| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 14:08:16 ![]() ![]() |
jeffk | Voilà ce que ça donne une focal mal conditionné ^^
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicobule Pilou-Pilou | en même temps avec du Joe Dassin en fond sonore est ce que tu es sure que c'est pas l'enceinte qui s'est suicidée ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:34:58 ![]() |
jeffk | Haters gonna hate Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-02-2013 à 18:39:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:01:19 ![]() C'est pour ça que les caches en bois sont mieux |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oui, absolument. D'ailleurs, par défaut il sera probablement inactif.
Oui, à moins qu'il soit vraiment mal fait ça devrait être possible.
Ca va pas changer le monde. Message édité par Trias le 24-02-2013 à 23:03:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk | Fin bon focal sont sympa il m'en envois une nouvelle --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lopezmathieu | Pareil, je vois rien sur le smartphone ... |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 23:04:21 ![]() ![]() |
jeffk | Ba la toile est tordu J'ai penché la toile pour que à gauche ça soit aligné, et regarde à droite le coté est complètement pas dans l'axe, c'est tordu en hauteur. Quand j'ai déballé, yavais que 3 coins rentrés dans la mousse, une coin du haut à droite, était pas dedans et donc c'est tordu. Message édité par jeffk le 24-02-2013 à 23:09:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ViMx | Ah ok... C'est donc la toile qu'il faut regarder Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 24-02-2013 à 23:06:49 |
lopezmathieu | Si tu je dis ... Mais je ne sais pas à quoi c'est censé ressembler. Sans doute pour ça que je ne vois rien. |
jeffk |
J'ai jamais dis que c'était l'enceinte Fin vous voyez bien que c'est pas du tout droit. Message édité par jeffk le 24-02-2013 à 23:10:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 23:36:20 ![]() La toile est tendue
|
jeffk | Oui fin' l’armature --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 23:46:54 ![]() Eh bien elle m'a tout l'air d'être en plastique ...
|
jeffk | conditionné j'ai dis, pas le transport. La toile qui était déjà sur l'armature était mal mise dans le carton comme j'ai dis plus haut. Un coin était pas emboîté, et donc 10cm plus haut (en profondeur) que les autres. Message édité par jeffk le 24-02-2013 à 23:51:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 01:21:20 ![]() Pas emboité car déformé ? |
darkwhite_ch |
Message cité 1 fois Message édité par darkwhite_ch le 25-02-2013 à 12:33:03 --------------- Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Non, ce n'est pas indispensable. Tout dépend de ton niveau d'exigence quant à la profondeur des basses. Ca reste tout de même recommandé pour du HC, surtout pour des biblios, mais certains s'en passent.
Que ce n'est pas de la Hifi.
4200 CH, c'est un budget élevé hein. À ce prix là (et même pour une fraction de ce prix) je suis persuadé qu'on peut faire bien mieux que du Bose.
Je ne sais pas.
Pas vraiment. Ca reste de l'entrée de gamme hein ; le seul truc c'est que les Monitor III sont particulièrement bien équilibrées pour le prix. Il faut garder en tête que la marge est habituellement élevée sur des enceintes Hifi, et les monitor sont l'exception qui confirme la règle. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 25-02-2013 à 13:48:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
darkwhite_ch |
--------------- Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram |
Message édité par Faluja le 25-02-2013 à 14:42:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lopezmathieu | Juste une parenthèse, hier je me suis fait le dernier 007.
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je vois exactement ce que tu veux dire, par rapport à l'argent que tu penses raisonnable d'investir pour telle ou telle chose. Et je le partage.
C'est un bon moyen d'y remédier, en effet.
Exactement !
Enceintes et caisson me paraissent être un bon ensemble. Pour l'ampli, les rares Pioneer que j'ai pu écouter m'ont semblé raisonnablement performants, mais je ne me souviens hélas plus de la référence. En tous cas aucun souci pour driver des colonnes (Eltax justement), avec un woofer volumineux (18-20 cm je pense). Comme tous les autres, la puissance est un peu surestimée (il doit faire dans les 75W RMS 8 ohms), mais l'alimentation semble tout à fait raisonnable et se rapproche de celle des amplis milieu de gamme. Et puis 75W c'est suffisant pour les 89 dB de rendement théorique des Eltax.
Euh, l'appréciation du caractère bon ou mauvais dépend fortement des gens. Ceci dit, insérer de tels algorithmes ne coûte pas grand chose, donc en en retrouve souvent plusieurs au choix sur un même ampli. Celui ci intégre notamment le DTS neo6 (que je considère parmi les moins mauvais), et le Prologic IIx.
Tu auras des réglages de tonalité sur ton ampli. Par contre, pour l'airplay... je doute qu'il le gère, mais tu peux toujours investir ultérieurement dans un Airport Express, et le brancher à ton ampli en optique.
Un plaisir lorsque l'intervenant est aussi poli. Message édité par Trias le 25-02-2013 à 16:06:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk | Avec la calibration mes enceintes sont détectés à la même distance, mais une est mise @-3db et l'autre @-4db C'est normal ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lopezmathieu | Ça va dépendre de tes sources aussi.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 26-02-2013 à 20:08:16 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeffk |
http://www.projectorcentral.com/pr [...] or-pro.cfm
3m => 4m40
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-02-2013 à 20:17:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 26-02-2013 à 20:36:25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jonas c'est mon identité | ta proposition 1 n'existe pas ! celle où le lens shift devra peut-être être utilisé, c'est la 2. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |