Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1855575
Cheinz
Posté le 22-04-2013 à 10:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Raynor_ a écrit :

Même sans ferrites ?
Je vais m'en prendre un de 10m et il s'en trouve à 10-15€ port compris sur eB*y : ça me parait trop beau, face aux 25€ des nonames de LDLC par exemple.

Prends sur Amazon, tu testes et tu renvoies si ça marche pas.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 10:15:37  profilanswer

n°1855584
boubouou
Posté le 22-04-2013 à 11:04:01  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Oui, c'est exactement ce que j'ai, et cela fonctionne parfaitement pour du AC3, mais pas pour du AAC !!

Darkwaechter a écrit :

Que Windows soit en 5.1 ou en 2.0 ne change rien.
Avec du AAC, j'ai bien la piste audio 5.1 de coché, mais le signal n'est peut-être pas correctement envoyé à l'ampli par VLC, car il reste en stéréo.
(en AC3, il ajoute la piste A52, et l'ampli passe automatiquement en Dolby, DTS, ...)

Faut que j'essaie avec un autre PC, et aussi avec un autre lecteur, pour voir si c'est une limitation matérielle ou logicielle.

Si mes souvenir sont bon VLC ne passe pas le AAC en 5.1 par SPDIF.
Utilise ce logiciel : XBMC

n°1855597
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 22-04-2013 à 11:38:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Question récurrente surement : y a t'il un intérêt a prendre du très cher pour un câble HDMI de 10/20 m ? Ou du no-name est suffisant ?

j'ai lu que pour des longueurs inférieurs à 15/20m n'importe quel câble HDMI se vaux, SAUF si ce même câble passe dans des micro ondes et autres appareils très fortement destructeurs de fréquence (onde ?)
désolé je ne suis pas expert dans les termes , vous pouvez me corriger.

de par la nature du signal qui transite par le câble, en dessous de 15m pas besoin d'un câble à 100€ le mètre, sauf si tu penses que cela peux participer à ton bien être mais c'est un autre débat  ;)

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°1855600
Darkwaecht​er
Posté le 22-04-2013 à 11:41:53  profilanswer

boubouou a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait !
Ok, je vais essayer XBMC.
A suivre ...

n°1855632
tayn
Posté le 22-04-2013 à 13:29:56  profilanswer

C'est surement connu mais je viens de le découvrir alors je partage:
http://www.homecinema-hd.com/tutor [...] tpc-1.html

Excellent!! Je vais tester tout ça  :D

n°1855645
Darkwaecht​er
Posté le 22-04-2013 à 14:08:52  profilanswer

tayn a écrit :

En effet intéressant.
Je garde ton lien en mémoire, mais je vais d'abord tenter l'expérience avec XBMC.
Avec l'avantage, comme pour VLC, de ne pas avoir besoin d'installer X codecs !

n°1855650
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 22-04-2013 à 14:21:42  profilanswer

tayn a écrit :

woa énorme, les meme sous linux ça existe ?

---------------
n°1855655
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 22-04-2013 à 14:37:43  profilanswer

tayn a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8425_1.htm

Sndk a écrit :

nope :o

n°1855664
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 22-04-2013 à 15:07:40  profilanswer

putain j'ai tout fini sous Linux faut tout refaire :D et merd*  :cry:  

mais je suis curieux du résultat je vais tenter avec un double boot, la partie synchro TV/film m’intéresse beaucoup et le coté post traitement aussi,  
mais est ce indispensable avec des RIP de bluray de 8go quand l'original en fait 50 ? c'est pas déjà trop tard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sndk le 22-04-2013 à 15:07:52

---------------
n°1855682
jeffk
Posté le 22-04-2013 à 16:31:34  profilanswer

Sndk a écrit :

putain j'ai tout fini sous Linux faut tout refaire :D et merd*  :cry:  

mais je suis curieux du résultat je vais tenter avec un double boot, la partie synchro TV/film m’intéresse beaucoup et le coté post traitement aussi,  
mais est ce indispensable avec des RIP de bluray de 8go quand l'original en fait 50 ? c'est pas déjà trop tard ?

Surtout quand ta des rip, le post traitement permet - en parti - de ratrapper un peu la dégradation faites par l’encodage qui n'est ni plus ni moins qu'une compression destructive.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 16:31:34  profilanswer

n°1855683
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 22-04-2013 à 16:54:33  profilanswer

bah oui mais bon sur les site torrent je vois pas de BluRay fullBD 50g en VOSTFR aussi  [:xman]

Message édité par Sndk le 22-04-2013 à 16:54:41

---------------
n°1855686
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-04-2013 à 17:19:07  profilanswer

Mais qui parle de torrent ?  :o  

Les rips, tu es censé les faire toi même sur des BR que tu as achetés. Autrement ça s'appelle du piratage.  [:psychokwak]  

D'une part on n'est pas obligé de ripper (PowerDVD peut lire avec les protections, et DVDFab passkey permet à d'autres lecteurs de lire les BR), d'autrepart en rippant y'a moyen de récupérer exactement l'encodage qui est archivé sur le disque.

Bien sûr si tu télécharges un rip d'un BR que tu n'as pas acheté, là non seulement c'est illégal, mais c'est aussi du vol.  :o

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1855687
jeffk
Posté le 22-04-2013 à 17:20:39  profilanswer

Ouai ici personne utilise le torrent :o

On fait tous des iso de nos propres BR acheté légalement :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1855689
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 22-04-2013 à 17:34:41  profilanswer

jeffk a écrit :

Ouai ici personne utilise le torrent :o

On fait tous des iso de nos propres BR acheté légalement :o

Oui pardon c'est ce que je voulais dire  :whistle:

---------------
n°1855760
Darkwaecht​er
Posté le 23-04-2013 à 10:06:20  profilanswer

boubouou a écrit :

J'ai testé hier soir XBMC, avec différents réglages, et il y a un détail qui m'intrigue.

Dans XBMC, si je configure l'audio sur "HDMI", j'ai exactement les mêmes symptômes qu'avec VLC (en AC3 l'ampli passe en dolby, en AAC il reste en stéréo).
Et si je règle l'audio sur "Numérique", l'ampli passe bien en dolby avec de l'AAC. Par contre, je n'ai aucun son sur les HPs arrière !!  :pt1cable:  

Je pense que l'HDMI est limité, soit par les pilotes, soit matériellement (trop vieux).
Il ne me reste plus qu'à éplucher les pilotes, et tester la sortie optique pour le son.

n°1855774
alexreunio​n
Posté le 23-04-2013 à 11:22:10  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

J'ai testé hier soir XBMC, avec différents réglages, et il y a un détail qui m'intrigue.

Dans XBMC, si je configure l'audio sur "HDMI", j'ai exactement les mêmes symptômes qu'avec VLC (en AC3 l'ampli passe en dolby, en AAC il reste en stéréo).
Et si je règle l'audio sur "Numérique", l'ampli passe bien en dolby avec de l'AAC. Par contre, je n'ai aucun son sur les HPs arrière !!  :pt1cable:  

Je pense que l'HDMI est limité, soit par les pilotes, soit matériellement (trop vieux).
Il ne me reste plus qu'à éplucher les pilotes, et tester la sortie optique pour le son.

Tu as coché dans les paramêtres "périphérique compatible AAC"?

---------------
Mon feedback
n°1855779
Trias
Posté le 23-04-2013 à 11:53:04  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

L'HDMI peut théoriquement faire passer jusqu'à 8 canaux non compressés, mais celui de nos cartes est en effet souvent limité à deux.

En tous cas sélectionner « HDMI » ne suffit pas. Si tu envoies de la stéréo, c'est quand même du numérique, c'est juste le format de la sortie. Il faut s'assurer qu'il envoie le flux compressé en AC3/DTS, ce que ton ampli te signale. Un mode direct to SPDIF ou direct to HDMI en l'occurence, en désactivant tous les décodages sonores logiciels.  

Si ton ampli reçoit le DD, alors il doit recevoir le tout : assure toi que dans le décodeur de ton ampli, ou dans les réglages de celui-ci, tu as bien les canaux arrières actifs. Ne serait-ce que LB et RB sur ON dans les menus de ton ampli.  

Souvent ils affichent le nombre d'enceintes pour lesquelles ils décodent sous la forme d'un petit schéma. :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1855781
tayn
Posté le 23-04-2013 à 11:58:45  profilanswer

J'ai également testé XBMC hier et je suis conquis! C'est du top l'interface, la grande classe  :D  

Et le switch en 1080/24p top!

n°1855782
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-04-2013 à 12:01:49  profilanswer

tayn a écrit :

J'ai également testé XBMC hier et je suis conquis! C'est du top l'interface, la grande classe  :D  

Tu peux configurer XBMC pour sortir du 24p ? C'est conseillé sur une télé LCD ou pas ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1855783
Darkwaecht​er
Posté le 23-04-2013 à 12:04:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu as coché dans les paramêtres "périphérique compatible AAC"?

Avec ou sans la coche je n'avais pas de changement ...

Trias a écrit :

L'HDMI peut théoriquement faire passer jusqu'à 8 canaux non compressés, mais celui de nos cartes est en effet souvent limité à deux.

En tous cas sélectionner « HDMI » ne suffit pas. Si tu envoies de la stéréo, c'est quand même du numérique, c'est juste le format de la sortie. Il faut s'assurer qu'il envoie le flux compressé en AC3/DTS, ce que ton ampli te signale. Un mode direct to SPDIF ou direct to HDMI en l'occurence, en désactivant tous les décodages sonores logiciels.  

Si ton ampli reçoit le DD, alors il doit recevoir le tout : assure toi que dans le décodeur de ton ampli, ou dans les réglages de celui-ci, tu as bien les canaux arrières actifs. Ne serait-ce que LB et RB sur ON dans les menus de ton ampli.  

Souvent ils affichent le nombre d'enceintes pour lesquelles ils décodent sous la forme d'un petit schéma. :)

Ok, je vais regarder dans les paramètres de l'ampli ce soir.
On ne sait jamais !  :lol:  

tayn a écrit :

Idem !
L'affichage des pochettes, airplay avec l'iPhone, ...
Cela change du simple Windows Media Center que j'utilisais il y a quelques années en arrière.  :D

n°1855787
tayn
Posté le 23-04-2013 à 12:36:08  profilanswer

foupou a écrit :

Tu peux configurer XBMC pour sortir du 24p ? C'est conseillé sur une télé LCD ou pas ?

Oui tu dois activer la synchronisation avec le fichier dans les options. S'il gère du 24p il switch automatiquement.

C'est conseillé pour avoir une meilleure fluidité, mais il faut que ton LCD puisse le supporter.

n°1855828
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 23-04-2013 à 15:08:57  profilanswer

et sinon avec XBMC (que j'ai sous linux) on peut utiliser les softs de synchro avec la TV (si pas de 24p, reclock je crois), de post traitement etc ? ou on est obligé de passer avec Media Player HC truc muche ?

parce que l'interface est jolie mais ca manque cruellement d'option dans XBMC

---------------
n°1855849
boubouou
Posté le 23-04-2013 à 17:19:36  profilanswer

Mouais, manque encore un correctif apparemment.
Je dis bien apparemment car je ne l'utise pas en ce moment
Il faut effectivement regler l'audio sur optique / coaxiale et non sur HDMI.

n°1856041
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-04-2013 à 22:33:22  profilanswer

Sndk a écrit :

perso je me suis monté un HTPC entierement passif donc totalement silencieux j'ai un NAS dans une autre piece pour le stockage des films.
J'utilise XBMC avec comme lecteur MPC HC et les filtres ci-dessus.
Je pilote tout ca à partir de mon telephone :)

C'est parfait :p

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1856069
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 25-04-2013 à 06:43:06  profilanswer

ca doit être super pratique mais le rapport avec linux ?

---------------
n°1856107
Darkwaecht​er
Posté le 25-04-2013 à 10:57:21  profilanswer

Trias a écrit :

Petit retour sur les différents test effectués depuis.

Au niveau de l'ampli, les réglages sont corrects, et tous les HPs actifs.
J'ai aussi trouvé une info sur d'autres forums, comme quoi en mode ampli + TV, le son était bridé en fonction des possibilités audio de la TV (2.0), et qu'il fallait dans ce cas mettre le mode ampli seul.
Cela aurait pu résoudre mon soucis avec les AAC, mais sur mon VSX-922 je n'ai pas de telle option, et le passtrough de l'HDMI vers la TV est également désactivé.

J'ai donc essayer différents drivers pour la sortie HDMI du PC (Nvidia, Intel), mais après quelques BSOD, il n'accepte que le driver générique de Microsoft ou alors celui de la carte son Realtek.
Et malheureusement sur ces derniers, je ne peux configurer les HPs qu'en stéréo sur l'HDMI ...  :sweat:  
Bref, la limitation est donc surement matérielle.

Finalement, j'ai réquisitionné le Eee de ma femme :lol:  
Malgré l'extrême lenteur du processeur de ce netbook, les vidéos HD passent très bien grâce à la carte graph ATI et son décodage matériel.
Et ici, la sortie HDMI est bien paramétrable en 5.1 !! (ouf)
Ainsi, lors de la lecture d'une vidéo dont le son est encodé en AAC 5.1, l'ampli le détecte correctement en affichant PCM, et le son fonctionne bien sur tous les HPs.

Il ne me reste plus qu'à essayer, ce qui est mieux pour les sources en 2.0.
Soit l'option "remplir les HPs" dans XBMC, ou le mode "extended stereo" de l'ampli, que j'utilise déjà pour la TV.

Sinon, pour ceux qui utilisent XBMC, peut-on personnaliser l'affichage de la liste des films ?
Par défaut, il affiche le titre, la note et la qualité (HD/SD).
J'aimerais pouvoir mettre la durée du film, à la place de la note.

En tout cas, ce week-end s'annonce devant le TV  :whistle:

n°1856114
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 25-04-2013 à 11:23:39  profilanswer

Tu as plein de modes d'affichage de ton catalogue dans XBMC, il faut que tu ailles dans le menu contextuel sur la droite (en standard).

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1856243
Darkwaecht​er
Posté le 26-04-2013 à 09:06:30  profilanswer

ojbow a écrit :

Tu as plein de modes d'affichage de ton catalogue dans XBMC, il faut que tu ailles dans le menu contextuel sur la droite (en standard).

Merci ! J'irais voir ce qui me convient le mieux.

n°1856245
Darkwaecht​er
Posté le 26-04-2013 à 09:09:37  profilanswer

tayn a écrit :

Oui tu dois activer la synchronisation avec le fichier dans les options. S'il gère du 24p il switch automatiquement.

C'est conseillé pour avoir une meilleure fluidité, mais il faut que ton LCD puisse le supporter.

J'ai fais cela hier soir, et il ne reste plus qu'à le tester lors d'un visionnage complet.

Sinon, j'ai vu dans le même menu qu'il y a aussi une synchro au niveau du son.
Pour l'instant, j'ai laissé en désactivé.

n°1856256
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 26-04-2013 à 10:22:09  profilanswer

salut, bon j'ai une question de débutant, je devrais recevoir demain mon pack pioneer 827/ alcyone 2.  
La question concerne le branchement, j'ai une freebox revolution (donc lecteur blueray/dvd inside). Logiquement on branche la freebox en hdmi sur l'ampli et de l'ampli on repart en hdmi dans la télé, c'est bien ça? mais alors qd je regarde juste le journal télé, ou autres émission où j'ai pas besoin du home cinema, j'ai qd mm le son et l'image sur la télé sans allumer l'ampli? ou il faut toujours allumer l'ampli?  
merci pour vos réponses, au pire je verrais bien demain en testant si j'ai pas de réponse  :)

n°1856261
Trias
Posté le 26-04-2013 à 10:31:26  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

J'ai donc essayer différents drivers pour la sortie HDMI du PC (Nvidia, Intel), mais après quelques BSOD, il n'accepte que le driver générique de Microsoft ou alors celui de la carte son Realtek.
Et malheureusement sur ces derniers, je ne peux configurer les HPs qu'en stéréo sur l'HDMI ...  :sweat:  
Bref, la limitation est donc surement matérielle.

Finalement, j'ai réquisitionné le Eee de ma femme :lol:  
Malgré l'extrême lenteur du processeur de ce netbook, les vidéos HD passent très bien grâce à la carte graph ATI et son décodage matériel.
Et ici, la sortie HDMI est bien paramétrable en 5.1 !! (ouf)
Ainsi, lors de la lecture d'une vidéo dont le son est encodé en AAC 5.1, l'ampli le détecte correctement en affichant PCM, et le son fonctionne bien sur tous les HPs.

Donc ça veut dire que tu as  une HDMI capable d'envoyer 6 canaux non compressés sur l'eee, et que deux sur ton autre PC.  

Tu devrais quand même avoir une option pour utiliser l'HDMI du second PC en mode SPDIF. Je n'aime pas trop XBMC parce que les réglages sont soit peu nombreux, soit peu accessibles. Essaye de lire un DVD avec VLC (préférences-> audio -> SPDIF) ou MPC-HC+ac3filter en mode SPDIF, et vois si ton ampli t'affiche dolby digital au lieu de PCM.  :)  

raptor-swat a écrit :

salut, bon j'ai une question de débutant, je devrais recevoir demain mon pack pioneer 827/ alcyone 2.  
La question concerne le branchement, j'ai une freebox revolution (donc lecteur blueray/dvd inside). Logiquement on branche la freebox en hdmi sur l'ampli et de l'ampli on repart en hdmi dans la télé, c'est bien ça? mais alors qd je regarde juste le journal télé, ou autres émission où j'ai pas besoin du home cinema, j'ai qd mm le son et l'image sur la télé sans allumer l'ampli? ou il faut toujours allumer l'ampli?

Tu as une option dans ton ampli qui s'appelle HDMI passthrough, qui te permet de laisser passer le flux HDMI vers ta TV même avec l'ampli en veille. :)

---------------
n°1856262
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 26-04-2013 à 10:39:15  profilanswer

Trias a écrit :

Tu as une option dans ton ampli qui s'appelle HDMI passthrough, qui te permet de laisser passer le flux HDMI vers ta TV même avec l'ampli en veille. :)

Je l'ai aussi sur mon Onkyo, mais franchement vu le son pourri des télés de maintenant, autant toujours utiliser l'ampli...

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1856267
Darkwaecht​er
Posté le 26-04-2013 à 11:15:19  profilanswer

Trias a écrit :

Donc ça veut dire que tu as  une HDMI capable d'envoyer 6 canaux non compressés sur l'eee, et que deux sur ton autre PC.  

Tu devrais quand même avoir une option pour utiliser l'HDMI du second PC en mode SPDIF. Je n'aime pas trop XBMC parce que les réglages sont soit peu nombreux, soit peu accessibles. Essaye de lire un DVD avec VLC (préférences-> audio -> SPDIF) ou MPC-HC+ac3filter en mode SPDIF, et vois si ton ampli t'affiche dolby digital au lieu de PCM.  :)  

Oui en effet ! Bon, faut dire que l'ancien portable ne date pas d'hier non plus (2008 il me semble), et cela ne m'étonne pas du tout ...  :lol:  
J'avais tout essayé, VLC, XBMC, avec différentes options, et le son ne passaient qu'en stéréo en AAC (le reste était bon).

Bref, je resterais donc sur l'eee, et ça marche très bien !
Comme tu dis, je vais regarder comment se comporte VLC sur celui-ci.
Mais je compte quand même rester sous XBMC, avec une belle interface (pochettes, bandes-annonces), et une excellente convivialité (airplay).
Quant à mon Sony X4500, il possède une très bonne image, et pas besoin d'avoir une multitudes de filtres, qui mettront dans mon cas l'eee dans les genoux.

n°1856288
uxam
Posté le 26-04-2013 à 13:06:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

perso je me suis monté un HTPC entierement passif donc totalement silencieux j'ai un NAS dans une autre piece pour le stockage des films.
J'utilise XBMC avec comme lecteur MPC HC et les filtres ci-dessus.
Je pilote tout ca à partir de mon telephone :)

C'est parfait :p

c'est quoi ta config ?

n°1856326
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 26-04-2013 à 15:35:01  profilanswer

merci pour vos reponses.
c vrai que le son des télé est pas super, mais franchement pour le journal télé , j'ai pas besoin de les entendre raconter leurs conneries en 5,1  :)
on va tester ca ce soir, les colis sont arrivés !

n°1856358
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 26-04-2013 à 18:01:45  profilanswer

pas besoin d'allumer ta télé tout court.

ya pas grand chose de différent entre la propagande américaine des années 40 et la Française d'aujourd'hui si ce n'est que les Américains ne déguisaient pas ça en journal TV (mais en captain América oui je sais :))

bref éteint ta TV et sors dehors, bouquinne je sais pas mais ne perds pas otn temps :D

---------------
n°1856393
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-04-2013 à 21:47:40  profilanswer

uxam a écrit :

c'est quoi ta config ?

Un AMD A10-5700

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1856404
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 26-04-2013 à 23:35:23  profilanswer

T inquiète pas pour moi, je sais lire, et je passe pas ma vie devant la télé.

Par contre petit soucis, le caisson de basse de mon kit alcyone 2 grésille assez fortement c pas normal j imagine?
Et qd j approche ma main soit c pire soit ça baisse en fonction de la partie de caisson que j approche !
Retour sav ou j ai rater un truc?

n°1856410
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 27-04-2013 à 08:28:13  profilanswer

hum .. bizarre .. on dirait un défaut de blindage mais suis pas expert, dans tous les cas si il lui reste ne serais ce qu'un jour de garantie rends le

---------------
n°1856463
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-04-2013 à 18:39:20  profilanswer

pour le bruit du caisson, tu a bien enfoncé les fiches RCA a fond ? une des fiches mal enfoncé et c'est le buzz assuré
sinon essaye un autre câble, il a peut-être un défaut ou pas suffisamment blindé

n°1856498
mlg33
There can be only one...
Posté le 28-04-2013 à 09:26:52  profilanswer

raptor-swat a écrit :

T inquiète pas pour moi, je sais lire, et je passe pas ma vie devant la télé.  

Par contre petit soucis, le caisson de basse de mon kit alcyone 2 grésille assez fortement c pas normal j imagine?  
Et qd j approche ma main soit c pire soit ça baisse en fonction de la partie de caisson que j approche !
Retour sav ou j ai rater un truc?  

Essaie un autre câble en effet, ou branche le sur une prise a part.  
C'est peut être une boucle de masse.

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)