|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 01:06:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah y'a pas trop de perte en airplay, fleme de faire courir une optique d'un bout à l'autre de l'apart |
jimmy197877 | Au cas ou ça : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0054 [...] _M3T1_dp_1
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jyves93 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | On m'a passé de la musique 5.1. Je l'ai sous plusieurs formats et je la lis, pour l'instant depuis la Freebox, avant de penser la lire depuis l'ampli Yamaha HTR3066.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 09:49:49 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bravo pour la perspicacité C'est quoi le problème de transcoding des yamaha ? Sinon ce midi je vais chercher Je vous dirais ce qu'il en est par rapport à Message cité 1 fois Message édité par muzah le 19-01-2014 à 10:32:45 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
jyves93 |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais tu n'as pas de wifi chez toi ? Message édité par SuppotDeSaTante le 19-01-2014 à 12:48:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui pour le wifi
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as le wifi dans la pièce où est ton install ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-01-2014 à 13:11:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais je ne vois tj pas où tu veux en venir là |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 19-01-2014 à 13:29:05 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah je m'étais arrêté sur l'UPA, pas sur l'UMC...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cmanu03 Thanos avait raison... | Mayway , fais trainer encore un peu.... Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 19-01-2014 à 13:50:09 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est ce qu'on verra --------------- Né pour briller |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Message édité par cmanu03 le 19-01-2014 à 14:25:34 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah comme on avait testé l'autre jour, le popcorn est airplay, mais y'a une perte de qualité de folie, je comprends pas pourquoi |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha bizarre. Sur le wd j'ai pas remarqué de perte. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ferero Rocher | Moi j'ai fait deux pieds de base en HOP en mode DIY 10€ chaque tube, une bombe de peinture et rouler jeunesse Bon après le profilé pile poil à la bonne taille ne se trouve que chez leroy merlin.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je préférerais une VP onkyo a Riom. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai trouvé mon casque sennheiser pc363d à prix sympa grace à VP (125e au lieu de 230e) |
cmanu03 Thanos avait raison... | Et moi je pensais avori trouver mon 616..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |