| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 10:34:30 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 27-02-2013 à 10:36:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-02-2013 à 11:37:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
burnout62 | Projo au plafond ! Le reste je trouve pas ça viable sur le long terme --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
uxam |
|
burnout62 |
uxam |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:49:08 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... | Pour mon info,
Message édité par mlg33 le 28-02-2013 à 09:08:02 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
burnout62 | Topic plus approprié :
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Cheinz |
|
Dkiller | Après avoir testé le système ambilight de Philips j'ai maintenant envie de m'en prendre une Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-02-2013 à 03:48:38 |
the_big_poulet Flying chicken | Avec xbmc tu peux avoir un ambilight qui fait pas semblant www.mediahd.fr/93-l-ambitv.html |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
|
jeffk | Mon Denon me propose une MaJ du Firmware, ya un endroit où on peu voir le changelog ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burnout62 |
jeffk | Putain faut le numéro de serie Le truc est rangé dans le meuble et tout... Message édité par jeffk le 28-02-2013 à 17:04:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
CanardLaquay |
jeffk |
changelog_AVR1713.txt (139 bytes) Changelog 30.04.2012
Leur site est pas à jour, ça valait le coup. Message édité par jeffk le 28-02-2013 à 17:14:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burnout62 | Ah bah désolé, moi avec mon Onkyo les changelog sont ok |
jeffk | Bon rien de fabuleux :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, après une semaine, c'est le bonheur...sauf un petit point : j'ai du jouer avec le audio delay pour pas voir de désynchro sur le son de la télé (ARC).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
amdman Hell was full, so I came back | Ca a l'air plutôt intéressant ce genre de lecteur réseau : http://www.son-video.com/Rayons/DA [...] gic-6.html
Ca améliorerait la qualité du son car bon avec un préamp HC, en hi-fi ce n'est pas vraiment ça Message cité 1 fois Message édité par amdman le 02-03-2013 à 15:38:28 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jonas c'est mon identité |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Si y a un maillon faible en HC, généralement c'est plutôt l'ampli, et uniquement en dessous d'un certain niveau de gamme. Côté préampli, si tu as un préampli transparent d'un côté, et un transparent de l'autre, tu auras du mal à faire la différence.
Il y a deux moyens de procéder : Message cité 2 fois Message édité par Trias le 02-03-2013 à 20:07:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Alors c'est que ce n'est pas lié à ton écran, mais plus à ton tuner ou à ton ampli (qui peut-être ne prend en compte son décalage que lorsque c'est lui qui décode, donc sur les DVD ou les BR). Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-03-2013 à 23:41:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Il n'y a pas de truc sûr étant donné que cela varie également selon les lecteurs. Par contre, si tu arrives à trouver la valeur mesurée pour ton écran, ça peut aider.
L'ARC ça veut simplement dire que la TV peut émettre et recevoir par la même prise, pas qu'elle se synchronise. Il y a pratiquement toujours des retards à l'affichage, même si le plus souvent, on ne s'en rend pas compte. Comme je te disais, il est possible ton tuner rajoute un décalage, et il possible que ce soit lié au fait que la TNT fonctionne à 25 fps et non 24.
Au delà du milieu de gamme, les différences entre DAC sont très difficilement perceptibles à l'oreille (surtout en aveugle et à niveaux égalisés). Et c'est plus conçu comme une source que comme un préampli, j'ai l'impression. Tu as déjà un préampli HC dédié (ce qui est déjà rare), donc certainement aussi voire plus soigné que ceux d'un intégré, je vois mal comment il pourrait y avoir un gain sensible dans ce genre d'opération. Sans compter la disproportion par rapport aux enceintes.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-03-2013 à 10:16:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
amdman Hell was full, so I came back | Il est clair que les enceintes ne représentent pas le même budget que la partie amplification. Mais je les aime trop que pour les changer, sans doute sentimental --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est le genre de sentiment que je comprends tout à fait. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |