|
Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2009 à 09:02:29 ![]() ![]() |
smaraks |
|
yoann_2004 | si tu leur posais directement la question par l'intermédiaire sur site pentax france rubrique nous contacter ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
smaraks | J'y vais de ce pas. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
yoann_2004 |
why-t |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jio to shoot or not to shoot... | ah c'est ça les espèces de stries dans le ciel vers 1'15, je trouvais que ça donnait une texture très jolie au ciel --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
yoann_2004 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 00:41:00 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je sais , ça fait peur.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
yoann_2004 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ben vi ; faudrai mini combien d'image ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
yoann_2004 | Faut essayer .. après ca prend bcq de temps. Je crois que sur les bougies est indiquer le temps de consommation.
Message édité par yoann_2004 le 01-08-2009 à 18:02:32 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Asufeld_ins Tamron Addict | Finalement j'ai mis 0,30mn et j'ai 242 clichés.
yoann_2004 | Nettement mieux --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ben j'ai pas rallumé la lumière mais sur les première il afait le calcul de l'expo sur la flamme , donc qd y a plus de flamme ...
yoann_2004 |
tranceorbitale | Voilà un essai en voiture, j'ai besoin de vos avis pour les réglages.
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Sympa ton essai ^^ Fait avec le CHDK ?
tranceorbitale |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bon les CHDK ne marchant pas sur nos reflet ...
unhunter TP forever | merci pour l'info, très intéressant en effet, même si pour un powershot ça reste moins pratique --------------- feedback ^_^ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui mais bon pour les reflex c top. M'enfin impossible de mettre la mains sur le homebrew de la nds .... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
tranceorbitale |
|
yoann_2004 | La vidéo de la rue est sympa, mais il ne se passe pas grand chose. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
unhunter TP forever |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 16-08-2009 à 02:07:46 |
unhunter TP forever | ca le principal pb du divx le noir, essaye avec le H264 juste pour voir.
tranceorbitale |
|
unhunter TP forever | faut pas rouler sur des pavés non plus --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | là encore on est pas dans la méme catégorie, je ne sais pas comment ils font pour tourner la caméra de façon aussi peu saccadée --------------- feedback ^_^ |
tranceorbitale | parce que c'est pas la caméra qui tourne mais la table Message édité par tranceorbitale le 25-08-2009 à 04:31:22 |
unhunter TP forever | certes, mais faut qd même lier les prises de photos et la rotation de la table, ou alors c'est un moteur incrémental et tu tournes d'un incrément à chaque photo --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Notre fortune est faite! --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je reposte ce lien, il est en début de topic, mais il est vraiment trop complet pour ne pas le regarder à nouveau. lien complet à regarder dans QT ou VLC Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 26-08-2009 à 23:23:26 --------------- feedback ^_^ |
tranceorbitale |
unhunter TP forever | attends y'en a plein d'autres, comme celui sur la riviere le Guil, tout en filé (longue pose en plein jour pour ceux qui connaissent pas), faut forcément un reflex avec filtre gris pour faire ça, du moins pour avoir ce piqué d'image. le plus simple ça serait de leur demander, des gens du queyras qui aiment la nature, c forcément sympa edit: le gars qui fait ces timelapse s'appelle David Coiffier, et sa page Vimeo est ... Message édité par unhunter le 27-08-2009 à 23:16:12 --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique maquereau | technique photo |
Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
technique macro | [Technique] Theatre |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... |