| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent : --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:21:50 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | et ça fait des truc bien --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neyney Do Want | VirtualDub aussi je pense
|
noub Çà penche !! |
Oui Oui C'est très basique, mais pour l'assemblage il fait le boulot Message cité 1 fois Message édité par noub le 30-08-2013 à 19:32:46 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ça a toujours l'air simple --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
noub Çà penche !! | Oui le tuto est pas mal, pour une vidéo fluide par contre il faut mettre une durée de 0,04, ce qui fait 25 images par seconde --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ok --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:07:16 ![]() ![]() |
muinoxo | Sinon "cineform studio", le soft gratuit dispo sur le site de GoPro, sait faire ça assez simplement. |
Xili | Allez, un tout petit time lapse de cette nuit:
Message édité par Xili le 03-09-2013 à 21:45:45 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | cool la 80Ed qui tourne !
Message édité par Gandalf la croute le 04-09-2013 à 10:06:05 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Xili | J'ai pas mit le 254/1200 sinon on aurait plus rien vu du ciel Message édité par Xili le 04-09-2013 à 12:02:37 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | so cool ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bah j'ai fait un TL ce WE du sagittaire mais trop de PL sur mon site 35km d'un centre urbain --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 16:35:21 ![]()
|
gugus | Sur LR4 j'en ai fais avec le module diaporama (j'avais trouvé un preset pour la création du diapo + l'export vidéo sur je sais pas quel site). J'ai cru comprendre que cette façon de faire ne fonctionnait plus avec la V5 mais j'ai pas testé Message édité par gugus le 10-09-2013 à 16:39:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 19:56:27 ![]()
tu le fais avec la version de test ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 19:56:35 |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 11-09-2013 à 20:02:08 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 20:06:51 ![]()
|
neyney Do Want |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 20:14:43 ![]() c'est ce que je viens de voir, ca va etre parfait |
TheHitman aka Rienabatman. | Mon premier timelapse de commande |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 13:00:16 ![]()
|
TheHitman aka Rienabatman. | deflicker parce que j'ai pas debrayé l'objo à f8, je fais qu'avec du manuel habituellement, j'y ai pas pensé je parle de l'iris là, pas de l'auto focus, je me suis mal exprimé. la musique c'est moi aussi. Message cité 3 fois Message édité par TheHitman le 19-09-2013 à 13:15:29 |
neyney Do Want |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 19-09-2013 à 22:41:17 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Achète du Pentax le TS du bios est top --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |