| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-01-2013 à 10:36:01 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 10:33:13 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | non mais quel intérêt 2 amplis 5.1 pour avoir une zone 2 en 2.0? |
jonas c'est mon identité | tiens sinon, est-ce que y'a moins cher que le yamaha 773, comme ampli HC avec des preout ? (front, les autres je m'en fous) parce que ça fait encore 700 euros à sortir rapidement... Message cité 3 fois Message édité par jonas le 17-01-2013 à 11:00:58 --------------- et voilà |
yakko_warners |
Des informations.... Quelques détails sur ce que tu propose en sub et enceintes ? Prix et localisation entre autres... --------------- <Achats/Ventes> |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce n'est pas un topic vente les gars ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
krojules primesautier |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moiata |
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 13:03:00 ![]() ![]() |
Message édité par jonas le 17-01-2013 à 13:15:29 --------------- et voilà |
yakko_warners |
Tu pourras, directement en haut à gauche. Remote itunes ? J'imagine que tu a donc un idevice. Rien de gratis malheureusement pour android --------------- <Achats/Ventes> |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
doul59 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-01-2013 à 14:01:20 |
krojules primesautier |
|
jeffk | 714v Walnut Message édité par jeffk le 17-01-2013 à 16:14:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cheinz |
|
Twiddy |
the_bhaal PSN : me demander... |
Disposant d'une PS3 (fat), si je change pour une platine Blu-ray pour lire les blu-ray en bitstream, de sorte à ce que ce soit mon ampli Onkyo qui fasse le travail de décodage, est-ce que je sentirai une différence valable à l'écoute sur mon Home Cinéma ? PS : J'ai des S606 avec. Message cité 3 fois Message édité par the_bhaal le 17-01-2013 à 19:57:32 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cheinz |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question Je vais être amené à réaménager mon salon et donc bouger légèrement mes enceintes (Jamo S606). J'avais tout calé pour que j'ai une installation hybride (TV/VP) sans avoir à bouger mes enceintes frontales. Là je vais devoir les déplacer (de 50 cm à droite ou à gauche) en fonction de l'utilisation (VP ou TV). Ma question est : est-ce que si je mets un petit plateau à roulettes sous les frontales ça sera nuisible à la restitution sonore? Je veux juste savoir si pour le commun des mortels cette modification pourrait nuire à la restitution. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2013 à 21:23:42 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jonas c'est mon identité | Si ça roule facilement, tu vas perdre en basses, et tu risques d'avoir des machins qui font des bruits de vibrations --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nicobule Pilou-Pilou | Sinon tu prends ça pour bouger tes p4i.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nicobule Pilou-Pilou | Bah tu met une large planche avec 4 roulettes escamotable et au milieu une grosse interface bien rigide |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sinon j'arrive pas à comprendre ton système... Je suis pas trop bricoleur Message édité par bauer_attitude le 17-01-2013 à 22:08:13 --------------- Steam ID |
nicobule Pilou-Pilou | Si t'es pas bricolo laisse tomber mon système. |
nicobule Pilou-Pilou | Avec 4 roulettes un peu serieuse et dont la matière est un peu molle ça peut le faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |