| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
c'est avec ce genre de placement que la central prend tout son sens |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 22:41:02 ![]() ![]() |
Erlum | Perso, quand j'ai cherché un meuble pour mettre PC, Tuner, Ampli... J'ai vite déchanté : c'est cher, souvent peu fonctionnel, pas adapté... J'ai fini par faire un meuble DIY avec des planches de mélaminé, visible sur ce post. Il fait 1m de large sur 73cm de haut, est assez profond pour n'importe quel type de matériel a priori, même les plus gros amplis HC devraient y trouver leur place. Il est très rigide, le poids n'est pas du tout un problème. Coût total : un peu plus de 100€. Edit : pas optimal pour un meuble TV. Mais concevoir un meuble bas sur le même principe n'est pas plus compliqué... Le seul facteur limitant c'est nos aptitudes manuelles. Message édité par Erlum le 19-01-2013 à 22:47:55 |
jeffk |
Ba je voudrais bien centrer, mais je doit trouver un autre meuble TV, avec assez de place pour mettre l'ampli dedans, et une place réhaussé pour la TV pour mettre une 700cc en dessous, donc c'est pas simple enfaite Message édité par jeffk le 19-01-2013 à 22:47:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yakko_warners | Ça me donne à penser que je ne trouve pas de solution à mon problème. Trouver un système adaptable sur un meuble pour accrocher la tv en hauteur. Un genre de mat qui prend appui sur le plateau du meuble ou à l'arrière. --------------- <Achats/Ventes> |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenGis_K |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon vu le sodocultage d'epson je me demande tj si je vais continuer sur un projo ...
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moiata |
Edit: enfin celui de ton liens parait plus slim Message édité par moiata le 20-01-2013 à 00:03:11 |
moiata | Moi je l'ai trouvé mon meuble idéal ! |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 00:29:04 ![]() ![]() |
brunold | Moi, j'ai celui-là : J'arrive à tout mettre dedans, mon ampli passe tout juste dans l'étagère du bas. Ma télé est à 20 cm du mur, impeccable pour l'ambilight. Message édité par brunold le 20-01-2013 à 00:33:41 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jeffk |
Tu la fait toi même ? Sinon la référence ça m’intéresse Car voilà j'ai un salon assez large, et un meuble en dessous d' 1m60 c'est ridicule. Et quasi tout les meubles TV font 1m10. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-01-2013 à 00:59:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
moiata |
|
jeffk | merde J'avoue il est vraiment très pratique. Si tu dis qu'une RC62 passe une 700cc aussi, et en bas à gauche au mini (coin en bas à droite du compartiment de gauche C'est un magasin national ? Message édité par jeffk le 20-01-2013 à 03:17:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jeffk |
brunold | Moi, je l'ai eut gratuitement avec mon ampli RX-V3067(harmony 1100). --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jeffk | Ptin, j'avais trouvé celui là
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-01-2013 à 03:37:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alteclansing | Salut,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
krojules primesautier |
|
Erlum |
|
uxam | moi j'ai ce meuble de confo
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yakko_warners | Merci pour vos idées de meuble tv mais je cherche un truc adaptable à un meuble existant pour surélevé la tv. --------------- <Achats/Ventes> |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 20-01-2013 à 11:23:37 |
GenGis_K | http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] spens.html ou un truc du genre.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui avec un adaptateur logitech Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 20-01-2013 à 13:45:52 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai la harmony one
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Twiddy |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
jeffk | L'harmony ça arrive à changer les input de l'ampli ? Les modes d'écotue de l'ampli ? Les chaines sur le freebox ? Le volume de l'ampli etc... ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ouai mais je crois qu'il faut l'adaptateur pour la Freebox, 10€ de plus encore quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ouai Par contre ça m'étonnerais que l'harmony arrive ç changer les mode d'écoute [Movie] [Direct] [Music] etc de l'ampli Ya une liste de compatibilité quelque part ? Et puis elle sont chère maintenant. La One+ a de la gueule http://www.ldlc.com/fiche/PB00123261.html Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-01-2013 à 16:47:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |