| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : le plus simple ça serait de leur demander, des gens du queyras qui aiment la nature, c forcément sympa edit: le gars qui fait ces timelapse s'appelle David Coiffier, et sa page Vimeo est ... Message édité par unhunter le 27-08-2009 à 23:16:12 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:07:30 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | timer commandé, on va voir si on peut s'amuser un peu avec ca Message cité 2 fois Message édité par metos le 30-08-2009 à 14:47:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
unhunter TP forever | tiens c'est un gars sympa ce david coiffier, il a même répondu à mes questions sur ses timelapse.
--------------- feedback ^_^ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | le link grandeur nature est en première page depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 01-09-2009 à 13:24:42 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever | gandalf>je sais bien, mais comme pas tout le monde ne lit les premiers topics, je l'ai reposté (j'ai d'ailleurs indiqué qu'il avait déjà été posté
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 01-09-2009 à 14:47:53 --------------- feedback ^_^ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
moi je dis www.timescapes.org Message édité par Gandalf la croute le 01-09-2009 à 15:23:36 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | et bien poste les ici, c'est fait pour ça avec explications techniques du comment, des astuces, bref toute info est la bienvenue, vu le peu de praticiens de cette technique sur ce forum, et de façon générale Message édité par unhunter le 02-09-2009 à 14:12:27 --------------- feedback ^_^ |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:25:49 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | nan si on met sur 0 c est illimité --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 04-09-2009 à 11:42:41 |
tranceorbitale |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis tombé sur ce gif ...
Message édité par metos le 06-09-2009 à 13:12:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jio to shoot or not to shoot... | Le poids.... --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
unhunter TP forever | toujours difficile à dire en voyant la vidéo, à moins d'en avoir fait soi-même qq dizaines --------------- feedback ^_^ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai pas croisé la video correspondante (qui existe sans doute) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
tranceorbitale |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
unhunter TP forever |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
unhunter TP forever | faudrait voir avec autopano.. demande sur leur forum, il est très actif.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sais pas si autopano va repondre a son besoin.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
unhunter TP forever | si si ça peut répondre, ils ont tous les outils pour: autopano fait déjà du hdr à partir de photos 'presque' identiques -> je vois pas pourquoi on pourrait pas lancer la 'reconnaissance', puis récupérer les photos pour les passer dans virtualdub ?
Message édité par unhunter le 19-09-2009 à 21:54:22 --------------- feedback ^_^ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je savais pas que autopano traitait aussi ce genre de trucs --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
archimboldo | Il n'y a pas de rubrique "questions à la con" donc je poste ici |
antilop Salauds de pauvres! |
unhunter TP forever | test lors de la coupe icare... j'étais clairement pas au bon endroit, et pas avec le bon appareil, mais c'est un premier essai --------------- feedback ^_^ |
tranceorbitale |
|
unhunter TP forever |
how-to Message édité par unhunter le 22-09-2009 à 21:52:42 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
jegg |
|
antilop Salauds de pauvres! | pour changer du Time Lapse/Tilt Shift...
|
skydarking | Dans le même style :
|
panda_man This time is different | Déjà vu il y a quelque temps sur le topic light painting |
skydarking | Oh pardon! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
unhunter TP forever | je penche plutôt pour de la video, mais je comprends pas comment les 'grafs' persistent alors que le gars bouge derrière... y'a personne qui sait sur le topic light painting ? --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |