| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
mlg33 There can be only one... | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 09:26:52 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
jyves93 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lopezmathieu | Pana 120 / 220 / 320
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon mon Onkyo 3007 me fait peur
|
lopezmathieu |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:48:37 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le choix de la section d'un câble électrique dépend de la puissance qui y transitera, et de la longueur sur laquelle elle devra le faire. Message édité par Trias le 03-05-2013 à 14:15:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cougy Play it fucking loud ! | Justement je pensais que 2.5² c'était trop gros. Et comme je dois acheter du câble pour placer mes enceintes dans leur nouveaux emplacements, je me disais que c'était l'occasion de bien faire les choses. Donc du 1.5 devrait largement suffire. Parfait. Par contre je vais devoir laisser tomber mes fiches bananes qui avaient déjà un peu de mal à tenir mes câbles en 2.5. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-05-2013 à 14:25:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Moi aussi (et pourtant on en trouve sur certains amplis HC d'entrée de gamme --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 16:51:10 ![]() Du 4mm² passe (ou devrait) partout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 16:52:43 |
nicobule Pilou-Pilou | ce qui est rigolo c'est de voir la section de cable (ou de circuit) qui :
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Oué, je le tords au mieux. Mais si c'était du 2.5 j'aurais pas à le retordre à chaque fois pour que ça passe.
J'ai zieuté celle de l'alim de mon ampli HC, en le nettoyant. 1,5 mm maxi je dirais. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cheinz | Je ne sais pas trop ce qu'il reste mais -25% sur le coin des affaires chez LDLC: http://www.ldlc.com/fr/fr/n2180/coin+des+affaires/
|
the_big_poulet Flying chicken | le sib & cub ³ a 440€ pas livrable en Belgique Message édité par the_big_poulet le 07-05-2013 à 12:46:32 |
pascool33 | Je suis très content du Yamaha RX-V473
|
alteclansing | Salut,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeffk | Je continue mon HC de PD2POVRE, j'ai commandé la centrale 700cc Message édité par jeffk le 13-05-2013 à 15:25:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tiens au fait, Jeffk, à moment donné tu m'avais demandé si y'avait moyen de trouver le délai précis à appliquer en cas de problème de sync A/V. Pour ma part j'ai pas mal tatônné à coup d'essai successifs, mais finalement j'ai trouvé un menu où il te donnent la solution toute faite : dans MPC-HC, tu lances ton film, tu laisses tourner un peu, puis tu pauses, clic droit => filtres => Enhanced video renderer (custom representer). Et là il te met précisément la valeur que j'avais mis des semaines à trouver par moi même.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-05-2013 à 21:53:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
Oui, j'avais trouvé le temps de rendu de MadVR (HC PC) et le delay de mon 42st50, et encore il faudrait soustraire le temps de rendu de l'ampli pour le son ? Mais de toute façon je crois que c'était le film en lui même qui avait le doublage vraiment pas bon ou vraiment mal calé. Car en VO j'ai pas de soucis. Message édité par jeffk le 15-05-2013 à 11:17:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour moi l'ampli est en analogique, donc je ne pense pas qu'il décale significativement. Même en numérique, je pense que décoder du DD ou du DTS, c'est suffisamment rapide pour être effectué sans retard. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk | J'attend ma centrale --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
jeffk | Ouai mais le son arrivant le plus souvent en 2.0 sur la TV (TNT / ADSL), c'est pas forcément une vrai voie de dialogue qui va allez dedans. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-05-2013 à 11:50:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tayn |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Seulement si elle a un rendement moindre que les autres. Si elle a une sensibilité aussi bonne que tes frontales, aucune raison de booster le niveau (sauf problème de distance, mais cela ne concerne pas la centrale). Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-05-2013 à 14:49:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
Je sais, j'ai pas encore reçus, j'ai déjà des 714v de pauvre et une 700cc qui devrait arriver demain. Après ma central est assez basse et devrait l'incliner un peu je pense. Et j'ai pas de mode comme ça sur mon Ampli. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 15-05-2013 à 14:54:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ca me semble déjà pas si mal.
Ce serait surprenant. Pourtant dans la grosse liasse de papier livrée avec, ils doivent mentionner la fonction Dynamic volume, quelque part dans les réglages de l'Audyssey EQ.
C'est moyen, tout dépend de ce que tu veux. Si tes frontales sont meilleures que ta centrale, la musique sera meilleure, mais les voix/effets centraux un peu en retrait. Et inversement si elles sont pires. Message édité par Trias le 15-05-2013 à 16:36:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |