| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:30:09 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est un choix de vie ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La pauvre porte qui ne peut pas se fermer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ViMx | A part le carrelage Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-01-2013 à 19:10:53 |
Pour la porte elle sert à que dalle et depuis je l'ai dégondée
Carrelage et murs blancs Message édité par bauer_attitude le 11-01-2013 à 19:19:27 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 19:23:07 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jm97411 :o | Pour le câble optique, c'est suffisant celui la : http://www.materiel.net/cable-audi [...] 26451.html ? --------------- 974 |
Un câble comme ça suffit : http://www.materiel.net/connectiqu [...] 37270.html Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2013 à 20:02:00 --------------- Steam ID |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
Cheinz | On peut même trouver 2-3x moins cher. |
Dakans pouet pouet |
il me semble que l'on parle de S/Pdif là, depuis quand le S/Pdif est capable de faire transiter du Dolby/DTS HD ?
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dawa www.shootmeagain.com | Question, pour les enceintes avant du Jamo S606, le boomer sub devrait être placé vers l'intérieur (donc les 2 boomers face à face) ou l'extérieur ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi j'ai mis les boomers vers l'extérieur sur mes Jamo S606. Pour que ça fasse réverbération --------------- Steam ID |
jeffk | Kibito, est-ce que c'est possible de brancher des bananes derrières les Sib ? Je me pose cette question, car avec les 714v, je comptais peut être prendre des Sib pour faire des surrounds si je les trouve à vil prix. Le problème c'est que la surround de gauche je devrait la mettre en place à chaque fois que je regarde un film, et la virer à la fin. Bref ça c'est mon problème Donc je me demandais si derrière c'est possible de faire en banane, ça me permettrais de juste débrancher rapidement les bananes, et de laisser la Sib à sa place. Autre question du coup si c'est possible, est-ce que c'est dangereux de laisser les câbles à l'air libre coté banane, si de l'autre coté (ampli) c'est toujours branché, et que l'ampli est en marche (utilisation hors HC) ? Je pense que c'est un peu dangereux, genre si les deux bananes se touchent sans faire gaffe non ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 14:59:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burnout62 | Je me permet unes petite question au passage (ma config HC est dans mon profil) : la semaine dernière j'avais regardé Real Steel en Bluray, en VO. Une VO très puissante et dynamique, avec un très gros bitrate (dans les 6000 avec des pointes à 7000). J'avais fait une calibration automatique audyssey, et j'ai fait qqes modifs sur le niveau des enceintes pour que ça soit mieux à mon gout (un peu monter les surround, etc.). Bref, je viens au souci : dans les scènes où ça tabasse, avec de la musique, bref quand ça envoie, je trouve pas le son au mieux de son rendu. Je ne sais pas si je peux dire que ça sature, mais disons que je trouve le rendu moins bon, comme atteignant une limite et le rendu étant dégradé. C'est du à quoi : ampli trop faible, enceintes trop faibles et qui dans certains situations sont à leurs limites, son trop fort, ou juste mauvais réglages ? Merci Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 12-01-2013 à 15:29:04 |
Shinuza This is unexecpected |
Vers l'extérieur, pour les basses fréquences, le placement importe peu, mais pour le coup, si t'as rien entre les deux, tu peux avoir de la reverb ou de l'annulation d'onde sonore. Par contre pas trop près des murs. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeffk | Les Sib accepte 75w max en entrée, avec une sensibilité de 90dB, ça doit faire dans les 104 dB SPL (un peu près le volume cinéma), pas étonnant que ça crache arrivé à un tel niveau sur ce type d'enceinte AMHA. Après faut voir quelle volume elle sortait pour savoir si c'est vraiment une saturation. Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 15:33:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Ou alors t'es déjà à moitié sourd --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
burnout62 |
|
Faluja Désanusseur de moules | En général la fréquence de coupure est trop basse avec la calibration, avec mes 705v il l'avait mise à 60 Hz, je l'ai remonté à 80
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 12-01-2013 à 16:25:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burnout62 | Ah non le LFE va full au caisson.
|
jeffk |
jeffk |
Ouai ce que je vais faire vu que j'ai pas de caisson Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 17:02:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burnout62 | http://geizhals.at/eu/231001 Message édité par burnout62 le 12-01-2013 à 17:43:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |