| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 10:15:37 ![]() ![]() |
boubouou |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Darkwaechter |
|
tayn | C'est surement connu mais je viens de le découvrir alors je partage:
|
Darkwaechter |
|
Sndk Hardcore Gamer |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Sndk Hardcore Gamer | putain j'ai tout fini sous Linux faut tout refaire Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 22-04-2013 à 15:07:52 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 16:31:34 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer | bah oui mais bon sur les site torrent je vois pas de BluRay fullBD 50g en VOSTFR aussi Message édité par Sndk le 22-04-2013 à 16:54:41 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mais qui parle de torrent ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk | Ouai ici personne utilise le torrent --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sndk Hardcore Gamer |
Darkwaechter |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
L'HDMI peut théoriquement faire passer jusqu'à 8 canaux non compressés, mais celui de nos cartes est en effet souvent limité à deux.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tayn | J'ai également testé XBMC hier et je suis conquis! C'est du top l'interface, la grande classe |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Darkwaechter |
|
tayn |
|
Sndk Hardcore Gamer | et sinon avec XBMC (que j'ai sous linux) on peut utiliser les softs de synchro avec la TV (si pas de 24p, reclock je crois), de post traitement etc ? ou on est obligé de passer avec Media Player HC truc muche ?
boubouou | Mouais, manque encore un correctif apparemment.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sndk Hardcore Gamer |
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Donc ça veut dire que tu as une HDMI capable d'envoyer 6 canaux non compressés sur l'eee, et que deux sur ton autre PC.
Tu as une option dans ton ampli qui s'appelle HDMI passthrough, qui te permet de laisser passer le flux HDMI vers ta TV même avec l'ampli en veille. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Darkwaechter |
|
uxam |
|
Sndk Hardcore Gamer | pas besoin d'allumer ta télé tout court.
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sndk Hardcore Gamer | hum .. bizarre .. on dirait un défaut de blindage mais suis pas expert, dans tous les cas si il lui reste ne serais ce qu'un jour de garantie rends le --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |