Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Technique] Time lapses, animations...

n°3409985
ckone33
Posté le 28-09-2009 à 14:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
me voila donc unhunter ...
donc je resume mon tit probleme ...
Ce week end je me suis un lancé un chouillat dans le timelapse (je posterai la video tres prochainement pour avoir qq retour ...)
Mon tit K7 sur trépied prés a shooter ... quant je m'aperçois que que certes il possède un intervalometre intégré ..genial ..Mais pourquoi le bloquer a 99 vue ??
L'utilité de l'intervalomtre est alors inexistante !!  
Et en prime pourquoi ne pas insérer une ligne de commande afin que l'option "mirroir" lock up" soit activé par défault( ou au moins activable)  ... histoire de ménager un peu la mécanique ..
Je trouve le K7 très bien pensé ..Mais la erreur cher pentax ...
En plus je pense qu'une mise a jour de firmware peut arranger tout ca ..encore faut il qu'il veuille bien ... snif ...
Y' a t'il un moyen de modifier ces 2 points ?  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 14:00:54  profilanswer

n°3410031
unhunter
TP forever
Posté le 28-09-2009 à 14:20:05  profilanswer

j'ai pas trouvé mieux directement sur le boitier. pour le premier point il faut une télécommande externe, et pour le 2° je crois que c possible avec une telco et un canikon, et encore pas sur.
note que c'est pareil avec le soft pentax de prise en main à distance -> 99photos maxi :/
pour le moment j'ai encore mon powershot+CHDK (donc pas de miroir), mais je suis qd même limité niveaux optiques et rendu, donc je pensais prendre un 'vieux' K100/ist*, avec une télécommande histoire de pas avoir peur d'utiliser le miroir.
le seul pb serait l'énergie (avec le powershot y'a beaucoup de réserve, j'ai fait samedi +1000photos sans presque toucher aux piles).

Pour la télécommande, j'ai trouvé (mais pas acheté) que la seule possible était *quasiment* la même que la canon TC80-N3:
TC80-C1
MC-36C1
En fait la Canon est faite par Yongnuo, mais bcq plus chère (150€)! on trouve la Yongnuo en France dans les 70€, ou sur la baie dans les 45€.
Le C1 c'est la prise standard pour ts les pentax ou les reflex canon 'bas de gamme', la N3 pour les canon 'haut de gamme'.
Par contre je ne sais pas avec certitude si la TC80-C1 est identique à la TC80-N3 à part la connectique. Notamment j'ai pas trouvé la liste des modes possibles pour la TC80-C1, alors qu'avec la TC80-N3 ils sont trouvables sur le net (par exemple, pas de limites du nb de photos).

voilà où j'en suis pour le moment, n'hésite pas si tu as d'autres infos. note qu'un email à pentax peut être une bonne idée, on est pas des masses à faire du timelapse avec des réflex.

---------------
feedback ^_^
n°3410095
ckone33
Posté le 28-09-2009 à 15:09:22  profilanswer

Merci de ta reponse ..je pense me tourné vers ca .... meme si apres j ai un peu peur pour l'usure prematuré de mon K7 ....
sinon connait tu un bon compact qui possède un intervalometre integré ( et non limité :)
ps : mail envoyé a pentax france... meme si peut d'espoir ...)

n°3410397
unhunter
TP forever
Posté le 28-09-2009 à 17:39:21  profilanswer

powershot+CHDK, ça se trouve pas cher du tout en occaz, je te conseille ça pour commencer :jap:

---------------
feedback ^_^
n°3410692
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 28-09-2009 à 20:54:55  profilanswer

unhunter a écrit :

toujours pas de réponse sur le forum autopano, par contre je suis en train de faire un pano avec hugin (soft libre de pano), et il y a une case à cocher si on veut les images individuelles alignées en plus du pano, ça pourrait le faire :)

Merci à tous les 2, pas de réponses sur l'autre forum :sweat: . Elle se trouve où cette case à cocher ? Je n'ai pas encore trouvé...

jegg a écrit :

Avec hugin, tu as le petit programme "align_image_stack", qui devrait répondre a ton problème.  A l'installation d'Hugin, il y un droplet qui se copie sur le bureau. J'ai jamais testé, mais il me semble qu'en glissant le dossier contenant tes photos dessus, il devrait les aligner.
Ou alors avec virtual_dub, tu as le filtre deshacker (http://www.guthspot.se/video/deshaker.htm). Pareil je n'ai pas testé, mais a mon avis, ca vaut le coup d'etre tenté...

/retourne lurker

J'ai essayé de glisser mon dossier et aussi mes photos mais ça ne marche pas:(. Sinon je n'ai pas encore essayé avec Virtual Dubb.

En tous cas merci, en attendant vos réponses.

Message édité par Astro 111 le 28-09-2009 à 20:59:01

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°3410728
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 28-09-2009 à 21:15:30  profilanswer

je me suis pas encore essayé au time lapse mais c est vrai que j avais pas pensé aux actions répétées du mirroir..
sur 40D ya moyen de bloquer le mirroir relevé ?

Message édité par metos le 28-09-2009 à 21:15:58

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3410847
unhunter
TP forever
Posté le 28-09-2009 à 22:15:31  profilanswer

en même temps un reflex standard est donné pour 50k déclenchements, les plus pro pour 100 voire 150k, ça laisse de quoi faire, tu fais pas du timelapse tous les jours.
edit: oui c possible d'après ce post, du moins sur un 1dsmarkIII.

Astro 111>dans hugin 0.7, tu charges tes photos, tu cliques sur aligner, puis dans le dernier onglet Assemblage, tu décoches panoram avec fusion, et tu coches la case en dessous, images reformatées, puis assembler maintenant.
fais qd même une copie de tes images avant, je sais pas ce que ça donne (pas essayé).

Message cité 2 fois
Message édité par unhunter le 28-09-2009 à 22:18:59

---------------
feedback ^_^
n°3411142
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-09-2009 à 07:55:44  profilanswer

unhunter a écrit :

en même temps un reflex standard est donné pour 50k déclenchements, les plus pro pour 100 voire 150k, ça laisse de quoi faire, tu fais pas du timelapse tous les jours.
edit: oui c possible d'après ce post, du moins sur un 1dsmarkIII.

certes mais bon ca fait qd meme pas mal de basculement "pour rien" qd on se lance.
bref, merci pour le liens :jap:

Message édité par metos le 29-09-2009 à 07:56:12

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3417472
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 02-10-2009 à 23:26:26  profilanswer

unhunter a écrit :

Astro 111>dans hugin 0.7, tu charges tes photos, tu cliques sur aligner, puis dans le dernier onglet Assemblage, tu décoches panoram avec fusion, et tu coches la case en dessous, images reformatées, puis assembler maintenant.
fais qd même une copie de tes images avant, je sais pas ce que ça donne (pas essayé).

Je viens d'essayer mais malheureusement Hugin ne recadre et aligne les images mals :(... D'autres solutions ?

---------------
n°3419449
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2009 à 23:10:16  profilanswer

alors j'ai testé ce soir pour aligner des images pour faire un hdr, et il ne faut pas utiliser hugin (ou alors je ne sais pas comment faire), mais faire comme jegg t'avait dit.
sur le bureau, tu dois avoir un raccourci EnfuseAlign, qui pointe vers un bat enfuse_align_droplet.bat dans le  répertoire d'install de Hugin (program files>hugin>bin).
si tu regardes à l'intérieur, tu trouves la mention à l'exe align_image_stack (présent au même endroit), qui est chargé de redresser tes images, et de créer une nouvelle image par image originale.
le reste du bat sert à a fusion hdr, mais ça tu t'en fous, donc en fait il te suffit de récupérer la ligne de commande de align_image_stack et l'appliquer à  ton cas :)
Si jamais tu n'y arrives pas, je ferai un bat rapide juste pour l'alignement, après tout ça servira à plus d'un timelapse!

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 23:10:16  profilanswer

n°3419770
tranceorbi​tale
Posté le 05-10-2009 à 11:01:56  profilanswer

je comprend pas grande chose à votre discussion, mais je dis merci quand même car je pense qu'un jour ça me servira  :D

n°3419883
unhunter
TP forever
Posté le 05-10-2009 à 12:39:43  profilanswer

j'ai encore eu le cas sur mon dernier time-lapse (j'ai d'ailleurs oublié d'en mettre le lien ici), mon gorillapod a légèrement bougé pendant qq minutes au début de la vidéo (appareil sur le rebord d'un balcon, orienté vers le bas), et ça se voit si on regarde bien, je tenterai pe de faire un droplet simple avec align_image_stack et voir si le résultat est bon.
Là j'ai testé que sur trois images pour un hdr, et ct nickel.

---------------
feedback ^_^
n°3420024
tranceorbi​tale
Posté le 05-10-2009 à 14:17:52  profilanswer

original le thème du déménagement! Comme d'habitude c'est les hommes qui se tapent les escalier et les femmes regardent :kaola:

n°3420105
unhunter
TP forever
Posté le 05-10-2009 à 15:03:20  profilanswer

bah non tout le monde participait, ça se voit pas trop certes, j'ai pas fait de time lapse de l'escalier lui-même, ça n'aurait rien rendu vu la hauteur ;)

Message édité par unhunter le 05-10-2009 à 15:03:40

---------------
feedback ^_^
n°3420959
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 05-10-2009 à 22:34:34  profilanswer

unhunter a écrit :

alors j'ai testé ce soir pour aligner des images pour faire un hdr, et il ne faut pas utiliser hugin (ou alors je ne sais pas comment faire), mais faire comme jegg t'avait dit.
sur le bureau, tu dois avoir un raccourci EnfuseAlign, qui pointe vers un bat enfuse_align_droplet.bat dans le  répertoire d'install de Hugin (program files>hugin>bin).
si tu regardes à l'intérieur, tu trouves la mention à l'exe align_image_stack (présent au même endroit), qui est chargé de redresser tes images, et de créer une nouvelle image par image originale.
le reste du bat sert à a fusion hdr, mais ça tu t'en fous, donc en fait il te suffit de récupérer la ligne de commande de align_image_stack et l'appliquer à  ton cas :)
Si jamais tu n'y arrives pas, je ferai un bat rapide juste pour l'alignement, après tout ça servira à plus d'un timelapse!

En fait je n'ai pas trouver cette ligne et je ne comprends pas ce qu'il faut faire ? :??:  

En tous cas, idée originale pour le déménagement et le traitement de chaque image est très sympa ! [:venegan]

Message édité par Astro 111 le 05-10-2009 à 22:34:47

---------------
n°3420966
unhunter
TP forever
Posté le 05-10-2009 à 22:37:14  profilanswer

merci :jap: (c LR qui fait le traitement en batch, je suis pas fou ;))
bon je regarde histoire de faire un droplet, stay tuned..

---------------
feedback ^_^
n°3421793
jegg
Posté le 06-10-2009 à 16:57:34  profilanswer

unhunter a écrit :

Arf, c'est vrai que le droplet c'est EnfuseAlign, qui lui utilise Align_image_stack. Mais EnfuseAlign ne doit pas être trop dur a adapter je pense.

Bon sinon, pour ceux qui s'interroge sur la durée de vie du miroir de leur reflex, l'obturateur de mon D300 m'a lâché il y a 10 jours pendant les prises de vues d'un timelapse, et ce a moins de 15000 déclenchements. Je ne sais pas si c'est du a l'utilisation intensive de ces derniers temps (je découvre les joies de l'intervallometre...), mais en tout cas, je sens que si je continue dans ce domaine, je vais passer a l'option Canon d'occasion + CHDK...

J'ai tout de même réussi a réaliser deux vidéos qui présentent un minimum d'intérêt : http://www.vimeo.com/user2263685/videos

n°3421801
unhunter
TP forever
Posté le 06-10-2009 à 17:06:54  profilanswer

aie, c'est garanti j'espère ???
je pense que c plus le nb de déclenchements dans un temps court qui risque d'abimer le mécanisme, plutot que le nb élevé au court du temps.
pas glop qd même :/
sans parler que c pas discret pour un sou (bruit), je crois que je vais rester sur powershot+chdk..
très sympa les deux timelapse, cependant: j'aurai un peu travaillé les images de la tarte, oublié la bassine bleu pétante, et... dis moi t'as laissé ton reflex dehors par une averse de pluie vosgienne :eek: sans rire, tu es en auto pour la luminosité ? ça scintille beaucoup je trouve, dommage c très joli :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par unhunter le 06-10-2009 à 17:15:54

---------------
feedback ^_^
n°3421830
jegg
Posté le 06-10-2009 à 17:25:45  profilanswer

unhunter a écrit :

aie, c'est garanti j'espère ???
je pense que c plus le nb de déclenchements dans un temps court qui risque d'abimer le mécanisme, plutot que le nb élevé au court du temps.
pas glop qd même :/
sans parler que c pas discret pour un sou (bruit), je crois que je vais rester sur powershot+chdk..
très sympa les deux timelapse, cependant: j'aurai un peu travaillé les images de la tarte, oublié la bassine bleu pétante, et... dis moi t'as laissé ton reflex dehors par une averse de pluie vosgienne :eek: sans rire, tu es en auto pour la luminosité ? ça scintille beaucoup je trouve, dommage c très joli :jap:

Oui oui, c'est sous garantie heureusement... Par contre, plus d'appareil pendant un temps indéterminé...

Oui la vidéo de la tarte apparait trés saturé ici aussi au boulot sur mon écran plat. Ca l'est beaucoup moins chez moi sur mon cathodique. Par contre, la bassine bleue, j'en avais besoin, c'est la ou je mettais les déchets  ;).
Pour ce qui est de l'averse, vu que la pluie avait plutôt tendance a être horizontale a cause du vent, je m'étais mis juste a coté du trépied, et honnêtement, a part les quelques gouttes que l'on aperçoit sur l'objectif, l'appareil n'a rien pris. Pour ce qui est du scintillement, je n'étais pas en auto.
J'ai fait une autre version avec virtualdub et deflicker, et c'est vrai que c'est mieux. Par contre, je ne l'ai pas posté...

n°3422136
unhunter
TP forever
Posté le 06-10-2009 à 19:52:43  profilanswer

deflicker c'est un filtre video de virtualdub ?

---------------
feedback ^_^
n°3422553
unhunter
TP forever
Posté le 06-10-2009 à 23:14:32  profilanswer

bon mauvaise nouvelle, j'ai passé 1h à simplifier le code dos de enfuse_align_droplet.bat (c'est pas du dos de base...), et au final j'ai remarqué que les images sortantes sont renommées selon un ordre aléatoire, donc le séquence du timelapse est complètement foutu :/
de plus, j'ai trouvé sur le net qu'en fait ce n'est pas possible à faire avec qq centaines d'images, car align_image_stack aligne chaque image avec toutes les autres, donc les calculs ne sont pas du tout linéaires, et ça va prendre des heures.

y'a qd même un gars qui y est arrivé, il a aligné les images deux par deux (ça c'est linéaire), et ça fonctionne bien selon lui.

il a écrit qu'il ferait un wiki pour dire comment il avait fait, je cherche plus d'infos.. [:henri gaud-belin:1]

edit:bon y'avait son adresse email sur le site, je lui ai envoyé un mail, je vous tiens au jus.

Message cité 1 fois
Message édité par unhunter le 06-10-2009 à 23:44:18

---------------
feedback ^_^
n°3422734
jegg
Posté le 07-10-2009 à 08:48:22  profilanswer

unhunter a écrit :

deflicker c'est un filtre video de virtualdub ?

Oui, on le trouve ici : http://compression.ru/video/deflicker/index_en.html
Par contre, j'ai juste tester avec les options par défaut, et si effectivement le scintillement disparait, j'ai constaté une legere perte de contraste sur la vidéo.

Par contre, puisqu'on est dans les filtres vidéo, plutôt que de s'embêter avec align_image_stack, ca vaudrait peut être le coup de tester Deshacker
Les exemples qui ont été posté sur skipass sont assez bluffant : http://www.skipass.com/forums/dive [...] 95978.html

n°3422772
unhunter
TP forever
Posté le 07-10-2009 à 09:27:37  profilanswer

y'a pas de miracle pour les filtres vidéos, tu perds en qualité... est-ce tu pars d'images jpg à la bonne taille de la vidéo, et en compression minimale ? ça prend plus de place, mais ça peut valoir le coup sur le rendu final.
je me demande même s'il ne faudrait pas tenter de passer par du tiff (après LR), quitte à supprimer les images ensuite.

je suis pas convaincu que Deshacker soit bien adapté au timelapse, car en général les mouvements entre deux photos sont très faibles, et comme tu as du voir sur mon time lapse du déménagement (partie II), le mouvement est lent (le gorillapod bougeait vers une position stable).
à voir.

---------------
feedback ^_^
n°3425187
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 08-10-2009 à 20:27:11  profilanswer

unhunter a écrit :

y'a qd même un gars qui y est arrivé, il a aligné les images deux par deux (ça c'est linéaire), et ça fonctionne bien selon lui.

il a écrit qu'il ferait un wiki pour dire comment il avait fait, je cherche plus d'infos.. [:henri gaud-belin:1]  

edit:bon y'avait son adresse email sur le site, je lui ai envoyé un mail, je vous tiens au jus.

Merci beaucoup, j'espère qu'on va y arriver;). [:yeah]  

---------------
n°3425208
unhunter
TP forever
Posté le 08-10-2009 à 20:45:45  profilanswer

toujours aucune réponse à mon email, je sais que ça va finir à la mimine ce script...

---------------
feedback ^_^
n°3425453
Xili
Posté le 08-10-2009 à 23:38:36  profilanswer

ça m'attire beaucoup cette technique :)

sur les canon on peut pas prendre des photos en continu?
en mode rafale jusqu'à saturation de la mémoire
je peux le faire sur mon portable mais même pas sur un réflexe :(

enchaîner les photos de 30secondes ça serait vraiment pratique pour les étoiles...

n°3425459
unhunter
TP forever
Posté le 08-10-2009 à 23:44:49  profilanswer

et être sur de cramer ton capteur ? hum un peu de refroidissement entre deux poses, c'est pas forcément idiot non ? :D
alors sur les powershot oui on peut prendre des photos en continu, sur certains ça doit être illimité en jpeg, pas sur tous.
mais pas forcément programmable avec CHDK, ça dépend de ton appareil..
enfi sur le mien j'y suis pas arrivé, et ça me saoule bien d'ailleurs, à la main j'arrive à faire plus d'une photo par seconde, mais pas en script :mad:

---------------
feedback ^_^
n°3425468
Xili
Posté le 08-10-2009 à 23:55:20  profilanswer

pas bête  :p
ouais, y faudrait qu'il fasse des temps de pause aussi, mais bon ça doit encore moins exister...

c'est quoi CHDK?
parce que moi c'est pas un powershot que j'ai...

n°3425471
unhunter
TP forever
Posté le 09-10-2009 à 00:00:40  profilanswer

ah ben dommage alors :D
(désolé je pensais être sur le topic CHDK :lol:)
et hop de la lecture!
sinon pour toi c'est télécommande externe, et ça devrait être plus simple que CHDK (mais moins puissant).
des liens:
TC80-C1
MC-36C1
edit: non pas encore porté ton 500D, mais ça devrait arriver ;)

Message édité par unhunter le 09-10-2009 à 00:04:57

---------------
feedback ^_^
n°3425485
Xili
Posté le 09-10-2009 à 00:14:15  profilanswer

ah ouais, pas mal ce genre de programme :)

tant pis, jvais voir pour la télécommande moi,
merci :)

n°3425489
Xili
Posté le 09-10-2009 à 00:21:48  profilanswer

j'aurai bien aimé l'essayer avec le vieux powershot A40 de mon père mais apparemment il est pas compatible...

n°3425861
unhunter
TP forever
Posté le 09-10-2009 à 11:19:09  profilanswer

en même temps tu peux trouver un powershot pas trop vieux pour une bouchée de pain (genre 50€). ça vaut le coup plutôt que de risquer de claquer son miroir..

---------------
feedback ^_^
n°3426875
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-10-2009 à 21:05:43  profilanswer

c est du gif qualitaÿ pourrite mais c est beau qd meme

http://nsa09.casimages.com/img/200 [...] 408891.gif
http://img251.imageshack.us/img251/5247/nuages.gif

---------------
n°3426920
Xili
Posté le 09-10-2009 à 22:25:59  profilanswer

c'est bon ça comme télécommande?
http://cgi.ebay.fr/New-YONGNUO-LCD [...] 286.c0.m14
ya écrit "for Canon RS-60E3" mais c'est quoi?  :??:

édit:
ya celle là sinon, plus cher mais au moins c'est clair
http://cgi.ebay.fr/Telecommande-In [...] 286.c0.m14

Message cité 2 fois
Message édité par Xili le 09-10-2009 à 22:33:22
n°3427313
skydarking
Posté le 10-10-2009 à 09:50:03  profilanswer

Depuis quand le soleil se balade horizontalement??

SI c'était pris au même moment chaque soir, ça collerait pas avec les nuages.

C'est pt'etre dans le grand nord (ou sud) à une période de l'année où le soleil se couche pratiquement pas? (On le voit quand-même plonger à la fin)

n°3427317
yoann_2004
Posté le 10-10-2009 à 09:51:52  profilanswer

Le mec est sur une platine vinyl ? [:tinostar]

La mer de nuages :miam:

Message édité par yoann_2004 le 10-10-2009 à 09:52:19

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3427483
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-10-2009 à 12:38:23  profilanswer

skydarking a écrit :

Depuis quand le soleil se balade horizontalement??

SI c'était pris au même moment chaque soir, ça collerait pas avec les nuages.

C'est pt'etre dans le grand nord (ou sud) à une période de l'année où le soleil se couche pratiquement pas? (On le voit quand-même plonger à la fin)

ca s'observe qd on approche des cercles polaires
a savoir que qd tu le depasse, soit le soleil se leve pas soit il se couche pas du tout

edit : ma definition est pas tres exacte

plus d infos icite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_polaire

Message édité par metos le 10-10-2009 à 12:41:06

---------------
n°3427755
Xili
Posté le 10-10-2009 à 17:35:40  profilanswer

Xili a écrit :

c'est bon ça comme télécommande?
http://cgi.ebay.fr/New-YONGNUO-LCD [...] 286.c0.m14
ya écrit "for Canon RS-60E3" mais c'est quoi?  :??:

édit:
ya celle là sinon, plus cher mais au moins c'est clair
http://cgi.ebay.fr/Telecommande-In [...] 286.c0.m14

up  :pt1cable:

n°3428106
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-10-2009 à 23:51:11  profilanswer

xili > j'ai commandé sensiblement la meme ya qq temps (from Hk sur ebay), pour canon
recu en temps et heure prévu.
mais je ne l'ai pas encore vraiement expérimenté

d'apres ce que j'ai pu lire , yongnuo est la boite qui fabrique la telco de canon  
donc ca doit etre kif kif (mais le prix a rien a voir)

les 2 pile AAA ne sont pas fournies
pour l'instant le seul reproche que j'ai a faire, c est qu il n'y a apparement pas d'interrupteur d'arret marche (donc ca reste tt le temps allumé si on enleve pas les piles)
ou alors j'ai pas trouvé, mais ya pas 36 bouton non plus :D

je manquerai pas de faire un petit cr une fois que je l'aurai vraiment utilisé

Message édité par metos le 10-10-2009 à 23:51:59

---------------
n°3428321
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 11-10-2009 à 10:46:09  profilanswer

A mons avis il se coupe seul ( en tout cas le LCD) apres genre 30 sec de " non-utilisation "

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3428401
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-10-2009 à 12:01:18  profilanswer

apres essai, non ca se met pas en veille

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Technique maquereautechnique photo
Technique trainée lumineuse ?technique photo
Technique de colorisationCette technique d'grandissement est-elle valable ?
question technique.Décoder les caractéristiques technique des obectifs
technique macro[Technique] Theatre
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)