Après, c'est sur que le MiniMe P10, c'est autre chose et il à l'avantage d'être bon en hc ET en hifi. Parce que pour du HC pur, tu as le FF12 chez Earthquake aussi Un autre super rapport Q/P (que j'hésite d'ailleurs encore à prendre), mais ça m'obligerais à le couper en écoute hifi. (enfin, là, les 826 apporterais du coup un réel plus par rapport aux 816
Message édité par Jay Kay le 22-01-2014 à 11:18:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
olakeen | Avec des bibliothèques pourquoi pas, avec des colonnes, bof... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
NOS |
|
Jay Kay |
Du 7.5 je pense, qui est - c'est vrai - la limite basse à associer avec des 826 Message édité par Jay Kay le 22-01-2014 à 11:36:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
olakeen |
NOS |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:30:49 ![]() ![]() |
spirou59 | Hello, Question conne pour vous, mais je n'y connais absolument rien. Message édité par spirou59 le 22-01-2014 à 12:57:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est le prix neuf désormais ça (a 100e pres)
même mon cub² apporte un petit dynamisme en plus des 826, j'imagine un caisson à l'honneur des 826
ton optique de ta TV c'est pas du 2.0 ? (ça arrive souvent ça avec les sortie optique des TV) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2014 à 13:04:07 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mouai j'aurais bien vu un Paradigm SUB1 Signature --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.micromedia33.fr/fr/lect [...] 2-ans.html http://shop.solutionsav.ca/oppo-di [...] e-edition/ Comment ça soule d'être pris encore une fois pour des vache à lait en Europe ... Message édité par btbw03 le 22-01-2014 à 13:18:24 |
Jay Kay |
Marantz PM 5004 (300€) : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] M5004.html Si le budget de 500€ est un grand max, remplace les enceintes par des Eltax Monitor III ou des Monitor Audio MR2 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2014 à 14:21:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
croustibat31 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | croustibat, un import allemand sur amazon.de ? |
croustibat31 |
La promo du x2000 était terminée la dernière fois que j'ai cherché, et je préfère commander en France. L'international, quand il y a un problème, j'ai déja donné edit: promo revenue sur le x2000@ 380€. A creuser. Message édité par croustibat31 le 22-01-2014 à 14:46:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah un ptit splitter hdmi et hop |
pilou92 | D'ailleurs, vous savez où je pourrais trouver un écran le plus petit possible (genre 10" ) HDMI ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
olakeen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
olakeen |
EDIT : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] lc180.html 14" sur l'OPPO 93 donc 16" ca doit pas faire beaucoup plus gros. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-01-2014 à 15:09:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'oppo 93, je zieute la version D là, en import occaz |
mat_elot |
Message édité par mat_elot le 22-01-2014 à 15:47:20 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pob |
|
Jay Kay | +1 Gatchan @ mat_elot : il s'agit d'une configuration hifi 2.0, c'est plus que suffisant pour regarder la télé et écouter de la musique, mais : - l'ampli est un ampli audio (=/= audio-vidéo), donc pas de hdmi & co : tu branches tout tes périphériques sur ta télé, puis tu sors l'audio de ta télé à ton ampli - pour quoi faire le bluetooth ? - pour la télé/musique, pas besoin de caisson. Et cet ampli audio ne le permettra pas. edit : A moins que par "télé" tu parlais de film/home-cinema et d'évoluer vers du 5.1 ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2014 à 15:48:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui focal se touche un peu sur le coup
|
jeffk |
La puissance. Les "nouvelles" acceptent 60/70w de plus. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2014 à 16:00:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |