| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:37:33 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Comme je te l'ai dit, Monstres à Paris 3D et Pirates 3D sont pour moi de très mauvais films 3D (je parle de la 3D uniquement), puisque la 3D est inexistante. Mon TOP 10 BD 3D 2012 est : 1. Avatar (même si je l'ai acheté il y a 2 ans sur ebay, il est quand même sorti officiellement en 2012)
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 23-11-2012 à 14:38:54 |
KibitO |
turtounet |
Et quels sont tes critères pour qualifier la 3D "d'existante"? Pour moi ces 2 films sont de beaux exemples de films où la 3D apporte de la profondeur à l'image. Certes il y a peu d'effets "sortants" (mais il y en a!), mais bon si on résume l'existance de 3D au nombre de fois où quelque chose sort de l'écran, alors ok. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-11-2012 à 14:52:04 |
tcho_nathan |
Pour moi, la meilleure 3D est une 3D en profondeur, pas en jaillissements. En particulier Monstre à Paris. A de nombreuses reprises, ce qui fait le charme du film, le côté planche de dessin crayonné, se retrouve intégralement sur l'arrière plan, ce qui fatalement donne un côté 2D et plat. La profondeur et le détachement des personnages sont mal gérés. On est évidemment très loin de références telles que Raiponce voire même La Belle et La Bête 3D ou Le Roi Lion 3D qui offrent de réelles perspectives qui semblent s'étendre très loin. Message édité par tcho_nathan le 23-11-2012 à 14:55:06 |
turtounet | Désolé mais on ne doit pas avoir vu la même chose alors, perso je trouve que Pirates! et Monstre à Paris sont justement d'excellents exemples de 3D en profondeur. Et je n'ai pas cité la Belle et la Bête ou le Roi Lion car ce sont des sorties 2011, mais c'est clair que ce sont de belles réalisations également. NB: Quand je parle de Pirates! 3D, je parle de "Pirates! Bands of Misfits 3D" hein, pas de "Pirates of the Caribbean 3D" qui n'est en effet pas si terrible... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-11-2012 à 15:04:18 |
tcho_nathan |
|
chaced |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:27:24 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
turtounet | J'ai bien vu Toy Story 3 en 3D mais c'est une sortie 2011. Fatalement meilleur que le 2 vu qu'il est sorti au ciné en 3D Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 23-11-2012 à 15:32:11 |
tcho_nathan |
Ah non, pas du tout. Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 23-11-2012 à 15:44:08 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alb Chaotic Good |
|
turtounet |
Blanche-Neige, La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, ... la liste des blu-ray déjà sortis mais manquants est assez longue |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
Aladdin n'est pas sorti en bluray encore EDIT : grilled Message cité 1 fois Message édité par 37brice le 23-11-2012 à 16:29:48 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Le pack sort parce que le parc Disney Paris a 20 ans il en feront d'autres avec les classiques pour d"autres évènements... --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
burnout62 |
|
gonc | J'ai reçu Jaws aujourd'hui ! (Le nouveau coffret format livre, pas le Steelbook, car il coutait vraiment moins cher 12.8€ contre 20€ pour le Steelbook). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tcho_nathan |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Till Lindemann heirate mich | dommage Hugo et avengers c'est sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 23-11-2012 à 19:59:25 --------------- VDS nombreux bluray |
H@wk The King of Cool |
turtounet |
turtounet |
J'ai quand même le droit de pas être attiré par ces films? Déjà que je me suis fait avoir par ce topic en achetant Watchmen |
Kara Moi je dis y bluff !!! | TDKR collector expédié par Amazon aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-11-2012 à 21:20:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frensh prince |
Question à la con : Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 23-11-2012 à 21:31:09 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
groomlake | Le TDKR est au format boite warner a la con? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
burnout62 |
Hell Driver 3D est nul, mais a une 3D très respectable, voire bonne.
http://retro-hd.com/ Il y a du bon et du moins bon Message édité par burnout62 le 23-11-2012 à 22:04:23 |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
_Nins_ | Tiens ça faisait longtemps une petite commande chez Amazon. Une nuit en enfer, TDKR et Lawrence d'Arabie
Message édité par _Nins_ le 23-11-2012 à 22:28:43 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 24-11-2012 à 06:02:49 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |