| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:01:56 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jeffk | Faut que je vérifie la compatibilité avec mon matos, mais pourquoi pas Car là je doit : Mettre mon ampli sur une autre source Et dès que je veux remettre la télé : Remettre mon ordi sur l'écran d'ordi (ça la telco pourra pas le faire) C'est un peu un périple A priori mon ampli et ma télé son géré. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-01-2013 à 17:37:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
CanardLaquay | jeffk_, ces télécommandes ont un mode d'apprentissage, donc elles font forcément tout ce que fait ta télécommande dédié à ton ampli.
Message édité par CanardLaquay le 20-01-2013 à 17:48:14 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeffk | 100€ aussi, c'est pas ma priorité pour le moment C'est le meuble pour pouvoir caser une central et mon ampli Pour le moment je peux quasi tout faire avec la télco de la Freebox v6, grâce à l'HDMI CEC, quand je monte le volume dessus ça monte le volume de l'ampli, quand j'éteint le boitier télé, ça éteint le télé et l'ampli. Quand j'allume le boitier télé, ça allume l'ampli et la télé. C'est juste que ça change pas le mode de la télé, ni le mode de l'ampli. Message édité par jeffk le 20-01-2013 à 18:06:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah oui |
H@wk The King of Cool | En parlant d'Harmony, je vais revendre mon One pour passer à la Touch.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:08:08 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
GenGis_K | http://www.son-video.com/Rayons/Me [...] 00-XL.html
|
jeffk |
Sinon tu met un HTPC Message édité par jeffk le 20-01-2013 à 23:36:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien a voir |
nicobule Pilou-Pilou | J'en ai lu bcp de bien sur les forum. Mais surement toi aussi |
panavt20 | Bonjour, Je viens d'investir dans un 2 eme velodyn spl1200 ultra. Je vais configurer pour que chaque caisson soutiennent mais 705. Quoi que l'on dise, le son du sub reste directif, j'ai toujours l'impression de localiser d'ou viennent les basses même si on final, je m'en prend plein la tronche. Le 2 eme sub viendra equilibrer le tout. J'attends (ça va prendre du temps) aussi un écran de 85" qui rempacera mon vt20 65".
Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 21-01-2013 à 11:37:13 |
H@wk The King of Cool |
galak Revenez :( |
jonas c'est mon identité |
|
Twiddy |
|
panavt20 |
|
panavt20 |
|
H@wk The King of Cool |
panavt20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2013 à 11:54:21 |
H@wk The King of Cool |
panavt20 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | propre, très sympa, en fait c'est un "renfoncement" d'une grand pièce à vivre ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2013 à 12:01:12 |
H@wk The King of Cool |
jonas c'est mon identité | A 4m30, c'est à peine si t'as besoin de 720p --------------- et voilà |
panavt20 |
|
panavt20 |
La pièce c'est ça .
Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 21-01-2013 à 12:11:37 |
jonas c'est mon identité | J'adore le lustre --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |