| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:58:05 ![]() ![]() |
pob | Sauf que j ai trouve le 5.5 chez Darty a 180 |
olakeen |
Darkbl4de | Moi je vote 5.5 à ce prix là !
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jyves93 | ampli deux fois moins puissant |
pob |
|
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 15:18:14 ![]() ![]() |
pob |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pob |
|
Faluja Désanusseur de moules | Tu prends que deux colonnes pour du HC ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
orenb | Oui, que deux colonnes pour l'instant, je m'équiperai au fur et a mesure (des promos!).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
T es sur que des 826 ne suffirait pas ? Prends du emotiva en pré amp et amp pour que ça soit bien drivé |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lsage Le sage des forums |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon je vais passer au bûcher du topic, |
cmanu03 | ça va pas mal , pendant ce temps certains attendent leur 616.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
NOS |
|
NOS |
|
Jay Kay |
Oui, sans hésiter : 1) pour l'émotion vibrante, le punch, et 2) pour soulager mon ampli qui vas faire chanter mes colonnes ensuite ! D'ailleurs, si j'avais pas eu cette superbe occaz qui me faisait les 826 moins chère que des 816 neuves, je partais sans doute sur les 816, parce que les deux HP de grave sur la colonne c'est sympa tant que j'ai pas de sub, mais superflu ensuite, je le reconnais. @ Darkbl4de : les BeoLab 14, c'est de l'enceinte à amplification active non ? Dans ce cas, il te faut un ampli rien que pour le sub ? Où alors tu les as branchées sur un ampli ? Bizarre que tu n'ai pas le 4.1 complet... Le problème des marques comme B&O, Bose, & consorts, c'est que 1), ils sont TRES peu permeable quand aux caractéristiques techniques de leur matos et 2) très peu mélangeable avec du matos externe ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2014 à 10:37:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
NOS |
|
Jay Kay |
Je voulais le Moss 11.5 (soldé à 281 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2014 à 10:36:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
NOS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |