| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 13:53:50 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | oui tout à fait, oublié de le mentionner Mais heureux d'apprendre qu'on peut avoir un bon 5.1 en elements séparés pour 600€... !
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 23-02-2013 à 14:33:12 --------------- Last.fm |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dakans pouet pouet |
le Eltax 31 HC c'est du 5.0, l'ampli c'est limite une radio portable sans l'emplacement des piles qui sera bien incapable d'amplifier correctement les bass fréquences, bref une belle association ...
|
Dakans pouet pouet |
le mode stéréo c'est le mode de base, l'ampli passe au 5.1 que quand il reçoit un signal 5.1 ou quand on active un effet "surround"
|
lopezmathieu |
Message édité par lopezmathieu le 23-02-2013 à 16:31:15 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 17:20:13 ![]() ![]() |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
iskor |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
iskor |
|
lopezmathieu | Il faut augmenter le volume de ta centrale ... si possible sur ton outil. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-02-2013 à 19:19:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Micmax Râleur de naissance. | En parlant du RX-V373, J'ai acheté ce kit récemment http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] black.html |
Dakans pouet pouet |
autant pour moi, effectivement le cul de l'engin est exactement le même et a voire vite fait les caractéristiques aussi
|
Twiddy |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
DANYFR |
|
Dakans pouet pouet |
oui c'est courant qu'il y ai une différence de prix entre le(s) mag(s) physique et le site web
|
Message cité 1 fois Message édité par frodon2 le 23-02-2013 à 21:07:42 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lopezmathieu |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Ayé, c'est monté :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dakans pouet pouet |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est possible. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
audioslave227 virez le slave227 |
Je remarque qu'il y a très peu d'amplis avec lecteur dvd intégré... Le choix va être rapide... Cela dit, vous confirmez que du stéréo sur un ampli 5.1 sera aussi bien qu'un pack complet 2.1 virtual surround... ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-02-2013 à 00:31:03 --------------- Last.fm |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est normal. C'est lié au fait que les deux appareils n'ont pas du tout la même durée de vie : l'amplification (surtout en classe A/B) n'a pratiquement pas changé depuis des décennies, si bien que des bons amplis fabriqués il y a vingts ans sont parfois toujours en état de fonctionnement, et conservent un son tout à fait honorable. C'est ce qu'on appelle le vintage.
Ce qu'on dit, c'est que les remixages artificiels ont tendance à être décevants par rapport à un mixage natif. Message édité par Trias le 24-02-2013 à 09:24:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
audioslave227 virez le slave227 | merci de ces détails précis mais il doit être possible de désactiver le virtual surround lorsqu'on lit des cd audio sur un systeme compact 2.1 ? Mais finalement, je voulais plutôt comparer le rendu sonore d'un dvd video entre une install en 2.1 virtual surround qui essaiera de simuler du 5.1 et une install 2.1 mais sans virtual surround, juste avec des enceintes hifi stereo classiques + caisson où l'on aura donc désactivé les voies arrières et centrales de l'ampli (en espérant que ce soit possible sur tous les amplis). Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-02-2013 à 10:12:14 --------------- Last.fm |
mongolourk | p'tite question, que pensez vous de ces compo ?
Message édité par mongolourk le 24-02-2013 à 12:50:40 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
racsoft1 Après moi le néant | Sinon tu as ce genre d'appareil en ampli+lecteur :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |