Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1846158
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-02-2013 à 13:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi pas un Eltax Monitor 31 HC (5.1) +  Yamaha HTR-3065 + Panasonic DMP-BDT120 comme lecteur blu-ray ?

T'arrives à 600 euros et t'as un bon 5.1, mais je sens venir le "ca prend trop de place" :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 13:53:50  profilanswer

n°1846164
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-02-2013 à 14:30:20  profilanswer

oui tout à fait, oublié de le mentionner :D
c'est pour ça qu'un ampli + lecteur intégré a été choisi.

Mais heureux d'apprendre qu'on peut avoir un bon 5.1 en elements séparés pour 600€... !

Du coup, une question subsidiaire : comment est le rendu d'un cd audio ou de la radio sur un 5.1 ? 3 voies sont inutilisées/muettes ?

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 23-02-2013 à 14:33:12

---------------
Last.fm
n°1846166
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-02-2013 à 14:43:45  profilanswer

audioslave227 a écrit :

oui tout à fait, oublié de le mentionner :D
c'est pour ça qu'un ampli + lecteur intégré a été choisi.

Mais heureux d'apprendre qu'on peut avoir un bon 5.1 en elements séparés pour 600€... !

Du coup, une question subsidiaire : comment est le rendu d'un cd audio ou de la radio sur un 5.1 ? 3 voies sont inutilisées/muettes ?

Tu peux faire comme les losers et utiliser des DSPs de pauvre, ou bien écouter les sources stéréo en stéréo, oui :o

---------------
et voilà
n°1846168
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-02-2013 à 14:53:49  profilanswer

jonas a écrit :

Tu peux faire comme les losers et utiliser des DSPs de pauvre, ou bien écouter les sources stéréo en stéréo, oui :o

[:le fleau:3]

---------------
n°1846173
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-02-2013 à 15:29:37  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais serieux, les ampli A/V se switch en mode stéréo pour les cd ?

---------------
Last.fm
n°1846174
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-02-2013 à 15:31:27  profilanswer

audioslave227 a écrit :

ma réponse était parfaitement sérieuse :o

tu peux faire comme mon petit chouchou faluja et faire du 4.0  [:cerveau vomi] ou bien écouter la musique comme elle a été faite, à savoir en deux pistes :o

---------------
et voilà
n°1846183
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-02-2013 à 16:21:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Pourquoi pas un Eltax Monitor 31 HC (5.1) +  Yamaha HTR-3065 + Panasonic DMP-BDT120 comme lecteur blu-ray ?

T'arrives à 600 euros et t'as un bon 5.1, mais je sens venir le "ca prend trop de place" :o

le Eltax 31 HC c'est du 5.0, l'ampli c'est limite une radio portable sans l'emplacement des piles qui sera bien incapable d'amplifier correctement les bass fréquences, bref une belle association ...

chez Boulanger il vende un pack composé d'un Yamaha RXV373 + Boston XS 5.1 pour 549€, je ne suis pas fana des specs du Boston XS mais ceux qui l'ont en sont ravie
sinon toujours chez le Boulanger on monte de gamme avec un pack composé d'un Pioneer VSX422 + Focal Sib&Cub 5.1 pour 599€, le Sib&Cub ne ce présente plus, pour l'ampli, bien que je ne soit pas fana de Pioneer, voila un ampli HC qui semble très bien sur le papier, en prime il propose même la calibration auto par micro, un détail mais qui apporte un vrai plus surtout pour un débutant en HS

n°1846184
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-02-2013 à 16:23:22  profilanswer

audioslave227 a écrit :

le mode stéréo c'est le mode de base, l'ampli passe au 5.1 que quand il reçoit un signal 5.1 ou quand on active un effet "surround"

n°1846185
lopezmathi​eu
Posté le 23-02-2013 à 16:31:00  profilanswer

jonas a écrit :

C'est facile avec un paire de P4i ...  
Mais par exemple mes Sib ... :cry:  

:hello:

Message édité par lopezmathieu le 23-02-2013 à 16:31:15
n°1846195
iskor
Posté le 23-02-2013 à 17:20:13  profilanswer

Dites, j'ai encore un souci (qui, si ça se trouve n'en est pas un).. J'ai donc un Pioneer RX-V461 et quand je mets un BR, je me retrouve avec les vois des personnages uniquement sur le satellite central, ce qui fait qu'on entends plus tout le reste par rapport aux voix... Du coup c'est pas génial.
J'ai foiré mon branchement ou pas?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 17:20:13  profilanswer

n°1846200
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 23-02-2013 à 17:35:22  profilanswer

iskor a écrit :

Dites, j'ai encore un souci (qui, si ça se trouve n'en est pas un).. J'ai donc un Pioneer RX-V461 et quand je mets un BR, je me retrouve avec les vois des personnages uniquement sur le satellite central, ce qui fait qu'on entends plus tout le reste par rapport aux voix... Du coup c'est pas génial.
J'ai foiré mon branchement ou pas?

Revois tes branchements en 1er t'es sûrement passé à côté de qq chose.
 ;)  

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1846207
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-02-2013 à 18:17:24  profilanswer

a mon avis ce n'est pas au niveau des branchement mais des réglages de l'ampli
que les voix des perso soit sur la central, ça c'est normal, mais que l'on entend que ça c'est moins normal sauf si le niveaux du canal central est mal réglé

n°1846209
iskor
Posté le 23-02-2013 à 18:22:41  profilanswer

Dakans a écrit :

a mon avis ce n'est pas au niveau des branchement mais des réglages de l'ampli
que les voix des perso soit sur la central, ça c'est normal, mais que l'on entend que ça c'est moins normal sauf si le niveaux du canal central est mal réglé

Non, en fait ,c'est l'inverse, on entend beaucoup plus les sons d'ambiance, et presque pas les voix...j'ai testé en DTS et Dolby, c'est pareil, les voix restent cantonnées sur le satellite central, et ne vont pas sur les HP gauche et droite. Du coup, je dois activer le son de la télé pour entendre ce que disent les gens :p

n°1846214
alexreunio​n
Posté le 23-02-2013 à 18:31:26  profilanswer

iskor a écrit :

Non, en fait ,c'est l'inverse, on entend beaucoup plus les sons d'ambiance, et presque pas les voix...j'ai testé en DTS et Dolby, c'est pareil, les voix restent cantonnées sur le satellite central, et ne vont pas sur les HP gauche et droite. Du coup, je dois activer le son de la télé pour entendre ce que disent les gens :p

C'est tout a fait normal. C'est le but de l'enceinte centrale dans un système Home Cinéma, reproduire les dialogues. C'est pour cela qu'on dit souvent ici que c'est l'enceinte la plus importante.

---------------
Mon feedback
n°1846220
iskor
Posté le 23-02-2013 à 18:47:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est tout a fait normal. C'est le but de l'enceinte centrale dans un système Home Cinéma, reproduire les dialogues. C'est pour cela qu'on dit souvent ici que c'est l'enceinte la plus importante.

Ok.. Mais vu que c'est un tout en un, je n'ai pas choisi les satellites séparément... Du coup, je suis obligé d'allumer le son de la téloche pour entendre quelque chose :D

n°1846221
lopezmathi​eu
Posté le 23-02-2013 à 18:52:53  profilanswer

Il faut augmenter le volume de ta centrale ... si possible sur ton outil.

n°1846231
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-02-2013 à 19:13:44  profilanswer

Dakans a écrit :

le Eltax 31 HC c'est du 5.0, l'ampli c'est limite une radio portable sans l'emplacement des piles qui sera bien incapable d'amplifier correctement les bass fréquences, bref une belle association ...

chez Boulanger il vende un pack composé d'un Yamaha RXV373 + Boston XS 5.1 pour 549€, je ne suis pas fana des specs du Boston XS mais ceux qui l'ont en sont ravie
sinon toujours chez le Boulanger on monte de gamme avec un pack composé d'un Pioneer VSX422 + Focal Sib&Cub 5.1 pour 599€, le Sib&Cub ne ce présente plus, pour l'ampli, bien que je ne soit pas fana de Pioneer, voila un ampli HC qui semble très bien sur le papier, en prime il propose même la calibration auto par micro, un détail mais qui apporte un vrai plus surtout pour un débutant en HS

Le yamaha 3065 c'est le même que le RX-V373 sauf que c'est l'appellation international, le même que tu conseilles juste après donc  :pt1cable:

edit : quant au eltax je crois pas qu'il y ait besoin de le présenter, il lui manque juste un petit caisson effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 23-02-2013 à 19:19:08

---------------
n°1846232
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-02-2013 à 19:14:09  profilanswer

jonas a écrit :

tu peux faire comme mon petit chouchou faluja et faire du 4.0  [:cerveau vomi] ou bien écouter la musique comme elle a été faite, à savoir en deux pistes :o

[:dolores:2]

---------------
n°1846247
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 23-02-2013 à 19:55:36  profilanswer

jonas a écrit :

C'est vrai qu'on a beau se dire que les forums sont ,disons d'une certaine maniére "Anonyme "on a toujours malgré soi des préférences sur des personnes que l'on devine au détours d'un pseudo..,d'un avatar ,d'un post ,d'une sympathie élective; je comprends ce sentiment ,j'ai moi même mon p'tit préféré  que j'estime et que je considére comme qq'un de bien (j'espére ne pas me tromper ) et lorsque qu'il est attaqué injustement sur un fil ou un thread c'est en quelque sorte moi même que l'on attaque.
cordialement jonas.

---------------
n°1846252
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-02-2013 à 20:08:38  profilanswer

En parlant du RX-V373, J'ai acheté ce kit récemment http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] black.html  

Je n'ai pas un grand salon, je ne suis pas un grand audiophile et je n'avais pas envie d'y laisser le prix d'une couille.

Testé avec Avatar et Adele live at the royal albert hall. Et ben, rapport qualité/prix, je suis très satisfait ! (P'têt un peu léger pour la musique).

Je trouve l'ensemble plus que pas trop mal ! [:implosion du tibia]  

Voilà, voilà...

C'est tout...

Ah si. Je peux aussi vous donner l'heure si vous voulez. :o

n°1846255
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-02-2013 à 20:31:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Le yamaha 3065 c'est le même que le RX-V373 sauf que c'est l'appellation international, le même que tu conseilles juste après donc  :pt1cable:

edit : quant au eltax je crois pas qu'il y ait besoin de le présenter, il lui manque juste un petit caisson effectivement.

autant pour moi, effectivement le cul de l'engin est exactement le même et a voire vite fait les caractéristiques aussi
marant quand même que dans le même mag il y en a un des 2 qui est vendu 40€ moins chère  :pt1cable:

n°1846257
Twiddy
Posté le 23-02-2013 à 20:41:51  profilanswer

brunold a écrit :

Le pare-feu du NAS peut-être ?

A priori non... C'est mon seul périphérique DLNA qui n'accède pas correctement à mes fichiers :(

n°1846258
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-02-2013 à 20:41:59  profilanswer

Dakans a écrit :

autant pour moi, effectivement le cul de l'engin est exactement le même et a voire vite fait les caractéristiques aussi
marant quand même que dans le même mag il y en a un des 2 qui est vendu 40€ moins chère  :pt1cable:

Attention, il faut se méfier avec les prix magasin/internet chez Boulanger.

Sur 2 modèles qui m'intéressaient, il y avait une différence de 50 et 100€ entre le site internet et la boutique !

n°1846260
DANYFR
Posté le 23-02-2013 à 20:50:36  profilanswer

Micmax a écrit :

Sur 2 modèles qui m'intéressaient, il y avait une différence de 50 et 100€ entre le site internet et la boutique !

Ce n'est pas un problème si tu vas en boutique, tu négocies le prix internet !!

n°1846261
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-02-2013 à 20:57:06  profilanswer

Micmax a écrit :

oui c'est courant qu'il y ai une différence de prix entre le(s) mag(s) physique et le site web
mais comme dit avant il suffit bien souvent d'en parler au vendeur pour qu'il applique le prix web, je l'ai encore fait dernièrement pour l'achat d'un frigo "exclu web" que j'ai acheté dans le magasin
au pire tu pars sans le matos et tu le prend sur le web

n°1846263
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 23-02-2013 à 21:05:33  profilanswer

Micmax a écrit :

En parlant du RX-V373, J'ai acheté ce kit récemment http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] black.html  
Je n'ai pas un grand salon, je ne suis pas un grand audiophile et je n'avais pas envie d'y laisser le prix d'une couille.
Testé avec Avatar et Adele live at the royal albert hall. Et ben, rapport qualité/prix, je suis très satisfait ! (P'têt un peu léger pour la musique).
Je trouve l'ensemble plus que pas trop mal ! [:implosion du tibia]  
Voilà, voilà...
C'est tout...
Ah si. Je peux aussi vous donner l'heure si vous voulez. :o

J'ai la vague impression que tu nous prends pour des cons ,toi..
Dans ce cas ne t'attends pas à des réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par frodon2 le 23-02-2013 à 21:07:42

---------------
n°1846286
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-02-2013 à 22:34:05  profilanswer

frodon2 a écrit :

J'ai la vague impression que tu nous prends pour des cons ,toi..
Dans ce cas ne t'attends pas à des réponses.

J'ai également la vague impression que l'humour et toi, ça fait 2.

Fais gaffe. T'as un manche à balais dans le c..

n°1846289
lopezmathi​eu
Posté le 23-02-2013 à 22:37:39  profilanswer

Micmax a écrit :

J'ai commencé avec le même type de kit.
Ça fait le boulot, pas des miracles, mais pour un petit salon ça suffit à bien spatialiser les bandes son.
Depuis je suis parti vers un pack d'enceintes Sib & Cub2. Je ne regrette pas non plus :)

n°1846298
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-02-2013 à 23:01:33  profilanswer

Ayé, c'est monté :

TV : Samsung UE46ES700
Ampli : Pioneer SC LX56
Enceintes 5.1 (blanc brillant) :
- Front : Triangle Color Colonne  
- Center : Triangle Color Centrale
- Surround : Triangle Color Bibliothèques, sur pied Nordstone Stylum 2 blanc
- Caisson : Triangle Meteor 0.1C
Lecteur Bluray : PS3 fat
Meuble : Norstone Esse Mini blanc
Cables : Norstone 1.5mm gaine transparante, + 3m de cable FNAC (parce que j'ai calculé les longueurs comme un gland), avec un sucre Migos pour assurer la liaison (les sucres Migros préservent les hautes fréquences)
- cables HDMI plat avec gaine en poil de couille de zébu tressés à la main dans le désert par des femmes berbères, pour des noirs plus profonds...

je viens de l'avoir alors j'ai pas le recul, là je me perds dans les réglages, même si l'app iPhone / iPad rend le truc très sympa à gérer.
La calibration auto c'est assez sympa, même si du coup, j'ai une question :  
- j'ai des colonnes devant, de type bass reflex, réputées descendre à 45hz, et un caisson
- la calibration a reconnu que les colonnes sont "large", donc a priori il les laisse gérer les basses...

vous recommanderiez de les forcer en SMALL pour que le caisson fasse son job plus directement ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1846305
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-02-2013 à 23:10:25  profilanswer

je pense qu'une redirection des bass a 60Hz serai parfait pour tes colonnes

n°1846310
Ferero Roc​her
Posté le 23-02-2013 à 23:45:45  profilanswer

:hello: Question à la con sans doute :D

Il faut un câble spécifique pour relier un caisson basse a un ampli ? (pre out), car ça a bien la tête d'une fiche RCA, mais je suis pas sur que ce soit possible d'utiliser un cable rca blanc ou rouge pour faire office de cable pour le caisson.. :??:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1846312
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-02-2013 à 00:09:22  profilanswer

C'est possible.  

Normalement, il existe des câbles dédiés (en Y), qui te permettent de relier les deux entrées RCA d'un caisson au pre-out d'un ampli (un seul RCA). :)  

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000976150678792/T/340x340/C/FFFFFF/url/cable-adaptateur-audio-en-y.jpg

Si tu n'as qu'une entrée sur ton caisson, alors il te faudrait ne brancher que le RCA blanc sur celle-ci. Et si tu n'as que des câbles avec deux RCA, libre à toi de choisir lequel tu utiliseras (si tu branches le rouge sur le pré-out, alors il faudra utiliser le rouge côté caisson).  :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1846315
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-02-2013 à 00:23:40  profilanswer

Dakans a écrit :

je pense qu'une redirection des bass a 60Hz serai parfait pour tes colonnes

Merci !

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1846316
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-02-2013 à 00:30:41  profilanswer

Dakans a écrit :

le mode stéréo c'est le mode de base, l'ampli passe au 5.1 que quand il reçoit un signal 5.1 ou quand on active un effet "surround"

:jap:

Je remarque qu'il y a très peu d'amplis avec lecteur dvd intégré... Le choix va être rapide...

Cela dit, vous confirmez que du stéréo sur un ampli 5.1 sera aussi bien qu'un pack complet 2.1 virtual surround... ?

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 24-02-2013 à 00:31:03

---------------
Last.fm
n°1846330
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-02-2013 à 08:46:44  profilanswer

Micmax a écrit :

J'ai également la vague impression que l'humour et toi, ça fait 2.
Fais gaffe. T'as un manche à balais dans le c..

Mais non ,ma remarque était dans la même veine... :D  

---------------
n°1846333
Trias
Posté le 24-02-2013 à 09:18:19  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Je remarque qu'il y a très peu d'amplis avec lecteur dvd intégré... Le choix va être rapide...

C'est normal. C'est lié au fait que les deux appareils n'ont pas du tout la même durée de vie : l'amplification (surtout en classe A/B) n'a pratiquement pas changé depuis des décennies, si bien que des bons amplis fabriqués il y a vingts ans sont parfois toujours en état de fonctionnement, et conservent un son tout à fait honorable. C'est ce qu'on appelle le vintage.  

Pour les lecteurs optiques, c'est tout l'inverse, la lentille (ou d'autres pièces) s'usant, les formats évoluant, si bien que ce genre d'appareil peut se périmer ou s'user rapidement.  

Donc si tu avais investi dans un intégré lecteur DVD/ampli, et que tu voulais passer au Bluray, il faudrait que tu changes le tout. Idem si le lecteur DVD commençait à avoir des ratés sur les CD-R par exemple. C'est pour ça que ça craint d'associer les deux. :o  

N'en déplaise à madame.  [:p'tit soleil]  

Citation :

Cela dit, vous confirmez que du stéréo sur un ampli 5.1 sera aussi bien qu'un pack complet 2.1 virtual surround... ?

Ce qu'on dit, c'est que les remixages artificiels ont tendance à être décevants par rapport à un mixage natif.  

Par exemple, si tu lis un CD (en stéréo), et que tu utilises du Prologic/Circle surrouund/DTS neo:6/etc. pour obtenir un 5.1 artificiel, le résultat ne sera jamais aussi bon que ce que pourrait faire un ingénieur son qui placerait de façon réfléchie les sons sur chacune des voix. En fait, les algorithmes artificiels en temps réel ont même des limites dans leur mode de fonctionnement, si bien que le résultat sera souvent inférieur à la stéréo d'origine en termes de fidélité.  :)  

Donc, pour une source stéréo native (CD, MP3, OGG, etc. ), la plupart des puristes te diront qu'il vaut mieux rester en stéréo, pour reproduire le plus fidèlement le signal d'origine. Certains préfèrent le transformer en un son plus enveloppant, et c'est un choix, mais c'est moins fidèle.  :ange:  

Par contre, tu peux avoir des enregistrement natifs en multicanal (en 4.0 ou 5.1), et là les canaux arrières vont réellement apporter des informations qui ne seraient pas présentes sur un encodage purement stéréo (tout comme le stéréo apporte une dimension supplémentaire par rapport au mono). C'est le cas des DVD audio, de certains SACD, et bien sûr des films DVD et bluray. Et là, un vrai encodage multicanal, ça peut être grandiose, même exclusivement sur de la musique.  :)

Message édité par Trias le 24-02-2013 à 09:24:08

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1846338
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-02-2013 à 10:02:57  profilanswer

merci de ces détails précis mais il doit être possible de désactiver le virtual surround lorsqu'on lit des cd audio sur un systeme compact 2.1 ?

Mais finalement, je voulais plutôt comparer le rendu sonore d'un dvd video entre une install en  2.1 virtual surround qui essaiera de simuler du 5.1 et une install 2.1 mais sans virtual surround, juste avec des enceintes hifi stereo classiques + caisson où l'on aura donc désactivé les voies arrières et centrales de l'ampli (en espérant que ce soit possible sur tous les amplis).

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 24-02-2013 à 10:12:14

---------------
Last.fm
n°1846359
mongolourk
Posté le 24-02-2013 à 12:47:59  profilanswer

p'tite question, que pensez vous de ces compo ?

http://www.boulanger.fr/lot_pionee [...] 93772.html

http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html

http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html

Message édité par mongolourk le 24-02-2013 à 12:50:40
n°1846360
Ferero Roc​her
Posté le 24-02-2013 à 12:55:28  profilanswer

Trias a écrit :

C'est possible.  

Normalement, il existe des câbles dédiés (en Y), qui te permettent de relier les deux entrées RCA d'un caisson au pre-out d'un ampli (un seul RCA). :)  

http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] o-en-y.jpg

Si tu n'as qu'une entrée sur ton caisson, alors il te faudrait ne brancher que le RCA blanc sur celle-ci. Et si tu n'as que des câbles avec deux RCA, libre à toi de choisir lequel tu utiliseras (si tu branches le rouge sur le pré-out, alors il faudra utiliser le rouge côté caisson).  :)

Merci !  :jap:  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1846363
Trias
Posté le 24-02-2013 à 13:09:56  profilanswer

:jap:

---------------
n°1846371
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-02-2013 à 14:08:16  profilanswer

Sinon tu as ce genre d'appareil en ampli+lecteur :

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DS570.html

http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs_home_cinema/articles/Harman_Kardon/HARKBDS570/Harman-Kardon-BDS-570_P_600.jpg

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)