| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : Edit : ça sera surement en 3.1 uniquement avec un Onkyo 414. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 22-01-2013 à 17:29:29 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 17:26:00 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-01-2013 à 18:07:34 |
ToO_K |
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 22-01-2013 à 18:20:26 |
uxam |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-01-2013 à 18:11:12 |
ToO_K |
|
jeffk |
Merci, je pense me laisser tenter. Et essayer d'obtenir 44 à droite / 50 au centre (en espace utile) à ton avis c'est possible ? d'après le site l'espace utile total droite et central ça fait 94.5 (56.5 +38) moi ça fait 94. Ça passe au poil de cul près comme je disait, ça sens le fail Tu as un transfo vers 12V pour brancher tes noctua à l'arrière des amplis ? Perso je pense pas en avoir besoin car j'ai pas deux ampli à empiler. Juste de pas mettre le fond suffirait (même si c'est collé sur les coté) ? Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 18:34:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ToO_K | Je viens de mesurer, j'ai très exactement 47,5 cms au milieu, la planche fait 1.5cms et a droite j'ai 46.5 cms. donc total 95.5 cms (en ne comptant pas la niche de gauche dont la largeur reste inchangée.) Donc je dirais que tu es large.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 22-01-2013 à 18:44:12 |
jeffk |
Large large Si je veux 50 au mieux il me reste 44 à droite, l'ampli fait 43.4, ça passe à 7mm près, large est relatif Vissé à l'arrière tu veux dire ? Merci en tout cas pour les infos Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 18:51:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 22-01-2013 à 19:02:56 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:57:23 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Twiddy |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-01-2013 à 22:12:58 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nicobule Pilou-Pilou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a une CG en cours, ça le fait à 199€ + 10 € de fdp ..
c'est pas mal quand meme .... Message édité par btbw03 le 23-01-2013 à 09:44:24 |
jonas c'est mon identité | C'est quoi et c'est censé faire quoi ? --------------- et voilà |
galak Revenez :( |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the_big_poulet Flying chicken | non merci, t'avais posté la photo de ta centrale et pense pas que me femme apprécie le design |
the_big_poulet Flying chicken | nan j'ai préféré prendre l'excuse de ma femme pour pas trop te vexer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est plus pratique de tout regrouper sur l'ampli je trouve |
jonas c'est mon identité | Bah oué et surtout tous les signaux ne passent par de l'optique si j'ai bien compris --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, aussi. |
Cheinz | Et puis c'est surtout le but principal d'un ampli A/V quoi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis les traitements que ça peut faire, c'est sympa aussi |
toto_67 | Je cherche une TV 60" ! des avis ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Énormément de destruction ? Heu je vois pas a quel niveaux quand on voit les vidéos d utilisateur avec et sans. |
C'est comme si tu mettais un bidule entre ton ampli et tes enceintes et que tout à coup, tout donnait beaucoup mieux ! Tu as pas un power balance à ton poignet ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |