| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 23:39:34 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
neyney Do Want | t'étais pas en AF sur l'objo à tout hasard ? |
TheHitman aka Rienabatman. | Non, du tout. Je pensais à une histoire de buffer mais avec un intervalle de 8 secondes, il devrait pas y avoir de problème pour sauver du raw en continue. C'était totalement aléatoire en plus ces sautes d'images. J'ai pourtant tourné 5h de maquillage pour un film en multicam sans rencontrer le moindre problème mais l'intervalle était différent.
|
neyney Do Want | bizarre en effet ... pour le buffer, à moins que ta carte soit ultra lente ça m'étonnerait ... c'était ton 5D II? |
neyney Do Want | c'est quoi ces marques de carte aussi ? |
TheHitman aka Rienabatman. | Marchent très bien ces cartes, 70000 déclenchements en 6 mois, 24h de vidéo. ça me ferait marrer que la sandisk 16go que j'utilise de temps en temps fasse pareil |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 13:09:46 ![]() ![]() |
neyney Do Want | je n'ai aucune confiance en transcend |
nada_lyon |
Message édité par nada_lyon le 23-09-2013 à 09:51:44 |
TheHitman aka Rienabatman. | j'en ai bien peur. |
nada_lyon | Chapeau bas.
|
TheHitman aka Rienabatman. | Merci. |
TheHitman aka Rienabatman. | à l'oeil, pour l'instant un slider K5 et le Jib |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 28-09-2013 à 01:14:35 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
TheHitman aka Rienabatman. |
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 27-09-2013 à 13:28:16 |
TheHitman aka Rienabatman. | le pack standard avec une infinite lens gear cinevate en supplément, (celle du pack pro)
|
unhunter TP forever | Attention les yeux! (c'est beaucoup plus fluide en téléchargeant la vidéo..) Message édité par unhunter le 02-10-2013 à 14:27:06 --------------- feedback ^_^ |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est très beau. |
froc |
Chtiben59940 | drap |
CRBR serial editor |
unhunter TP forever | pas le même genre du tout, mais très original, limite parodique --------------- feedback ^_^ |
TheHitman aka Rienabatman. | ah, faut que quelqu'un hack le jeu pour y ajouter un slider, un pan et un tilt ^^ |
unhunter TP forever |
kela6 HFR as an alcootest | Ce qui est bien, c'est qu'en équipement photo, il n'a pas eu besoin de trop raquer --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
unhunter TP forever | en si petit, c'est dur à voir..
--------------- feedback ^_^ |
TheHitman aka Rienabatman. | passe tes deux images (si c'est du raw) dans la démo de LRTimelapse, il va te dire tout de suite si y'a une différence d'expo entre les deux. |
Ames974 |
J'ai reduis pour que ça fasse moins de 2mo pour hfr rehost J'étais en full manuel comme mes autres prises mais il y a que sur cette prise ou je me suis retrouvé avec des variations...
Merci je vais essayer ça Message édité par Ames974 le 07-10-2013 à 18:09:03 |
unhunter TP forever | après si tu as suffisamment d'images, tu peux toujours supprimer une des deux, ou encore corriger légèrement la luminosité d'une des deux dans LR. --------------- feedback ^_^ |
TheHitman aka Rienabatman. | Regarde toute ta séquence, j'avais lu vite fait. Je vois juste une différence au niveau de la brume en bas sur celles que tu as posté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |