| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Ca me semble déjà pas si mal.
Ce serait surprenant. Pourtant dans la grosse liasse de papier livrée avec, ils doivent mentionner la fonction Dynamic volume, quelque part dans les réglages de l'Audyssey EQ.
C'est moyen, tout dépend de ce que tu veux. Si tes frontales sont meilleures que ta centrale, la musique sera meilleure, mais les voix/effets centraux un peu en retrait. Et inversement si elles sont pires. Message édité par Trias le 15-05-2013 à 16:36:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:29:38 ![]() ![]() |
jeffk | Ah le Dynamic Volume machin machin, je le met sur Low ce moment sinon j'ai High et Medium. Je sens bien la réduction des bruits fort, mais le problème c'est que si ya de la voix juste après (l'explosion par exemple), on sent le volume se re-monter pendant qu'il parle Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-05-2013 à 16:38:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cheinz | Personnellement je préfère 100x un léger boost sur la centrale que les modes "auto", "nuit" ou équivalent. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-05-2013 à 16:42:05 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Calibration audyssey et ensuite tu peux rajouter 2dB sur la centrale, c'est le plus simple sans se prendre la tête |
Ferero Rocher | Moi j'ai un Pioneer 921k et 5.1 focal sib avec 3XL en frontal --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 15-05-2013 à 20:50:45 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
activer, j'ai un bon niveau sur la central, tout est bon, je sens bcp plus de dynamic dans le son et tout est bcp plus perceptible désactiver et meme avec un boost sur la centrale, c'est trop relou, faut jouer du volume
Message édité par btbw03 le 15-05-2013 à 21:54:22 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:49:39 ![]() ![]() |
|
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais c'est le peu de demi mesure qu'il y a ici des fois qui me fait marrer pour un HC dans une petite pièce ou un salon tu n'a pas besoin d'une centrale de 20kg .... faut pas déconner le son est mon prochain up, j'ai up le projo ce mois ci. mais je vois pas ce que je pourrais prendre pour sentir une diff dans mon salon de 20/25m² Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2013 à 21:56:05 |
alexreunion |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ce n'est pas le poids d'une centrale qui fait sa qualité. Par contre cela reflète indirectement ses capacités dans le grave... qui sont le plus souvent de plus en plus décevantes au fur et à mesure que l'enceinte se rapproche de la boite à chaussure « slim » ou de l'apéricube. Normalement, la centrale devrait être l'enceinte la plus performante de tout le système, donc de volume au moins similaire à une biblio décente.
Ou avoir des enceintes suffisamment précises pour ne pas en avoir besoin. Même si on peut aimer faire péter la sono aussi. Message édité par Trias le 15-05-2013 à 23:31:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tayn |
Message édité par tayn le 16-05-2013 à 00:06:26 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
amdman Hell was full, so I came back | Maÿrde la mienne ne fait que 9,5kg --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un pack chorus 716v, ça serait déjà un bon up ? |
Sam Erousis | Même les 706V --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
amdman Hell was full, so I came back | Mes chorus ont 10 ans et elles sont toujours aussi performantes, du bon matos pour pas trop cher --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dakans pouet pouet |
et la mienne que 3Kgs et ne descend pas super bas (70Hz @-3dB), mais c'est bien suffisant pour la voie centrale vue qu'elle ne restitue quasiment que du vocal, même un bon large bande de 10~13cm ferrais l'affaire |
jeffk | J'ai reçu ma central.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-05-2013 à 10:05:10 --------------- et voilà |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- et voilà |
the_big_poulet Flying chicken |
|
--------------- et voilà |
jeffk |
Voir ma config 714V + 700cc. (3.0) Faut dire que j'ai pas re-calibré Message édité par jeffk le 17-05-2013 à 10:21:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LaGuiche | Bonjour tout le monde !
--------------- [Mon Feed-Back] |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 08:58:54 ![]() Classique : on vient durant la phase de touchage, puis après, on fait le grand saut et ça dure |
LaGuiche |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ca, ça mériterait au moins un toast sur l'apéro.
Leurs amplis sont bons, sans signe particulier distinctifs. Généralement l'alim et la capacité en courant sont correctement proportionnées, ce qui est rare en HC. Par contre, du coup, certains modèles ont eu des soucis de surchauffe. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-05-2013 à 22:45:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LaGuiche | Concernant le recul, je devrais avoir 3 mètres environs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |