| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
La puissance. Les "nouvelles" acceptent 60/70w de plus. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2014 à 16:00:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:58:49 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai acheté une cc700 d'occaz, 80€, gamme de 2003, a part la taille, j'ai rien vu de bien transcendant sur la fiche technique par rapport à la neuve qui coute 250€.
Message édité par btbw03 le 22-01-2014 à 16:04:58 |
mat_elot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.dutycalculator.com/new- [...] 187059934/
|
Jay Kay | la nouvelle gamme perd le V oui edit @ moi même : refresh, mon gars, refresh....
Message édité par Jay Kay le 22-01-2014 à 16:26:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sam Erousis | On dirait un kit PC --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:41:11 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour la 1ere je pense que non
|
pilou92 | Ah oui OK. Je vais essayer ce week-end. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
pob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh pob, pas ici stp |
croustibat31 | je viens de le faire, y'aura pas de noir, les 3m de diagonale vont tres bien comme ca n'en déplaise a pob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 rideaux bien foncé sur des tringles, de chaque coté, ça serait déjà pas mal niveau optimisation |
toniocourc Pasencoredecourge | Est ce que ce pied (http://www.cobrason.com/son-haute- [...] black.html) est compatible avec une Focal Chorus 705?
Message édité par toniocourc le 23-01-2014 à 07:21:20 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
NOS |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pob | t'es fou, on a pas le droit de le dire |
alb Chaotic Good |
pob |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
pob |
|
moiata |
J'ai les deux dans mon salon, donc pas dans les conditions idéales c'est sur, mais je n'imagine même pas regarder un film sur mon plasma Panasonic Message cité 1 fois Message édité par moiata le 23-01-2014 à 09:39:23 |
pob |
|
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 23-01-2014 à 09:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |