Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1847851
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 03-03-2013 à 11:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le genre de sentiment que je comprends tout à fait.  :love:  

Dans ce cas garde ton système tel quel, à mon avis tu les exploite déjà suffisamment bien, tes 726.  ;)  

(PS : t'ain, 25 kg l'ampli ! [:ryoandr] )

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 11:19:51  profilanswer

n°1847852
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-03-2013 à 11:21:41  profilanswer

amdman a écrit :

Il est clair que les enceintes ne représentent pas le même budget que la partie amplification. Mais je les aime trop que pour les changer, sans doute sentimental :D

[:mapix]

---------------
et voilà
n°1847854
Trias
Posté le 03-03-2013 à 11:23:13  profilanswer

:lol:

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1847857
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-03-2013 à 11:26:44  profilanswer

Je hais ce belgicisme  [:tgrx]

Même au JT on l'entend  [:kabouk]

---------------
et voilà
n°1847861
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 03-03-2013 à 11:45:55  profilanswer

On ne va pas refaire le monde ni de la littérature, mon but étant de séparer totalement HC et hi-fi dans un même système sans se ruiner !! Et tout en ayant la possibilité de connecter un sonos ou autre en coax sur la partie hi-fi (c'est là que ça se complique)

Message édité par amdman le 03-03-2013 à 11:46:54

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1847864
Trias
Posté le 03-03-2013 à 12:11:49  profilanswer

En parlant de grammaires perfectibles, je trouve que les systèmes de traduction automatique ne sont pas mauvais, mais parfois il est quand même difficile de ne pas rire. Ici un morceau choisi sur un test du PM7004 de Marantz :  

Citation :

L'émetteur-suiveur en trois étapes, qui s'écoule par le canal en deux transistors de sortie, le technicien acquiesce alors que de pain de seigle. Non. Fulminante l'évier forte chaleur en aluminium et le retour de courant, qui renvoie plus d'énergie et de mordant ainsi corrigé plus rapidement et de manière cohérente que celle qui travaille principalement avec des tensions impressionnables. http://img4.audio.de/Marantz-PM-7004-f630x378-ffffff-C-7bfb9aad-69191077.jpg

Alors, le pain de seigle ou l'évier qui fulmine ?  :sol:

Message édité par Trias le 03-03-2013 à 17:51:51

---------------
n°1847921
jeffk
Posté le 03-03-2013 à 16:29:55  profilanswer

Trias a écrit :

Il n'y a pas de truc sûr étant donné que cela varie également selon les lecteurs. Par contre, si tu arrives à trouver la valeur mesurée pour ton écran, ça peut aider.  :)  

Surtout que dans mon cas ça passe par pas mal de truc.
HTPC avec MPC (Decodeur + Renderer) environ 13ms de rendu ici mais je sais pas si ça sync le son en fonction de ce delai, le Son en Passtrough  -> Ampli -> Télé. (42ST50, dont j'arrive pas à trouver le delay)

J'ai toujours l'impression que le son est un peu en avance.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1847938
Trias
Posté le 03-03-2013 à 17:51:24  profilanswer

Si j'en crois ce test, le retard d'affichage serait aux alentours de 16 ms, ce qui n'est pas mauvais. :)

Par contre, avec MPC, assure toi que le rendu est en DXVA (c'est marqué en bas au lancement). Chez moi le décodage de mon ATi est nettement plus fluide que celui du décodeur de MPC, et mine de rien ça influe pas mal.  :ange:

---------------
n°1847939
jeffk
Posté le 03-03-2013 à 17:53:40  profilanswer

Trias a écrit :

Si j'en crois ce test, le retard d'affichage serait aux alentours de 16 ms, ce qui n'est pas mauvais. :)

Par contre, avec MPC, assure toi que le rendu est en DXVA (c'est marqué en bas au lancement). Chez moi le décodage de mon ATi est nettement plus fluide que celui du décodeur de MPC, et mine de rien ça influe pas mal.  :ange:

Je peux activé le DXVA dans LAV, mais je l'ai pas fait (j'utilise LAV pour le décodage) :o

Message édité par jeffk le 03-03-2013 à 17:54:03

---------------
n°1847950
Trias
Posté le 03-03-2013 à 18:30:14  profilanswer

Je n'utilise pas LAV pour ma part, mais chez moi DXVA a bien aidé pour la sync. Et c'est raisonnablement bon côté qualité, une dépense CPU moindre. :ange:  

Fais un essai, ça ne coûte rien.  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 18:30:14  profilanswer

n°1847965
jeffk
Posté le 03-03-2013 à 19:18:27  profilanswer

Trias a écrit :

Je n'utilise pas LAV pour ma part, mais chez moi DXVA a bien aidé pour la sync. Et c'est raisonnablement bon côté qualité, une dépense CPU moindre. :ange:  

Fais un essai, ça ne coûte rien.  :)

Enfaite j'ai plutôt l’impression que c'est le remux qui à un soucis :D

Sinon tkt ma config HTPC marche bien :D

---------------
n°1847969
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 03-03-2013 à 19:40:31  profilanswer

Je prepare l'installation de mon HC et j'ai pris un Denon1713. Je cherchais un pack d'enceintes 5.1 mais sur le net j'ai vu qqn qui conseillait de prendre un 2.1 en attendant d'avoir les fonds pour les enceintes supp.  
J'ai un budget de 400-500E pour les enceintes, vous en pensez quoi ?
 :jap:

n°1847977
lsage
Le sage des forums
Posté le 03-03-2013 à 20:14:40  profilanswer

Perso, avec le même ampli, j'attends une promo sur les Jamo S 606 HCS 3. J'avais regardé les kits Eltax sur base de monitor III mais sans caisson de basses je crains qu'ils ne soient un peu faibles.

n°1847978
alexreunio​n
Posté le 03-03-2013 à 20:26:10  profilanswer

lsage a écrit :

Perso, avec le même ampli, j'attends une promo sur les Jamo S 606 HCS 3. J'avais regardé les kits Eltax sur base de monitor III mais sans caisson de basses je crains qu'ils ne soient un peu faibles.

Je vends ce kit en ce moment mais je suis à l'ile de la Réunion  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°1847979
lsage
Le sage des forums
Posté le 03-03-2013 à 20:29:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je vends ce kit en ce moment mais je suis à l'ile de la Réunion  :sweat:

Et moi en Allemagne  :sweat:  :sweat:

n°1847997
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2013 à 21:41:15  profilanswer

Donnez vous RDV à mi chemin en Egypte :lol:

n°1848003
Zygloborg
Posté le 03-03-2013 à 22:30:01  profilanswer

lsage a écrit :

Y'a pas de caisson de basse parce-que l'ensemble n'en a pas besoin ? (je suis en mode découverte sur le topic)

n°1848063
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-03-2013 à 13:47:55  profilanswer

:hello:

J'ai la très belle idée de vouloir m'acheter un vidéoprojecteur d'ici quelques temps, mais le problème c'est que j'ai très peu de place. Je sais qu'avec 3m de distance entre 2 murs c'est réalisable sans problème, mais en-dessous qu'en est-il ?  

Voici la distance maximale (en réalité, 1m38 je crois) que j'ai entre les deux murs (A et B) :

A                                  B
|--------- 2m40 ---------|

Alors selon vous c'est faisable ? J'envisage notamment le Benq W1070 dont le prix est imbattable en rapport à sa qualité / ses prestations.

Est-ce que l'image sur un vidéoprojecteur pourra être aussi bonne que sur un Plasma Panasonic de qualité ?

Et comment fixer l'engin par la suite sans faire des trous partout ? Doit-il être placé obligatoirement en face, où ça fonctionne aussi si il est placé sur un côté ?

Merci à vous. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1848078
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 04-03-2013 à 14:26:37  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Est-ce que l'image sur un vidéoprojecteur pourra être aussi bonne que sur un Plasma Panasonic de qualité ?

Faut comparer ce qui est comparable, le benq coute 800€, je ne sais pas combien coute un bon plasma Panasonic (surtout à l'époque). Ce que tu pourrais perdre en luminosité et en contraste avec un projo, tu le récupères sur la taille de l'image qui est quand même bcp plus immersif.

the_bhaal a écrit :

Doit-il être placé obligatoirement en face, où ça fonctionne aussi si il est placé sur un côté ?

C'est la fonction lens-shift qui permet de positionner le projo sur le coté mais ça n'est que sur les LCD (et encore certains) et pas sur les DLP comme le Benq W1070. Pour moi c'est indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 04-03-2013 à 14:27:41

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1848087
the_bhaal
Posté le 04-03-2013 à 14:47:30  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable, le benq coute 800€, je ne sais pas combien coute un bon plasma Panasonic (surtout à l'époque). Ce que tu pourrais perdre en luminosité et en contraste avec un projo, tu le récupères sur la taille de l'image qui est quand même bcp plus immersif.

Oui, mais apparemment, pour la même qualité de vidéoprojecteur, avant la sortie du BenQ, ce n'était pas en dessous de 1500€. Hors à ce prix, on trouve d'excellents Plasma chez Panasonic, d'où le sens de ma question (et une comparaison comparable). ;)  

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1848100
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 04-03-2013 à 15:17:27  profilanswer

oui le problème c'est que le prix des tv à baisser mais pas celui des projo. Avant ça revenait au même prix genre 1000€ minimum dans les 2 cas mais maintenant pour 1000€ tu as un projo début-moyen de gamme mais un téléviseur de 55" en 3D de très bonne qualité.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1848139
Cheinz
Posté le 04-03-2013 à 18:07:35  profilanswer

Oui enfin normalement on n'hésite pas entre les deux, la taille d'image et l'utilisation ne sont pas vraiment les mêmes...
Et les VP n'ont pas énormément baissé mais a taille d'image égale il n'y a pas photo :o.

n°1848195
the_bhaal
Posté le 04-03-2013 à 21:14:21  profilanswer

Bref, j'ai toujours pas de réponses à mes questions... :P

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1848218
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-03-2013 à 21:47:22  profilanswer

the_bhaal a écrit :

:hello:

J'ai la très belle idée de vouloir m'acheter un vidéoprojecteur d'ici quelques temps, mais le problème c'est que j'ai très peu de place. Je sais qu'avec 3m de distance entre 2 murs c'est réalisable sans problème, mais en-dessous qu'en est-il ?  

Voici la distance maximale (en réalité, 1m38 je crois) que j'ai entre les deux murs (A et B) :

A                                  B
|--------- 2m40 ---------|

Alors selon vous c'est faisable ? J'envisage notamment le Benq W1070 dont le prix est imbattable en rapport à sa qualité / ses prestations.

Et comment fixer l'engin par la suite sans faire des trous partout ? Doit-il être placé obligatoirement en face, où ça fonctionne aussi si il est placé sur un côté ?

Merci à vous. ;)

il se trouve que ce Benq a un grand angle ou une focale courte.
Tu peux aller voir sur le site de son video je crois, il y a des calculateurs. Mais ça veut dire que tu peux avoir une image sympathique à cette distance.
Néanmoins honnetement avec si peux de recul un bon 50" et ça sera plus polyvalent.

n°1848419
lsage
Le sage des forums
Posté le 05-03-2013 à 20:21:25  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Y'a pas de caisson de basse parce-que l'ensemble n'en a pas besoin ? (je suis en mode découverte sur le topic)

:jap: Les colonnes ont un HP de gros diamètre, qui fait des basses correctes. Pas autant qu'un caisson dédié, hein, c'est clair, mais qui te permet par exemple de rester en bons termes avec les voisins et d'aprécier quelques basses dans les films.

n°1848454
Astro-Pepi​to
Posté le 05-03-2013 à 23:45:25  profilanswer

En attendant de trouver un appart plus grand, je voudrais ressortir mon ampli (Onkyo 508) qui sommeille depuis quelques temps dans son carton pour l'utiliser uniquement avec un casque (Audio Technica M50).

Cela est-il risqué pour l'ampli, notamment s'il est en marche sans le casque branché ? Il me semble qu'il faut forcément brancher des enceintes (question d'impédance, toussa) mais je n'ai vraiment pas la place actuellement, c'est uniquement pour utilisation casque même si ce n'est pas l'envie qui manque.

Et vu que ça fait un moment qu'il n'a pas tourné (un peu plus d'un an), quels sont les contrôles à faire avant redémarrage, en plus de la poussière ?

n°1848485
BloWeR
Posté le 06-03-2013 à 09:40:52  profilanswer

Salut,
Je poste pour partager un bon plan sur le RX-V1073 il a bien baissé en tarif ces derniers temps. Il était à 950 € sur son-video.com en février il est passé à 850 € depuis quelques jours. Je l'ai commandé pour 800 € lundi 04 mars sur iacono.fr, livraison offerte (avec la possibilité d'utiliser le code 15EUROS pour avoir encore -15€ sur le total de la commande). D'ailleurs depuis ma commande il a même encore baissé de 5€ pour atteindre 795 €.
Je sais pas trop ce que vaut le e-commercant iacono.fr mais je devrais recevoir mon ampli cette semaine normalement (l'expédition a été très rapide).
Sur le site il est clairement affiché comme équivalent au Yamaha RX-A1020.

---------------
FEEDBACK  
n°1848486
Trias
Posté le 06-03-2013 à 09:47:51  profilanswer

Bonjour Astro-Pepito.  :jap:  

Astro-Pepito a écrit :

En attendant de trouver un appart plus grand, je voudrais ressortir mon ampli (Onkyo 508) qui sommeille depuis quelques temps dans son carton pour l'utiliser uniquement avec un casque (Audio Technica M50).

Cela est-il risqué pour l'ampli, notamment s'il est en marche sans le casque branché ? Il me semble qu'il faut forcément brancher des enceintes (question d'impédance, toussa) mais je n'ai vraiment pas la place actuellement, c'est uniquement pour utilisation casque même si ce n'est pas l'envie qui manque.

Et vu que ça fait un moment qu'il n'a pas tourné (un peu plus d'un an), quels sont les contrôles à faire avant redémarrage, en plus de la poussière ?

Normalement, si les tensions sont basses et/ou que l'ampli est équipé de protections, il doit très bien supporter l'absence de charge. Je ne peux pas imaginer d'ampli HC qui ne tolère pas une charge nulle étant donné que généralement l'utilisateur n'utilise qu'une partie des canaux disponibles (sous réserve que les branchements soient effectués à froid). Ce ne serait pas vrai pour un ampli à tubes, mais je ne crois pas qu'il y en ait eu pour pousser le vice à faire des amplis HC à tubes.   [:aras qui rit]  
Maintenant, il me semble tout de même dommage de faire consommer un ampli + préampli 7.1 pour alimenter un simple casque.  [:ryoandr]  

À supposer que l'impédance de ton casque le rende vraiment inexploitable directement sur ta carte son, acquérir un ampli casque pourrait être une solution plus élégante que ton Onkyo. Ne serait-ce qu'en termes de consommation à vide et de mobilité.  [:p'tit soleil]  

Et pour ce qui est de la poussière, je pense que c'est la principale ennemie à éliminer en remettant un ampli en service, notamment dans les potards de volume. Pour les très très vieux amplis, lorsqu'on est plus du tout certain qu'ils soient fonctionnels, les brancher sur des enceintes sacrifiables au premier allumage peut-être une bonne idée. Juste au cas où ils enverraient du courant continu. [:s@ms:2]  
Après, si ça marche, je ne pousserais pas plus loin.  :ange:

Message édité par Trias le 06-03-2013 à 10:08:06

---------------
n°1848536
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 06-03-2013 à 15:18:06  profilanswer

Hello ! Je ne savais pas trop où poster ça [:uxam]

Je compte acheter un ampli apparemment bien sous tous rapports (le Yamaha RX-V373) mais qui ne gère pas l'upscaling. Est-ce vraiment un problème quand la PS3 le fait ? Est-ce que je perdrai cette fonction en la branchant dessus ? Je pense que non mais je préfère être certain avant de l'acheter.

D'ailleurs, vos avis sur ce modèle sont les bienvenus. Il a apparement bonne presse mais je m'en remets à HFR avant de sauter définitivement le pas [:clooney15]

Merccccccccccccccccccci d'avance pour votre aide !

n°1848577
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-03-2013 à 18:58:15  profilanswer

La ps3 a un upscale très efficace donc pas besoin dans l'ampli.
Elle va tout envoyer en 720p ou 1080p directement.

n°1848581
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-03-2013 à 19:39:24  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Hello ! Je ne savais pas trop où poster ça [:uxam]

Je compte acheter un ampli apparemment bien sous tous rapports (le Yamaha RX-V373) mais qui ne gère pas l'upscaling. Est-ce vraiment un problème quand la PS3 le fait ? Est-ce que je perdrai cette fonction en la branchant dessus ? Je pense que non mais je préfère être certain avant de l'acheter.

D'ailleurs, vos avis sur ce modèle sont les bienvenus. Il a apparement bonne presse mais je m'en remets à HFR avant de sauter définitivement le pas [:clooney15]

Merccccccccccccccccccci d'avance pour votre aide !

Néophyte complet, je l'ai acheté récemment avec un kit d'enceintes Yamaha après recherche de tests et avis sur le net et il correspond à mes besoins.

Salon pas très grand, pas besoin de grosse puissance, pas besoin du DLNA ni du Wifi, ni du pilotage par smartphone, budget raisonnable.

Il fait correctement son boulot pour les films. Moins pour la musique (mais c'est certainement dû aux enceintes). L'auto "calibrage" YPAO aide bien. :)

n°1848603
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 06-03-2013 à 21:59:02  profilanswer

Merci beaucoup à vous deux !

D'ailleurs Micmax, peux-tu m'indiquer quel kit tu t'es offert ?

n°1848655
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-03-2013 à 06:27:29  profilanswer

n°1848660
mongolourk
Posté le 07-03-2013 à 08:28:19  profilanswer

Je viens de m'offrir cet ampli, avec un kit focal&Sib cub 3, je pourrais te faire un cr très prochainement dessus, sachant que je suis également un néophyte et que mon installation home cinéma actuelle est composée par un kit "tout en un " philips, autant dire que je vais faire un énorme bond qualitatif :-)

Mais dans cette gamme de prix, tu ne peux pas faire mieux en ampli, c'est ce que j'ai cru comprendre en me renseignant à droite à gauche, le rx373 a récolté notamment de très bonnes critiques sur plusieurs site

n°1848678
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-03-2013 à 11:42:11  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je viens de m'offrir cet ampli, avec un kit focal&Sib cub 3, je pourrais te faire un cr très prochainement dessus, sachant que je suis également un néophyte et que mon installation home cinéma actuelle est composée par un kit "tout en un " philips, autant dire que je vais faire un énorme bond qualitatif :-)

Mais dans cette gamme de prix, tu ne peux pas faire mieux en ampli, c'est ce que j'ai cru comprendre en me renseignant à droite à gauche, le rx373 a récolté notamment de très bonnes critiques sur plusieurs site

mais il est moche :o

et 5*100W, laissez moi loler un bon coup  [:angelneo:2]

---------------
et voilà
n°1848686
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-03-2013 à 12:49:36  profilanswer

Moche ? Pas plus qu'un autre.

Et les 5 x 100W, efficaces ou non, on s'en fout, ça suffit largement pour un espace de salon "modeste".

n°1848691
darkwhite_​ch
Posté le 07-03-2013 à 12:58:19  profilanswer

Après m'être fait quelque peu arnaquer lors d'un achat d'occasion je reviens à vos conseils pour prendre du neuf sans surprises

Après avoir lu différentes remarques j'était pret a me prendre le kit 5.0  Eltax Monitor 31 HC. Mais il n'set plus dispo en noir!  :pfff:  

Vu que le kit Eltax Concept 5.1 est dispo en noir pour 299Euros, es-ce que c'est un bon choix?  
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] pt-51.html

Pour le même prix j'ai des Jamo A 101 HCS 5, 5.1, qui est refurbished, es-ce risqué? le caisson semble léger aussi.  

Pour l'ampli je lorgne sur le Denon AVR-1713, 5.1 Kanal A/V Receiver, 3D, AirPlay, DLNA à CHF 398.-  

ou  

le Pioneer VSX-527, 5.1 Kanal AV-Receiver, AirPlay, vTuner à CHF 395.-

Pour pouvoir avoir le son 3D depuis les jeux de mon ordinateur, ainsi que les films également en son 3D.  

mais comment départager les deux? les fonctions sont équivalantes mais par contre l'un a plus de puissance, chose qui ne m'importe peux vu le style de HP que je veux mettre dessus.

Edit, par ailleurs pour diminuer le budget j'hésite toujours à prendre ce set (onkyo set s5405), si il s'avèrait être meilleur que les autres choix ci dessus c'est sur que mon choix serais vite fait!  
http://www.maisondunumerique.com/o [...] inema.html

Message cité 1 fois
Message édité par darkwhite_ch le 07-03-2013 à 13:06:37

---------------
Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram  
n°1848701
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-03-2013 à 13:22:47  profilanswer

Micmax a écrit :

Moche ? Pas plus qu'un autre.

Et les 5 x 100W, efficaces ou non, on s'en fout, ça suffit largement pour un espace de salon "modeste".

moi j ai remplace un denon par un yamaha 773 (meme serie mais plus haut de gamme) et franchement autant le denon est sobre et joli, autant le yam c est dur de faire plus moche :D

et quand je vois que les 5*95W (annonces!) de mon 773 sont deja farfelus, j'ose meme pas imaginer combien pourrait reellement sortir le 373 @ 8ohms :D

---------------
et voilà
n°1848704
Zygloborg
Posté le 07-03-2013 à 13:38:05  profilanswer

lsage a écrit :

:jap: Les colonnes ont un HP de gros diamètre, qui fait des basses correctes. Pas autant qu'un caisson dédié, hein, c'est clair, mais qui te permet par exemple de rester en bons termes avec les voisins et d'aprécier quelques basses dans les films.

Domo, je vais regarder dans cette direction. On peut rajouter un caisson plus tard ou y'a pas vraiment d'interet ? (j'ai un voisin a cote c'est tout  :D )

n°1848705
the_bhaal
Posté le 07-03-2013 à 13:39:40  profilanswer

nicobule a écrit :

il se trouve que ce Benq a un grand angle ou une focale courte.
Tu peux aller voir sur le site de son video je crois, il y a des calculateurs. Mais ça veut dire que tu peux avoir une image sympathique à cette distance.
Néanmoins honnetement avec si peux de recul un bon 50" et ça sera plus polyvalent.

Merci, j'ai trouvé la page des calculateurs, mais il n'y a pas le BenQ, quel videoprojecteur lui est similaire sur ce point pour vérifier ?

Donc un Plasma a privilégier plutôt qu'un videoprojecteur ? Je suis un peu perdu là...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1848739
Trias
Posté le 07-03-2013 à 15:43:50  profilanswer

darkwhite_ch a écrit :

Après m'être fait quelque peu arnaquer lors d'un achat d'occasion je reviens à vos conseils pour prendre du neuf sans surprises

Après avoir lu différentes remarques j'était pret a me prendre le kit 5.0  Eltax Monitor 31 HC. Mais il n'set plus dispo en noir!  :pfff:  

Vu que le kit Eltax Concept 5.1 est dispo en noir pour 299Euros, es-ce que c'est un bon choix?  
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] pt-51.html

Je ne sais pas, mais j'attire ton attention sur le fait que les frontales sont closes, contrairement aux monitor III. Donc non seulement elles sont moins éprouvées, mais en plus elles sont relativement dépendantes du caisson pour ce qui est des basses.  :)  

Après, bon ou mauvais, je ne peux t'en dire plus.  :ange:  

Qu'est-ce qui t'est arrivé, en parlant d'occasion ?  :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)