| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent : --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 11:19:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
amdman Hell was full, so I came back | On ne va pas refaire le monde ni de la littérature, mon but étant de séparer totalement HC et hi-fi dans un même système sans se ruiner !! Et tout en ayant la possibilité de connecter un sonos ou autre en coax sur la partie hi-fi (c'est là que ça se complique) Message édité par amdman le 03-03-2013 à 11:46:54 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En parlant de grammaires perfectibles, je trouve que les systèmes de traduction automatique ne sont pas mauvais, mais parfois il est quand même difficile de ne pas rire. Ici un morceau choisi sur un test du PM7004 de Marantz :
Alors, le pain de seigle ou l'évier qui fulmine ? Message édité par Trias le 03-03-2013 à 17:51:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si j'en crois ce test, le retard d'affichage serait aux alentours de 16 ms, ce qui n'est pas mauvais. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
Je peux activé le DXVA dans LAV, mais je l'ai pas fait (j'utilise LAV pour le décodage) Message édité par jeffk le 03-03-2013 à 17:54:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:30:14 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lsage Le sage des forums |
|
nicobule Pilou-Pilou | Donnez vous RDV à mi chemin en Egypte |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 04-03-2013 à 14:27:41 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lsage Le sage des forums |
|
BloWeR | Salut,
--------------- FEEDBACK |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bonjour Astro-Pepito.
Message édité par Trias le 06-03-2013 à 10:08:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
the_big_poulet Flying chicken | La ps3 a un upscale très efficace donc pas besoin dans l'ampli.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Merci beaucoup à vous deux !
|
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. | Moche ? Pas plus qu'un autre.
|
darkwhite_ch | Après m'être fait quelque peu arnaquer lors d'un achat d'occasion je reviens à vos conseils pour prendre du neuf sans surprises
Message cité 1 fois Message édité par darkwhite_ch le 07-03-2013 à 13:06:37 --------------- Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
Je ne sais pas, mais j'attire ton attention sur le fait que les frontales sont closes, contrairement aux monitor III. Donc non seulement elles sont moins éprouvées, mais en plus elles sont relativement dépendantes du caisson pour ce qui est des basses. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |