| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:48:27 ![]() ![]() |
Twiddy | Ca se tente de commander des colonnes chez technikdirekt ?
|
ToO_K |
Message cité 3 fois Message édité par ToO_K le 21-01-2013 à 20:54:02 |
GenGis_K |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce cadre |
uxam | dégueulasse en effet |
moiata | Sinon, sympa l’installation Message cité 2 fois Message édité par moiata le 21-01-2013 à 21:32:01 |
jeffk |
Merci pour le retour ! Les planches vertical tu peux les bouger à tes souhaits, faut juste les décaler ou refaire des trous ? Pour obtenir 45 à droite, 50 au milieu, et celle de gauche encore plus petite (genre bouger celle de droite et de gauche vers la gauche)? Toi au final ta juste décalé la planche de droite afin de réduire l'espace central et augmenté celle de droite ? C'est ça ? Enfaite faudrait juste que je décale un coté de 5.5cm, comme ça il reste 51.5 au milieu pour la central (700cc => 49.3), et 43.5 à droite pour l'ampli (qui fait 43.4). ça passerait au poil de cul près, et faudrait raccoucir l'étage pour la central (car j'ai pas de HTPC) La qualité du meuble en général, ça pu pas le but/conforama ? MP si besoin Sinon j'avais pensé à ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/80218458 avec des pieds de 10cm. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-01-2013 à 23:36:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les critiqueurs --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:38:41 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burnout62 |
nicobule Pilou-Pilou |
Mais je vais surement virer l'ampli HC car la gestion de l'HDMI me manque trop.
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 21-01-2013 à 22:14:15 |
panavt20 | J'ai mesuré, je peux mettre 2,30m de base entre les enceintes, ça laisse de la marge, même pour un 100" de diagonale 16/9. Message édité par panavt20 le 21-01-2013 à 23:23:48 |
panavt20 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
panavt20 |
|
galak Revenez :( | Quand je vois vos installations, moi qui est fait une place monstre a mon ampli en voyons les distances a respecter pour le refroidissement... Vous avez jamais eu de soucis? |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-01-2013 à 11:56:23 |
Blast Gamer | Aie aie vos avis se contredisent.... Du coup je ne sais pas quoi faire |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
galak Revenez :( |
|
Cheinz |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-01-2013 à 14:17:49 |
Cheinz | Dans ce cas autant louer, les grosses enceintes vintage au quotidien c'est moyen waf quoi |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-01-2013 à 15:52:30 |
Dakans pouet pouet | j'aime bien B&W, mais au prix du Zeppelin il y a d'autre solution si c'est pour faire du gros volume sonore, et le dock iDevice n'est en rien une obligation
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-01-2013 à 15:56:06 |
Sam Erousis | franchement, vous faites trop de concessions les gars --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet |
nan mais si le truc c'étais de transformer un appart en discothèque alors j'aurai proposé du matos de sono, surtout que ça ne coute pas spécialement chère pour faire un max de bruit
|
panavt20 |
|
krojules primesautier |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et moi je vois pas en quoi c'est du HomeCinema... Le topik HomeFiesta c'est a côté --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Twiddy | Entre un HC (colonnes) genre Eltax Monitor ou Shine (+caisson qui va bien) et un HC Focal Pack Sib & Cub 3 pour un zone HC de 12m² (dans une des extrémités d'une grande pièce en L), quelle sera la solution la plus correcte (15% Hifi, 40% Jeux, 45% Video) ? Edit : ça sera surement en 3.1 uniquement avec un Onkyo 414. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 22-01-2013 à 17:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |