| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 23:02:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a un plasma pana 65" en solde à 1400€ au lieu de 2500 a partir de demain, sur rdc |
galak Revenez :( |
|
KibitO | Ah d'accord |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
-El Titi- (ABEND0C7) | Bonjour,
|
UltraVox Bald Ass |
Edit ; ha ben il est à 329 € ici : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R1713.html Message cité 4 fois Message édité par UltraVox le 09-01-2013 à 12:09:36 --------------- aka Marküs Weird |
Erlum | J'aurais peut-être plus de chance ici que sur le topic hi-fi... Quelqu'un sait si on peut poser 6kg sur une Eltax Monitor Centre ? |
orenb |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 12:14:59 ![]() ![]() |
ViMx |
|
lopezmathieu |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Je pense que si j'en prenais un ça serais le 1713 ou 1513 (et je calibrerais à la mano, car 70€ juste pour la calibration ça fais chier Message édité par jeffk le 09-01-2013 à 14:42:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ViMx |
|
jeffk |
KibitO |
|
jeffk |
KibitO |
jeffk |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Chez qui ? Bruned... Message édité par -El Titi- le 09-01-2013 à 15:17:49 |
KibitO |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ViMx |
|
jeffk |
-El Titi- (ABEND0C7) |
jeffk |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
jyves93 |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
sebnec PC Engine, what else ? | @-El Titi- : merci pour la bonne affaire FNAC, tu me dois 239€ ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-01-2013 à 17:55:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
sebnec PC Engine, what else ? | @-El Titi-, j'ai pris un Yamaha RX-V373 (220 euros chez Ubaldi), mon budget ne me permettant pas autre chose dans la fourchette de prix 200-240 euros. Tu penses que c'est un mauvais choix ? Il me semble très correct pour le prix. Mais j'ai toujours la possibilité de revenir sur ma commande, s'il le faut. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-01-2013 à 19:24:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jeffk | à 249 ya le Denon AVR-1513, mais pas de calibration auto. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
jeffk | OUi, c'est claire que si on prend l'aspect design, Onkyo et yamaha sont au fond du gouffre. Marantz et Denon son plus beaux. Message édité par jeffk le 09-01-2013 à 20:15:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |