| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 00:13:38 ![]() ![]() |
jeffk | Derrière les focal on c'est un bornier classique ? (car j'ai pas pris de connecteur banane) Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 00:16:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
C'est ce que je me demandais aussi, si jamais chez moi je veux faire de la VP. plafond à 3 mètres. Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 01:00:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
krojules primesautier |
Faudrait que tu nous dise quelle largeur d'écran tu comptes acheter afin de connaitre la hauteur et ainsi définir la taille du blackdrop qu'il faudrait. edit: en fait si (mal reveillé) ça commence à faire une belle marge en haut. Message édité par krojules le 11-01-2013 à 07:50:58 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 07:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 08:12:08 ![]()
|
erwan_67 hein quoi comment? |
Message édité par erwan_67 le 11-01-2013 à 09:28:29 --------------- RAS..... |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour les Blackdrop, les fabricants chinois sont bien plus généreux que les marques française. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
KibitO | Adam niveau qualité sonore c'est du louuurd |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
KibitO |
UltraVox Bald Ass | En comparant les 2 amplis Denon 1713 et 2113 : http://www.denon.fr/fr/product/Pag [...] omeTheatre Je vois que le 1713 ne supporte pas le Dolby Pro Logic 2 (alors que mon "vieil" Onkyo si) Edit : je n'arrive pas à trouver l'info pour les Yam 473 / 673
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 11-01-2013 à 11:25:22 --------------- aka Marküs Weird |
Vahire | Dites, est ce que ça vaut le coup comme offre: http://www.materiel.net/minisites/ [...] &nlid=1511 |
uxam |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Posé sur un meuble haut + écran au sol
Message édité par btbw03 le 11-01-2013 à 11:13:33 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Cheinz | +1 |
KibitO |
|
KibitO | C'est vrai |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Réponse : oui pour tout. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jm97411 :o |
Ah ok merci ! Je vous link toujours la page de sony : http://www.sony.fr/product/hcs-sur [...] /dav-dz340 pour voir si je me suis pas tromper. EDIT : Je viens de regarder à l’arrière de la carte mère et je vois que " SPDIF OUT" c'est bien la "sortie numérique optique" ? Message cité 2 fois Message édité par jm97411 le 11-01-2013 à 15:06:41 --------------- 974 |
CanardLaquay | |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cheinz | Idem.
|
jm97411 :o | Et pour la sortie SPDIF OUT c'est bien la sortie numérique optique ? :s --------------- 974 |
zywiec | Je viens d'acheter un Onkyo TX-NR414.
|
jeffk |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |