| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 12:01:18 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui mais sur un de tes 2 liens les fdc sont in --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Xili | oui oui, j'ai vu, merci
|
unhunter TP forever | si t'en prends une avant fin octobre et que t'es sur Aix ou Mrs, ça pourrait m'intéresser de partager les fdp.
Xili | oui jsuis sur Aix,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://www.rigshots.com.au/video3.htm --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 22:18:41 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je pense que meme un oiseau dans le boitier decollerai pas les ventouses
Message édité par metos le 17-10-2009 à 23:15:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Xili |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | justement voila sur quoi je tombe...
Message cité 2 fois Message édité par metos le 18-10-2009 à 00:12:51 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Xili |
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 18-10-2009 à 12:29:28 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya des années que j'ai pas ouvert premiere, mais ca doit etre dans le propriétés de ta scene non ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Xili | je sert pas souvent non plus
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
unhunter TP forever | pas eu le temps d'approfondir l'alignement, c un peu dur en ce moment chez moi dsl ce rigshot semble super, reste à voir si ça se trouve en france! Message édité par unhunter le 20-10-2009 à 21:33:45 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | miracle, le gars qui a écrit un script pour align_image_stack m'a répondu, il va m'envoyer le script perl qu'il a fait, je vous tiens au jus Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 20-10-2009 à 21:34:46 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Xili |
|
unhunter TP forever | fais un timelapse sur trépied dans un endroit où il y a du peuple, si personne ne fais bouger ta caméra, je me fais moine --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | sans telco ou CHDK, point de salut --------------- feedback ^_^ |
Xili | vidéo test:
|
unhunter TP forever | tu pourrais utiliser vimeo, ou tout simplement un ftp free à l'ancienne, c tout pourri megaupload --------------- feedback ^_^ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
unhunter TP forever | pareil c'est un bon début, après faut trouver des bons sujets et faire des photos toutes les 5s maxi pour avoir un mouvement des nuages fluides (selon vitesse du vent bien sur).
Xili |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
unhunter TP forever |
Xili | c'est pas un peu trop 100fps?
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 04-11-2009 à 17:48:28 |
unhunter TP forever | en fait le fps on ne peut pas le dire juste en regardant une vidéo, pour une même durée de TL, mettons 1h, tu peux faire une image par seconde, soit 3600images, et sortir une vidéo d'une minute à 60fps, ou faire seulement une photo toutes les deux secondes, et sortir une vidéo d'une minute à 30fps. Selon le sujet (mettons des nuages), je ne pense pas que tu voies la différence entre les deux.
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 05-11-2009 à 13:17:00 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Je sais pas de quelle méthode tu veux parler ? ...mais le passage entre le jour et la nuit est un montage vidéo il est impossible pour le capteur de rendre une telle dynamique sur un temps de pose fixé en mode nocturne. Donc il y a eu des poses nuits et des poses jour la transition est montée sous un bon log. L'auteur S.Brunier est resté sur place 24h dans le désert de l'Atacama c'est un gros boulot cette vidéo sous un ciel exceptionnel au CHILI En résumé (je donne des infos pas des certitudes faudrait demander à Sieur'Brunier): Voilà j'espère répondre à tes interrogations. Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 06-11-2009 à 08:28:31 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Asufeld_ins Tamron Addict | Salut , je relis le topic et j me demande ce que donne question qualité les intervallomètre de moindre prix. Canon a une tlécommande qui a cette fonction mais ils se foutent de nous ... 200 euro...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |