| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 09:16:42 ![]() ![]() |
Xili | bonne question... |
unhunter TP forever | j'ai déjà répondu à cette question un ou deux pages avant. y'a qu'un seul fabricant d'intervallomère, même pour Canon, c'est juste une changement d'étiquette et de connectique. Message édité par unhunter le 15-11-2009 à 21:37:28 --------------- feedback ^_^ |
Xili | ah oui c'est vrai
Message édité par Xili le 15-11-2009 à 21:53:00 |
Asufeld_ins Tamron Addict | [quotemsg=3481674,363,52525]j'ai déjà répondu à cette question un ou deux pages avant. y'a qu'un seul fabricant d'intervallomère, même pour Canon, c'est juste une changement d'étiquette et de connectique.[/quote]
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
unhunter TP forever |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bah d't'façon c'est kif kif là : made in china ! edit : http://www.vimeo.com/3005148 Pour les volontaires ce serait pas mal d'avoir un retour sur vos traitements des séquences voir des indications ? ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 16-11-2009 à 15:40:31 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Un petit coucher de lune hier soir à la rapide !
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Xili |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:39:41 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
tranceorbitale |
tranceorbitale |
|
unhunter TP forever | de mon coté, j'ai investigué hier soir pour mon kdo de noël, je vous le donne en mille, une télécommande pour appareil photo --------------- feedback ^_^ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bah cherche sur viméo mais c'est une très bonne idée ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever | de la neige à Aix, on va rire --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | j'avais mis ce que je faisais dans ce topic ou celui de CHDK en détail, mais en pratique, le H264 est sur niveau qualité.
Xili | ok, jvai chercher alors
|
unhunter TP forever |
Xili | voila, 110 photos, 15 fps, 10 secondes entre chaque photo
Message édité par Xili le 04-01-2010 à 19:29:23 |
unhunter TP forever | c mieux, mais faut plus de photos.
profete | J'ai finalement craqué pour une télécommande yongnuo.
--------------- B.Romain Photography |
unhunter TP forever | tu as pris quel modèle de yongnuo ?
profete |
--------------- B.Romain Photography |
yoann_2004 |
skylight Made in France. |
|
Xili |
|
Xili | Bonjour Message édité par Xili le 10-01-2010 à 12:28:29 |
yoann_2004 |
Xili | c'pas bien?
|
yoann_2004 | ah non, pas du tout ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis tombé la dessus par hazard
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
yoann_2004 | Ah ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |